Le top 5 de vos destinations de rêve

C'est moi même que je fais rêver, la plage, le yukulélé, alors que je suis bloqué à Bruxelles avec une présentation pour demain qui n'est pas encore finie ! Et il fait moche ! poor me ! :D

le pauvre je suis dans le même cas que toi j'ai une présentation a faire pour demain matin (une synthèse sous forme de ppt) :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est moi même que je fais rêver, la plage, le yukulélé, alors que je suis bloqué à Bruxelles avec une présentation pour demain qui n'est pas encore finie ! Et il fait moche ! poor me ! :-D
le pauvre je suis dans le même cas que toi j'ai une présentation a faire pour demain matin (une synthèse sous forme de ppt) :)
c'est bien de rêver de temps à autre :)


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous faites pitie:langue:

good luck pour vos presentations.........si vous continuez comme ca vous allez preparer votre mariage very sson:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
personne ne reve des USA:D

sweeeet:D

Remarque que je n'ai pas inclus les pays européens malgré leur beauté.

UK, l'Irlande et la Suède sont une exception, une sorte de rêve... qui pourrait se réaliser...

La raison est simple: dans tous ces pays, c'est la galère pour obtenir un visa quand on est jeune et pas du tout (mais du tout) riche... Et ce qu'on raconte des aéroports américains n'est pas très encourageant non plus!

Franchement, il faut être masochiste chronique pour vouloir aller dans ces pays!

J'avais rêvé un jour de New York, Washington DC et Boston mais la situation actuelle m'a dissuadé... un peu comme pour le Yémen, l'Iran ou le Pakistan.
 
Remarque que je n'ai pas inclus les pays européens malgré leur beauté.

UK, l'Irlande et la Suède sont une exception, une sorte de rêve... qui pourrait se réaliser...

La raison est simple: dans tous ces pays, c'est la galère pour obtenir un visa quand on est jeune et pas du tout (mais du tout) riche... Et ce qu'on raconte des aéroports américains n'est pas très encourageant non plus!

Franchement, il faut être masochiste chronique pour vouloir aller dans ces pays!

J'avais rêvé un jour de New York, Washington DC et Boston mais la situation actuelle m'a dissuadé... un peu comme pour le Yémen, l'Iran ou le Pakistan.



ne perds pas espoir, j'ai lancer cette discussion en disant que c'est rêve sont réalisables et réalistes, si tu veux visiter un de ces pays tu sais que tu peux le faire. il faut juste planifier et c'est tout:)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je crois qu'on sais bien organiser les choses
Si je n'avais pas presque fini la présentation tu ne me trouveras pas ici, idem pour lui

et je crois que t'es pas moche :)

mdrrrrr.....safi tu es deja devenu sa porte parole....a lala ya lla:D
je vais pas mentir je suis loin d'etre une moche tu as raison:langue:
Oups no offense !
Je le fais exprès pour te rappeler ta promesse de m'apprendre darija !!!

AH BON ??je me rappele paslol
 
mdrrrrr.....safi tu es deja devenu sa porte parole....a lala ya lla: D
je vais pas mentir je suis loin d'etre une moche tu as raison:lan gue:


AH BON ??je me rappele paslol


Je savais que tu oublierais ... :(
Tu m'avais promis que tu serais mon prof particulier sur Bladi, parce que je voulais améliorer ma darija et que tu me sembles être une vraie pro ...
Anyway, là je vais suivre ton conseil et me remettre au boulot pour pas y passer la nuit non plus ;)
Good day !
 
A

AncienMembre

Non connecté
ne perds pas espoir, j'ai lancer cette discussion en disant que c'est rêve sont réalisables et réalistes, si tu veux visiter un de ces pays tu sais que tu peux le faire. il faut juste planifier et c'est tout:)

Non non, ce n'est pas question d'espoir... j'ai réalisé que mon petit passeport marocain peut m'emmener dans pas mal de destinations sympa avec ou sans visa.

Pourquoi troquer le plaisir de préparer un petit voyage sans angoisses contre des jours voire des mois entiers d'attente, de la paperasse (un truc de malade) à remplir et va savoir s'ils vont te donner leur fameux "sésame" alors qu'il est possible d'avoir le visa d'un pays que j'adore (Inde) en un seul jour ou carrément sans visa pour Singapour (que j'aime beaucoup), Hong-Kong et faire un saut en Corée du Sud?? :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Remarque que je n'ai pas inclus les pays européens malgré leur beauté.

