Le tirage au sort de la coupe du monde aura lieu ce vendredi 6 décembre à 17h

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
..... contre le Burkina ou l'ont à fait notre pire match ces dernières années à cause de la pression

...
Tu as tout resumé ! :D
La pression contre Burkina ! :claque: et quoi dire contre la Belgique et la Russie :prudent:

Ils ont encore du temps pour faire une bonne preparation, ils ont un bon entraineur ca c'est certain....Il n'y aura aucun probleme en terme de primes ;)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu as tout resumé ! :D
La pression contre Burkina ! :claque: et quoi dire contre la Belgique et la Russie :prudent:

Ils ont encore du temps pour faire une bonne preparation, ils ont un bon entraineur ca c'est certain....Il n'y aura aucun probleme en terme de primes ;)

Euh... Tu oublie la Corée du Sud, une équipe qui se qualifie depuis 1986... Et une équipe très discipliné après des joueurs très rapides. Moi je dirais que c'est la Belgique et la Corée du Sud qui passe.
 
Tu as tout resumé ! :cool:
La pression contre Burkina ! :claque: et quoi dire contre la Belgique et la Russie :prudent:

Ils ont encore du temps pour faire une bonne preparation, ils ont un bon entraineur ca c'est certain....Il n'y aura aucun probleme en terme de primes ;)
Non la pression face au Burkina c'est pas du tout pareil, au bout il y'avais une qualification en coupe du monde devant des millions d'Algériens, en plus à la maison ! normal qu'ils ont mal joué ils était tétanisé...

mais maintenant que c'est fait et qu'ils sont en coupe du monde faut qu'ils jouent sans pression et libéré, rien à perdre jouer à fond et tentez le tout pour le tout, pas de calcule à faire !! c'est ça une coupe du monde ça se joue tous les 4 ans alors faut prendre du plaisir et jouer son jeu à fond sans se soucier de l'équipe adverse,

c'est sur que pour beaucoup l'Algérie est une équipe à priori faible mais ils ont aussi des qualité à faire valoir, ça dépendra de pleins de paramètres
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Euh... Tu oublie la Corée du Sud, une équipe qui se qualifie depuis 1986... Et une équipe très discipliné après des joueurs très rapides. Moi je dirais que c'est la Belgique et la Corée du Sud qui passe.
Je ne connais pas leurs joueurs, C'est vrai qu'ils peuvent creer la surprise mais pas certain
Moi je dirai la Belgique et la Russie dans ce groupe
a part la cote d'ivoire je ne crois pas aux chances des africains pour passer au 2ieme tour ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qu'il y a de bien avec le groupe de l'Algérie est que tout le monde est content :D.

Les belges ont eu le nez fins, ils avaient parié qu'ils se retrouveraient dans ce groupe-là, du coup, ils ont déjà leur hôtel.
Pour moi, le faux petit, c'est la Corée, je les vois bien passer.
 

sevet

VIB
ça va être chaud encore pour les africains :
q45ms.jpg
A: Bresil - Croatie
B: Espagne - Pays Bas
C: Grece Colombie
D Italie Uruguay (je souhaite que ce soit l’Angleterre car j'ai toujours été fasciné par les joueurs anglais)
E France Suisse/Équateur
F Argentine Nigeria
G Allemagne Usa (et pourtant Dieu sait à quel point j'aime Cr7)
H Belgique Russie
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
A Bresil - MEXIQUE
B: Espagne - Pays Bas
C: JAPON Colombie
D Italie Uruguay
E France Suisse
F Argentine Nigeria
G Allemagne POrtugal
H Belgique Corée
 
Ce qu'il y a de bien avec le groupe de l'Algérie est que tout le monde est content :D.

