Le top de vos bladinettes préferées

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam
J'apprecie tout le monde en général,sauf 2/3 qui sont méchants gratuitement,j'aime pas la méchanceté,mais vous êtes tous et toutes trop mignon(e)s.
 

insatis

insatise
Salam
J'apprecie tout le monde en général,sauf 2/3 qui sont méchants gratuitement,j'aime pas la méchanceté,mais vous êtes tous et toutes trop mignon(e)s.

TU ES ADORABLE mais il faut voter stpl
les femmes
et les hommes donner un pourcentage ce n'est pas suffisant pour un votre c'est nominatif stpl
 
je trouve que chacune a quelque chose qui la distingue des autres, un charme en particuliers, un caractere singulier, qui de douceur désarmante, qui de mordant incisif...
bref, difficile d'en avoir seulement 5 préférées :rouge:

:D
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Moi ca fais pas lgtps que je suis la, mais avant que je m'inscrive j'aimais lire Marouaneka, Soraya & Lougloug !! Maya aussi j'ai bcp apprecié a mon arrivé et mon voisin Insatis :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'ai une bonne mémoire mais que pour retenir les têtes des gens surtout des filles ... et je me souviens de ce que j'ai vu y'a 10 ans voir + mais pas de ce que j'ai dis hier
C'est grave docteur didou ?

c'est grave, mais pas trop :rolleyes:

il faut travailler la mémoire du parler.

pour ceci il faut regarder Dora l'exploratrice sur TF1 chaque matin.

Et tout ira bien
 

Dinor

VIB
mais explique moi quelle est cette fixation que tu as sur les photos ?? :confused:

Pour moi t'es un mystère et j'aime résoudre les énigme mdr

Jvai t'avouer une chose, je veux accumuler le maximum de photo pour voir si je m'en souviens longtemps pour l'instant j'en ai vu 52 a peu pret et je me souviens bien de toute les têtes donc rajoute la tienne au compteur stp c pour mon traitement mdr
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pour moi t'es un mystère et j'aime résoudre les énigme mdr

Jvai t'avouer une chose, je veux accumuler le maximum de photo pour voir si je m'en souviens longtemps pour l'instant j'en ai vu 52 a peu pret et je me souviens bien de toute les têtes donc rajoute la tienne au compteur stp c pour mon traitement mdr

on verra, on verra, y en a d'autres que t'as pas vues, je suis sûre

Moi aussi j'ai une fixation caché, ma curiosité me surpasse parfois, j'ai envie de voir la frimousse de tout le monde :D


Non t'es pas comme Dinor, Dinor, c'est le Maestro, il ne rate aucune occasion pour demander une photo :rouge: que ce soit à un nouveau, ancien, modo, admin

tout le monde doit passer mdrrrrrrrr
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
on verra, on verra, y en a d'autres que t'as pas vues, je suis sûre




Non t'es pas comme Dinor, Dinor, c'est le Maestro, il ne rate aucune occasion pour demander une photo :rouge: que ce soit à un nouveau, ancien, modo, admin

tout le monde doit passer mdrrrrrrrr


Hahaha! Moi je ne demande à personne, je suis un peu trop grosse tête pour ça.

J'essaye d'estomper ma curiosité et en même temps je fais la fouine et j'essaye de savoir tout par tout les moyens :D
 

Dinor

VIB
on verra, on verra, y en a d'autres que t'as pas vues, je suis sûre




Non t'es pas comme Dinor, Dinor, c'est le Maestro, il ne rate aucune occasion pour demander une photo :rouge: que ce soit à un nouveau, ancien, modo, admin

tout le monde doit passer mdrrrrrrrr

Mdrrr didou j'ai trop envi dvoir ta sale tête vasi reflechi stp pour moi :(

Mdrrrr t un ouf toi !

Mdrrr j'ai peur de perdre la tete a tachelhite inou
 

insatis

insatise
désolé le vote est terminé les bureaux de votes sont fermés les décomptes est fait et le classement aussi
voir le résultat des votes vous serez surpris
 
Haut