Le topic des blagues

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un curé et une bonne soeur traversent le désert à dos de chameau quand tout d'un coup le chameau meurt. Le curé sentant la fin proche dit à la soeur :

- C'est une situation désespérée. Avant de mourir j'aimerais voir vos seins, je n'en ai jamais vu de ma vie.

- Je veux bien vous faire cette faveur mon père à une condition : que vous me montriez votre pénis, je n'en ai jamais vu de ma vie.

Le père et la soeur s'exécute alors. Le curé dit alors :
- Vous savez ma soeur si je mets mon pénis au bon endroit il peut donner la vie ...

- Alors mettez le dans le c.ul du chameau qu'on se casse d'ici !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une blonde consulte un médecin :

- Docteur, j'ai une diarrhée mentale !

- Et cela se traduit comment ?

- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la m.erde !
 
La récente greffe de pénis m'a rappelé un souvenir de jeunesse.
Lorsque mon chef me voyait avec une jolie copine, il me disait
Ce soir j'aimerai bien avoir la mienne au bout de la tienne
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lol t'as oublié qu'on se le partage pour l'instant c'est toi qui chauffe les draps...je me repose...:D

Mouahahaha =D merci pour le fou rire !! n'empêche y a rien qui est faux sur la liste :p

j'espère que tu vas bien ma petite drianke :p alors c'est quand que tu mets le grappin sur Poutine ? :sournois: si ce n'est pas déjà fait :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arff pourtant il se maintient en forme...musculation, judo et autres sports de combat...il doit avoir un corps bien ferme il est né en 52' quand même je trouve qu'il vieillit très bien...:cool:

loool XD

Ah non non moi il doit m'attendre jusqu'au mariage :rouge: pis, de toute façon il est trop vieux, j'en veux pas:npq:
 
Haut