Les belges ont eu le nez fins, ils avaient parié qu'ils se retrouveraient dans ce groupe-là, du coup, ils ont déjà leur hôtel.
Pour moi, le faux petit, c'est la Corée, je les vois bien passer.
ça ne me surprendrait pas non plus. c'est une belle équipe combative, avec un jeu cohérent et des bons joueurs.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'inquiètes pas les russes ils vont souffrir de la chaleur du Brésil ils ont pas l'habitude du soleil :D

La Belgique ils ont toujours eu du mal contre des équipes techniques !!
:cool:

C'est vrai mais cette équipe n'a rien à voir avec les générations précédentes, avec elle l'identité footballistique belge est complètement dénaturée. Faut pas se fier aux derniers amicaux, Wilmots a cherché a testé de nouveau joueurs et a eu la réponse qu'il cherchait: la Belgique n'a pas de banc de qualité.

Par contre l'équipe type, si elle arrive en juin sans blessure, est de très très haut niveau même si elle se cherche au niveau de l'attaque. Par chance tout ses milieux et même sa défense sont susceptibles de scorer. Sinon, je ne sais pas quelle est la taille moyenne des algériens mais les belges ont toutes leurs défenses, gardien + milieu défensif au-dessus de 1.90.
 
25° c'est pas la canicule.

Oh que si. Pour les européens oui.

je me rappelle d'un Suisse / France au mondial 2006 les joueurs se plaignaient de la chaleur car le match s'était jouer à 18h sous 18 degrès seulement et ça avait donner un vieux 0 à 0

idem à l'EURO 2008 entre la Ferance et la Roumanie un vieux 0 à 0 sous 20 degrés
 
Tu as tout resumé ! :D
La pression contre Burkina ! :claque: et quoi dire contre la Belgique et la Russie :prudent:

Ils ont encore du temps pour faire une bonne preparation, ils ont un bon entraineur ca c'est certain....Il n'y aura aucun probleme en terme de primes ;)

Contre la Belgique et la Russie c'est pas l'Algérie qui sera annoncé favorite...

Et en plus c'est une bonne chose de jouer la Belgique le 1er match les belges faut pas oublier ils manquent d'expérience leur dernière compétition internationale remonte au mondial 2002...Tous les joueurs partiront à l'aventure au Brésil donc on peut les surprendre dès le 1er match
 
Et voila j'avais ENCORE raison cet équipe de France de ***** tombe toujours et comme par hasard bien sûr, dans des poules merdique qui son "facile" pour elle.Bordel jamais,c'est l’Italie,pays bas,Allemagne etc...

Toujours des équipes PS4,TFOUUUUUUUU :malade:
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Le groupe de la France est un groupe NULL.
Le Ghana est dans la *****.
L'Algérie s'aurait pu être pire.
La Côte d'ivoir elle a de la chance.

Inshallah l'Algérie fera quelque chose dans ce mondial, ainsi que les autres équipes africaines.
 
C'est vrai mais cette équipe n'a rien à voir avec les générations précédentes, avec elle l'identité footballistique belge est complètement dénaturée. Faut pas se fier aux derniers amicaux, Wilmots a cherché a testé de nouveau joueurs et a eu la réponse qu'il cherchait: la Belgique n'a pas de banc de qualité.

Par contre l'équipe type, si elle arrive en juin sans blessure, est de très très haut niveau même si elle se cherche au niveau de l'attaque. Par chance tout ses milieux et même sa défense sont susceptibles de scorer. Sinon, je ne sais pas quelle est la taille moyenne des algériens mais les belges ont toutes leurs défenses, gardien + milieu défensif au-dessus de 1.90.

