Le top de vos bladinettes préferées

Loulou313

Lou²
Sinon mon Top 5 j'y mettrais Maya, ma ptite soeurette Sab, Pipounet que j'apprecie beaucoup, Safyan (on se connais très peu mais que j'aime beaucoup lire ici, sache le si tu me lis), et Marouaneka (de meme, on ne se connais pas, mais sache que j'aime beaucoup te lire)
 
merci à tout le monde de donner le nom de sa bladinette préféré ou son bladinet préféré ou les deux en toute sincérité merci pour vous tous


J'adore les bladinautes qui ont l'art de la réplique avec ou sans humour peu importe ils ont du répondant et une très bonne répartie . Certains me touchent par leur talent d'écriture leurs commentaires reflètent bien leur intelligence, leur sagesse, et leur savoir c'est très agréable à lire .
 
Sinon mon Top 5 j'y mettrais Maya, ma ptite soeurette Sab, Pipounet que j'apprecie beaucoup, Safyan (on se connais très peu mais que j'aime beaucoup lire ici, sache le si tu me lis), et Marouaneka (de meme, on ne se connais pas, mais sache que j'aime beaucoup te lire)
moi maya loulou samiafarid elle me manque beaucoup je m'inquiete j'ai plus de nouvelles et selma aussi
 

insatis

insatise
c ki la troisieme bladinette

et ton bladiboy preferé cd ki?

j'ai posté ma belle
les hommes c'est chakib excellent le MAURE et Forum s04
quant aux femmes

Sabrina la pierre précieuse
PCD la perle
et la 3 ième je n'aime pas citer son nom par respect à son désire de ne pas être citée voilà je t'ai répondu ma belle ?
 

insatis

insatise
J'adore les bladinautes qui ont l'art de la réplique avec ou sans humour peu importe ils ont du répondant et une très bonne répartie . Certains me touchent par leur talent d'écriture leurs commentaires reflètent bien leur intelligence, leur sagesse, et leur savoir c'est très agréable à lire .

tu es classe , merci mais il faut voter stpl
 
my god

jen suis toute émoustillée

tu es toi aussi dans ma liste

bon je vais la devoilée

sabrina, safyan,pticoeurdur,00mimi00, loulou (meme si elle boycotte , mais joublie pas nos collaboration) et bien sure BLABILETTE

mayaaaaaaaaaaaaaaaa :anciensmileyrouge:

dorénavant tu es ma koupine !! à côté de mes autres copines !!

les bisouuuuxxxxxxxxxxx

XXXX love love love

et des petits coeurs roses partout partout partout :anciensmileyrouge:
 

Pièces jointes

  • carte-st-valentin4-08.jpg
    carte-st-valentin4-08.jpg
    83.9 KB · Affichages: 40
  • rouge.gif
    rouge.gif
    1 KB · Affichages: 104

insatis

insatise
Un tête a tête ds un magnifique restaurant avec la personne de ton choix et biensur comme insatis a des prob financier je paye tou tou tou !!!!














Ps: le resto c McDo koi jchui pauvre aussi :(

tu es dégue ok!
déjà je hais recevoir d'une nana quoi que ce soit! je n'accepte même pas un café d'elle c'est mon principe
et mac do c'est faux très peu il on un café dégue inbuvable je préfère le régency resto chic marocain à Montpellier et à ODYSSUM
 
tu es dégue ok!
déjà je hais recevoir d'une nana quoi que ce soit! je n'accepte même pas un café d'elle c'est mon principe
et mac do c'est faux très peu il on un café dégue inbuvable je préfère le régency resto chic marocain à Montpellier et à ODYSSUM
mais toi tu depasse l'homme banal insastis malheureusement tu peux pas etre partout
 
Je n'ai pas assez d'ancienneté sur Bladi pour répondre objectivement à la question , mais je vais le faire comme même.
J'aime beaucoup les interventions de Marouaneka et Didou... par conséquent je vote pour elles
 
non pas du tout c'etait pas mechant sa me fait rire parfois tes histoires de voisinages , j'espere que tu t'y colle plus pour les escalier lol?
ah tant que ca te fait marrer et pas pleurer ca va c est mn but
ah cest pire a present il neige donc l escalier je te dis pas comment cest
alors qu il ya pas moins de sept tapis d escalier pr s essuyer les pieds
personne ne s essui les chaussures
pffffffff
 
Haut