UK, l'Irlande et la Suède sont une exception, une sorte de rêve... qui pourrait se réaliser...

La raison est simple: dans tous ces pays, c'est la galère pour obtenir un visa quand on est jeune et pas du tout (mais du tout) riche... Et ce qu'on raconte des aéroports américains n'est pas très encourageant non plus!

Franchement, il faut être masochiste chronique pour vouloir aller dans ces pays!

J'avais rêvé un jour de New York, Washington DC et Boston mais la situation actuelle m'a dissuadé... un peu comme pour le Yémen, l'Iran ou le Pakistan.

tu es une inteligente pour croire a tt ce qu'on te raconte!!!
ma famille entiere et moi avons jamais eu des problemes a n'importe quel aeroport americain......Si tu veux vraiment experimente la vie americaine il faut visiter le west coast ou le mid west .....ny-WDC- ou Boston b7al ila 3ammarki makhrajti lmaghrib:langue:
 
tu es une inteligente pour croire a tt ce qu'on te raconte!!!
ma famille entiere et moi avons jamais eu des problemes a n'importe quel aeroport americain......Si tu veux vraiment experimente la vie americaine il faut visiter le west coast ou le mid west .....ny-WDC- ou Boston b7al ila 3ammarki makhrajti lmaghrib:langue:

tu ne vas pas m'aider dans ma presentation?:)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je savais que tu oublierais ... :(
Tu m'avais promis que tu serais mon prof particulier sur Blad-i, parce que je voulais améliorer ma darija et que tu me sembles être une vraie pro ...
Anyway, là je vais suivre ton conseil et me remettre au boulot pour pas y passer la nuit non plus ;-)
Good day !


safi safi bla matabki
ghedda nabdawe dourouss dialna......jib maak faith bach matji8ach lgheira:langue:

Bonne nuit
&
Bon courage pour demain!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu es une inteligente pour croire a tt ce qu'on te raconte!!!
ma famille entiere et moi avons jamais eu des problemes a n'importe quel aeroport americain......Si tu veux vraiment experimente la vie americaine il faut visiter le west coast ou le mid west .....ny-WDC- ou Boston b7al ila 3ammarki makhrajti lmaghrib:langue:

Oui parce que tu es américaine et ce type de "soucis" peut arriver à n'importe quel étranger...

Bref, je suis du genre qui déteste aller dans un pays où le niveau d'hospitalité est très bas et il se trouve que les plus sympa sont souvent des pays aussi fauchés que nous, donc No problemo ! :D

PS: Safi, je note, on ne sait jamais!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Oui parce que tu es américaine et ce type de "soucis" peut arriver à n'importe quel étranger...

Bref, je suis du genre qui déteste aller dans un pays où le niveau d'hospitalité est très bas et il se trouve que les plus sympa sont souvent des pays aussi fauchés que nous, donc No problemo ! :D

PS: Safi, je note, on ne sait jamais!

et tu vas rien regretter .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tu es une inteligente pour croire a tt ce qu'on te raconte!!!
ma famille entiere et moi avons jamais eu des problemes a n'importe quel aeroport americain......Si tu veux vraiment experimente la vie americaine il faut visiter le west coast ou le mid west .....ny-WDC- ou Boston b7al ila 3ammarki makhrajti lmaghrib:langue:


Moi, j'ai entendu dire que si tu veux connaître les vrais Etats Unis , celui des red necks , celui des pauvres, celui des passionnés de nascar , celui des motels , il fallait faire le voyage d'est en ouest en bus , ou en train :D Pour être au contact de ceux qui galèrent .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Moi, j'ai entendu dire que si tu veux connaître les vrais Etats Unis , celui des red necks , celui des pauvres, celui des passionnés de nascar , celui des motels , il fallait faire le voyage d'est en ouest en bus , ou en train :D Pour être au contact de ceux qui galèrent .


weje8 tamara:D...pourquoi tu veux etre en contact avec ceux qui galerent.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
weje8 tamara: D...pourquoi tu veux etre en contact avec ceux qui galerent.

Parce que c'est eux qui peuvent te livrer ce que c'est vraiment que l'Amerique car ils y vivent au jour le jour dans un quotidien des plus sommaires.
Ce n'est pas ceux qui vivent dans la folie des grandeurs de Las Vegas ou dans le bling bling de Miami Beach . :langue: C'est que du toc , ces villes , rien d'authentique :D
 
Haut