Algérie aussi c'est pas mal, Bougherra 1m90 et belkalem 1m94, nos 2 latéraux Ghoulam et Mandi c'est 1m86

ensuite au milieu de terrain il y a Yebda 1m87 et le buffle Guedioura 1m85

en attaque on a Belfodil 1m92 et Slimani 1m86

mais bon c'est pas la taille qui compte dans le foot :D
 
Et qui sais ?? peut-être que les fennecs vont surprendre les Belges, un bon petit 2-1...
contre la Russie aller petit freestyle par ci par là et hop 2-0
contre la Corée un 0-0
7 point qualifié

8éme de finale face à la France...3-2 pour les fennecs
quart = Allemagne oula souvenir 82 dans la tête des joueurs 2-1:D
demi finale oh nos amis Italiens ok aller 0-0 tir au but, feghouli la met en l'air !!:eek: non éliminé...

demi finale pour les fennecs, pas mal...
match pour la 3éme place face à l'Argentine et voila que Messi plante un but dès la 2éme minute, coach Vahid s'énerve, le réveil se fait sentir, égalisation 10 min plus tard
score finale 3-1 pour l'Algérie mais non c'est pas possible...3éme place, dans le podium ! oups appeler les pompier !!:D
 
Dernière modification par un modérateur:
Et qui sais ?? peut-être que les fennecs vont surprendre les Belges, un bon petit 2-1...
contre la Russie aller petit freestyle par ci par là et hop 2-0
contre la Corée un 0-0
7 point qualifié

8éme de finale face à la France...3-2 pour les fennecs
quart = Allemagne oula souvenir 82 dans la tête des joueurs 2-1:D
demi finale oh nos amis Italiens ok aller 0-0 tir au but, feghouli la met en l'air !!:eek: non éliminé...

demi finale pour les fennecs, pas mal...
match pour la 3éme place face à l'Argentine et voila que Messi plante un but dès la 2éme minute, coach Vahid s'énerve, le réveil se fait sentir, égalisation 10 min plus tard
score finale 3-1 pour l'Algérie mais non c'est pas possible...3éme place, dans le podium ! oups appeler les pompier !!:D
un bon resumé possible sur.....pes 2014...:sournois:
 
Algérie aussi c'est pas mal, Bougherra 1m90 et belkalem 1m94, nos 2 latéraux Ghoulam et Mandi c'est 1m86

ensuite au milieu de terrain il y a Yebda 1m87 et le buffle Guedioura 1m85

en attaque on a Belfodil 1m92 et Slimani 1m86

mais bon c'est pas la taille qui compte dans le foot :D
c'est vrai c'est pas forcement la taille, les belges ont de nombreux joueurs qui evolus en premiere leage anglais, les fennecs a peine en seconda division espagnole, la qualité va ce faire ressentir.
 
J'suis pas du tout de ton avis, je la trouve pas surcotée =)

Alors si c'est vraiment des monstres pourquoi ils ont perdu il y a 1 mois à domicile 2 à 0 contre la Colombie et 3 à 2 contre le Japon à Bruxelles ?

Pour l'instant c'est une équipe belle sur le papier mais niveau fond de jeu c'est pas impressionnant
 
c'est vrai c'est pas forcement la taille, les belges ont de nombreux joueurs qui evolus en premiere leage anglais, les fennecs a peine en seconda division espagnole, la qualité va ce faire ressentir.
C'est claire c'est pas la même catégorie faut pas se voiler la face la Belgique est grave supérieur

mais le truc qui peut jouer en notre faveur c'est que ce sera le 1er match...et le 1er match c'est souvent difficile à négocier, surtout pour le favoris du groupe...pression, obligation de résultat etc...
comme en 2010 où l'Espagne se fait surprendre par la Suisse en perdant 1-0, rajouter à ça que la Belgique ça fait pas mal de temps qu'il n'ont plus participer à des compétitions (euro et cdm) donc...

Ca se jouera surtout au mental je pense
 
Alors si c'est vraiment des monstres pourquoi ils ont perdu il y a 1 mois à domicile 2 à 0 contre la Colombie et 3 à 2 contre le Japon à Bruxelles ?

