Le topic du sohor 2016

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai - 4 kgs - des heures de sommeil en moins - la fin devient difficile là et moi le fait de ne plus avoir faim ni soif est le signal que j'arrive au bout...HamdouliLah ce fût un bon mois, cet ami va nous quitter jusqu'à l'année prochaine insha'Allah...

J'ai ftar par une datte, un Doliprane et 2 verres d'eau !
Oui c'est sûrement la fatigue, ça sent la fin...:(
 

rize59

VIB
J'ai - 4 kgs - des heures de sommeil en moins - la fin devient difficile là et moi le fait de ne plus avoir faim ni soif est le signal que j'arrive au bout...HamdouliLah ce fût un bon mois, cet ami va nous quitter jusqu'à l'année prochaine insha'Allah...
-3,5 kg ici et sommeil en vrac aussi !
Oui lhamdoulilah qu'on est pu le faire jusqu'au bout en espérant être au rendez vous l'année prochaine inchallah :)
Cette nuit ce sera peut être notre dernier shor alors j'en profite pour remercier Allah soubhanahou wata3ala de nous avoir donné force et courage et à tous les bladi-copains pour le soutien et le partage :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:cool:

Qu'Allah ta'âla nous fasse vivre jusqu'au prochain ramadan...Ya Râbi nous a facilité ce mois comme à chaque fois, il n'a pas été plus difficile qu'un mois d'hiver pour ma part...



-3,5 kg ici et sommeil en vrac aussi !
Oui lhamdoulilah qu'on est pu le faire jusqu'au bout en espérant être au rendez vous l'année prochaine inchallah :)
Cette nuit ce sera peut être notre dernier shor alors j'en profite pour remercier Allah soubhanahou wata3ala de nous avoir donné force et courage et à tous les bladi-copains pour le soutien et le partage :mignon:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam , j 'ai repris de la bonne baguette croustillante.
Coupé en 2 , du gouda , salade tomate , toastinette , mayo , excellent .
Un twix , un yaourt chicoulat et 1 litre d'eau goût citron vert sans sucres.:cool::eek:

:D j'aime la précision !
Tu connais l'expression darija " ma match , ghir 9etlou8 " lol
Allah i hafdek o safé !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
:cool:

Qu'Allah ta'âla nous fasse vivre jusqu'au prochain ramadan...Ya Râbi nous a facilité ce mois comme à chaque fois, il n'a pas été plus difficile qu'un mois d'hiver pour ma part...

C'est vrai soubhanallah, c'était le mois le plus long de l'année, il n'y'en aura pas d'aussi long avant 35 ans, et Allah nous a facilité, le temps était très clément, ce n'était pas comme l'année passée. Hamdulillah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'ai arrêté de sohor depuis qques jours déjà...je me suis pas encore pesé mais vu mes difficultés à grimper les 7étages cet ap-m (panne d'ascenseur), j'ai pas du perdre bcp...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dernier sohour... café pain beurre - 1/2 melon - jus d'orange

le Messager d’Allah Saws a dit : « Le Sohur est un repas béni. Donc ne l’abandonnez pas même si l’un de vous ne prend qu’une gorgée d’eau. Car Allah et Ses anges prient pour ceux qui prennent le repas du Sahur ».
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il repart comme il est venu
Ce mois
Qui passe
Comme passe un ami.
Mais jusqu'à son retour
Pour te tenir compagnie
Il te laisse le Livre
Que tu aimes
A la belle Ecriture
Colorée ...
 

Pièces jointes

  • 1271988570.jpg
    1271988570.jpg
    32.6 KB · Affichages: 2

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ravie aussi pour ces sohours passés en votre compagnie...

Aidkhoum mabrouk


Ce fut mon 1er Ramadan sur le forum et j'étais ravie de partager mes shours avec vous (mon chéri préférant dormir !)
Je vous souhaite une bonne fête et vous donne rendez-vous l'année prochaine incha Allah :)
3id Moubarak Said
 
Haut