Le thigh gap

Exact, c'est d'autant plus extraordinaire lorsque la cambrure est marquée et que le séant a une courbe prononcée ;)

On n'arrive à ce résultat que si dame nature a été particulièrement bienveillante ... Comme la photo que tu as postée en amont.

Un idéal inatteignable pour le commun des mortelles, s'il faut être honnête :mignon:
 
T

TheCarmen

Non connecté
On n'arrive à ce résultat que si dame nature a été particulièrement bienveillante ... Comme la photo que tu as postée en amont.

Un idéal inatteignable pour le commun des mortelles, s'il faut être honnête :mignon:

Evidemment il faut avoir un bon potentiel.. mais l'entretien joue beaucoup aussi.


Je ne pense pas que cela soit inatteignable.. preuves vivantes à l'appui :D
 
T

TheCarmen

Non connecté
ici c'est joli

C'est pas exagérer et c'est naturel

Je parlais de ça, l'écart des "anas" c'est autre chose.. heureusement que cette "tendance" est révolue depuis un moment. Surtout qu'elle concernait des teens, donc jeunes filles en pleine croissance.
 
Evidemment il faut avoir un bon potentiel.. mais l'entretien joue beaucoup aussi.


Je ne pense pas que cela soit inatteignable.. preuves vivantes à l'appui

L'entretien suppose des prédispositions, alors une fille qui veut avoir absolument un thigh gap sans ce préalable providentiel, perdra surement des cuisses, mais aussi du reste, fatalement :mignon:

Oui j'ai remarqué assez vite que toi et tes copines vous étiez toutes des bombasses ... par simple intuition :D
 
T

TheCarmen

Non connecté
L'entretien suppose des prédispositions, alors une fille qui veut avoir absolument un thigh gap sans ce préalable providentiel, perdra surement des cuisses, mais aussi du reste, fatalement

Oui j'ai remarqué assez vite que toi et tes copines vous étiez toutes des bombasses ... par simple intuition :D

Effectivement mais aujourd'hui en partant d'une bonne base on peut atteindre un tel résultat grâce à une bonne alimentation, des exercices ciblés. Il est cependant vrai que cela nécessite d'avoir ce "préalable providentiel" comme tu le qualifies si pertinemment.

Par simple intuition.. mm intéressant.

Qu'est-ce qui te fait dire ça au juste ? :D
 
Haut