Pour l'instant c'est une équipe belle sur le papier mais niveau fond de jeu c'est pas impressionnant
même contre la France ils ont pas était si super que ça dans le jeu alors que tout le monde les voyais gagnant...
mais néanmoins ça reste quand même un sacré gros morceau pour les fennecs faut dire ce qui y'ai, mais on sais jamais
 
c'est vrai c'est pas forcement la taille, les belges ont de nombreux joueurs qui evolus en premiere leage anglais, les fennecs a peine en seconda division espagnole, la qualité va ce faire ressentir.

Ah bon quel joueur algérien joue en seconde division espagnole ?

On a 2 joueurs qui jouent à l'Inter de Milan : Taider et Belfodil
On a 1 joueurs qui joue au FC Valencia : Feghouli
On a 1 joueur qui joue à St Etienne qui est pisté par Manchester United et le Milan AC : Ghoulam
On a 1 joueur qui joue en Liga : Brahimi convoité par les gros clubs espagnols
On a 1 joueur qui joue au Sporting Lisbonne : Slimani
On a 1 joueur qui marque but sur but au Dynamo Zagreb : Soudani

ect...

Bref notre équipe monte en puissance au fil des mois, et ce groupe est jouable pour cette jeune équipe je sais que ça sera pas facile face à ces 3 équipes mais on a nos atouts à faire valoir

en 2010 on a tenu tête à l'Angleterre alors qu'on avait un effectif moins riche
 
Ah bon quel joueur algérien joue en seconde division espagnole ?

On a 2 joueurs qui jouent à l'Inter de Milan : Taider et Belfodil
On a 1 joueurs qui joue au FC Valencia : Feghouli
On a 1 joueur qui joue à St Etienne qui est pisté par Manchester United et le Milan AC : Ghoulam
On a 1 joueur qui joue en Liga : Brahimi convoité par les gros clubs espagnols
On a 1 joueur qui joue au Sporting Lisbonne : Slimani
On a 1 joueur qui marque but sur but au Dynamo Zagreb : Soudani

ect...

Bref notre équipe monte en puissance au fil des mois, et ce groupe est jouable pour cette jeune équipe je sais que ça sera pas facile face à ces 3 équipes mais on a nos atouts à faire valoir

en 2010 on a tenu tête à l'Angleterre alors qu'on avait un effectif moins riche
ils jouent souvent sur....les bancs des remplaçents...:)
 
Alors si c'est vraiment des monstres pourquoi ils ont perdu il y a 1 mois à domicile 2 à 0 contre la Colombie et 3 à 2 contre le Japon à Bruxelles ?

Pour l'instant c'est une équipe belle sur le papier mais niveau fond de jeu c'est pas impressionnant

Mais lol, ça arrive de perdre tu sais :D

On verra au mondial :D
 
Ah bon quel joueur algérien joue en seconde division espagnole ?

On a 2 joueurs qui jouent à l'Inter de Milan : Taider et Belfodil
On a 1 joueurs qui joue au FC Valencia : Feghouli
On a 1 joueur qui joue à St Etienne qui est pisté par Manchester United et le Milan AC : Ghoulam
On a 1 joueur qui joue en Liga : Brahimi convoité par les gros clubs espagnols
On a 1 joueur qui joue au Sporting Lisbonne : Slimani
On a 1 joueur qui marque but sur but au Dynamo Zagreb : Soudani

ect...

Bref notre équipe monte en puissance au fil des mois, et ce groupe est jouable pour cette jeune équipe je sais que ça sera pas facile face à ces 3 équipes mais on a nos atouts à faire valoir

en 2010 on a tenu tête à l'Angleterre alors qu'on avait un effectif moins riche
Brahimi c'est un sacré dribbleur ce type, il a même était élu l'an dernier 2éme ou 3éme meilleur dribbleur de Liga juste derrière Messi :eek: ça ma étonné mais c'est bien vrai, ce que lui manque c'est juste le dernier geste et la dernière passe il doit être plus lucide à ce niveau là

au milieu de terrain et en attaque on manque pas d'arguments offensif, ça joue
moi c'est la défense qui me fait un peu peur, Vahid doit travailler à ce niveau là
 
Haut