Le topic du sohor 2016

Iman07

VIB
Bon, ben j'ai mangé une pizza 4 fromages, voilà t'es contente @Iman07

et une pomme et de l'eau...

Merci, ça me rassure haha !

Moi ce matin c'était un bol de flocons d'avoine et lait d'amande, amandes, noix de coco rapée, graines de chia et baie de goji, avec des fruits par dessus (melon, kiwi, banane, framboises) et un kinder country en petits morceau :D
Un verre de jus de fruits.

Et une crêpe au nutella :desole:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Plus gras et sucré que d'habitude aujourd'hui :

Un petit morceau de chamiya + 2 yoyos :wazaa:
Un bourek aux pommes de terres qui traînait ... Bon mais gras surtout au souhour !
Sinon j'ai fait comme King Julian avec une salade de fruits improvisée : pomme, nectarine, melon. Dommage que je n'avais pas de bananes et de kiwis.

Hamdulillah.
 

Iman07

VIB
Ce topic m'a donné faim... lol
Ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas à manger quoique ce soit pour le shour, quand mon réveil sonne je bois quelques gorgées d'eau et je me rendors directement...
moi non plus je n arrive plus à manger
2-3 dattes , de l'eau
et je suis hyper fatiguée en toute logique :(

Faut commencer, l'appétit vient en mangeant :)
Posez un petit truc que vous aimez manger à côté de votre lit, ça va vous réveiller tout en douceur :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
moi non plus je n arrive plus à manger
2-3 dattes , de l'eau
et je suis hyper fatiguée en toute logique

Oui la journée passe très lentement et la fatigue/faim survient tôt...

Faut commencer, l'appétit vient en mangeant
Posez un petit truc que vous aimez manger à côté de votre lit, ça va vous réveiller tout en douceur

La fatigue prend le dessus, depuis 2 jours j'ai 2 barres de grany posées à côté de moi et quand je me réveille je n'y touche pas!

J'aimerais avoir ton appétit pour le shour, masha'Allah j'ai lu ce que tu mangeais, t'es motivée :D
 

Iman07

VIB
Oui la journée passe très lentement et la fatigue/faim survient tôt...



La fatigue prend le dessus, depuis 2 jours j'ai 2 barres de grany posées à côté de moi et quand je me réveille je n'y touche pas!

J'aimerais avoir ton appétit pour le shour, masha'Allah j'ai lu ce que tu mangeais, t'es motivée :D

Mdr j'ai surtout pris 5 kg :joueur:
 

Iman07

VIB
Mdrrr sérieux? Mes amis hallucinent quand je leur explique que je n'ai pas perdu un seul gramme, ils s'imaginent qu'on ressort du Ramadan avec des silhouettes de mannequins :D

Je te jure haha! Bon les 5kg datent d'avant le Ramadan j'avoue. Mais j'ai rien perdu en tout cas ! :D
Grave, le Ramadan est un vrai fantasme dans la tete des gens niveau poids!

le problème c'est que la fatigue est plus forte que l'appétit !
c'est un cercle vicieux moins tsahar , plus je suis fatiguée et ainsi de suite
bon ça arrive sur la fin donc ca va encore

Je n'ai pas ce probleme haha. Mais oui heureusement que c'est sur la fin. et puis le week end arrive, ca permet de recharger un peu les batteries, tu pourras te reposer un peu incha'Allah.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je te jure haha! Bon les 5kg datent d'avant le Ramadan j'avoue. Mais j'ai rien perdu en tout cas !
Grave, le Ramadan est un vrai fantasme dans la tete des gens niveau poids!

Aywaaaa bon au moins tu avoues :D Impossible de perdre, je sais pas comment font ceux qui fondent pendant le ramadan, moi je n'y arrive pas lol
J'te jure, une amie m'avait sorti "Tu seras toute mince pour juillet je vais être jalouse!", j'ai une autre amie qui avait décidé de faire un régime pour pas que je sois la seule à "devenir belle gosse" (ouais ça m'a un peu vexée)... Elles ont vite compris la dure réalité du Ramadan qui t'affame sans te faire mincir lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce topic m'a donné faim... lol
Ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas à manger quoique ce soit pour le shour, quand mon réveil sonne je bois quelques gorgées d'eau et je me rendors directement...
...ça m'arrive souvent de ne pas réussir à me lever du coup je me couche plus tard...et j'ai une bouteille près de mon lit, sauf que la fatigue prend le dessus c'est comme si elle était en plomb, j'arrive pas à la saisir et à boire dans la nuit.
 

Iman07

VIB
Aywaaaa bon au moins tu avoues :D Impossible de perdre, je sais pas comment font ceux qui fondent pendant le ramadan, moi je n'y arrive pas lol
J'te jure, une amie m'avait sorti "Tu seras toute mince pour juillet je vais être jalouse!", j'ai une autre amie qui avait décidé de faire un régime pour pas que je sois la seule à "devenir belle gosse" (ouais ça m'a un peu vexée)... Elles ont vite compris la dure réalité du Ramadan qui t'affame sans te faire mincir lol

Ben en mangeant léger le soir et le matin et en étant un minimum active la journée, je pense qu'il y a grave moyen de perdre du poids...
 
Haut