Le top 5 de vos destinations de rêve

Freyja

Madame Blondin
VIB
c'est bien alors va recuperer de l'argent et viens ici avec ton argent:langue:

Si j'ai de l'argent ce sera pour faire autre chose je resterai avec des VIP machi avec des gens comme toi ya cuty. :langue:

si tu le dis mais tu peux toujours devenir belle tu dois juste connaitre les techniques pour y arriver;-)

Je ne veux pas être belle je veux être comme je suis.=)

A ton age tu crois encore au père noël ;-p

Bein l'espoir fait vivre pour une jeunette.=)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
1 - La Mecque, la destination de l'accomplissement de la vie de tout musulman, pour vivre l'intense l'exaltation du culte de sa foi entouré de millions de fidéles, pour avoir ce sentiment d'avoir fait son devoir

2 - Brésil : Pour le carnaval de rio , pour l'esprit de fête et la musique qui anime chaque instant de la journée , pour Siroter un cocktail sur les plages d'Ipanema et y croiser peut-être la sosie de celle qui a inspiré la chanson

3- Bhutan, pour vivre quelques jours au contact de la population la plus heureuse du monde , dans ce "pays" coupé du monde et des internets.

4 - Un week end dans l'espace, admirer la Terre d'en Haut , toucher les étoiles et connaitre l'Apesanteur (faire l'amour en apesanteur si il est possible aussi)

5 - La triplette Shangai - Bangkok - New Dehli , pour se sentir comme un personnage de Blade Runner dans l'hypermodernité des infrastructures de ces villes futuristes.
 
1 - La Mecque, la destination de l'accomplissement de la vie de tout musulman, pour vivre l'intense l'exaltation du culte de sa foi entouré de millions de fidéles, pour avoir ce sentiment d'avoir fait son devoir

4 - Un week end dans l'espace, admirer la Terre d'en Haut , toucher les étoiles et connaitre l'Apesanteur (faire l'amour en apesanteur si il est possible aussi)

t'as fais de très bon choix (pour la mecque je ne l'ai pas cité parceque je trouve que c'est une destination par laquelle chaque personne doit passer)

le week end dans l'espace, je dirai plutôt une nuit au pôle nord puisque c'est l'endroit le plus proche a l'espace et par lequel on peut regarder la magie du ciel et les nébuleuses :)
 
t'as fais de très bon choix (pour la mecque je ne l'ai pas cité parceque je trouve que c'est une destination par laquelle chaque personne doit passer)

le week end dans l'espace, je dirai plutôt une nuit au pôle nord puisque c'est l'endroit le plus proche a l'espace et par lequel on peut regarder la magie du ciel et les nébuleuses :)

Les aurores australes et boreales!
Clairement 5 destinations ne suffisent pas ;)
En tout cas merci pour ce post, par cette apres midi grise et pluvieuse, ca fait du bien de rever!
 
A

AncienMembre

Non connecté
1- Inde.

2- Japon.

3- Grande Bretagne wa nawa7i (Irlande)! :D

4- Iles Comores.

5- Kenya.

Et je ne dirais pas non au Suède ainsi qu'à d'autres pays (Australie, Argentine, Mexique, Pérou..)!

J'ai toujours rêvé d'aller en Iran, Pakistan et le Yémen mais je ne crois pas que ce sera possible dans le court-moyen terme! Dommage, ce sont de beaaaaux pays!
 
pourquoi obligatoire??

la mecque pour moi est une destination obligatoire...parce que je reve pas d'y aller dans ce pays:prudent: .....mais le voyage a la mecque fait partie de 5 pilliers d'islam.

j'ai deja répondu en disant que la raison pour laquelle je n'ai pas cité la mecque c'est parceque je trouve que c'est obligatoire
alors que pour les usa a force de regarder leur films, emissions... je trouve que c'est obligatoire dans le sens ou on s'est familiarise avec ce pays;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai deja répondu en disant que la raison pour laquelle je n'ai pas cité la mecque c'est parceque je trouve que c'est obligatoire
alors que pour les usa a force de regarder leur films, emissions... je trouve que c'est obligatoire dans le sens ou on s'est familiarise avec ce pays;)


je vois ce que tu veux dire.

la vie reelle Americaine n'a rien a voir avec les films les emissions ou mm le gouvernement....c'est un pays fascinant et les habitants sont tres interessants.
 
je vois ce que tu veux dire.

la vie reelle Americaine n'a rien a voir avec les films les emissions ou mm le gouvernement....c'est un pays fascinant et les habitants sont tres interessants.

Je l'ai pas cite parce que c'est une destination que j'envisage a court-moyen terme contrairement aux autres pays que j'ai cites qui sont pour le moment un peu inaccessibles ;)
San Francisco me donne envie ... entre autres.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je l'ai pas cite parce que c'est une destination que j'envisage a court-moyen terme contrairement aux autres pays que j'ai cites qui sont pour le moment un peu inaccessibles ;-)
San Francisco me donne envie ... entre autres.
c'est ma ville préférée au States:)
Tu m'as l'air d'etre un excellent compagnon de voyage ;)
dans ce cas je partirai avec toi:)


dirou halal dialkoum ba3da:langue:
 
Haut