Le voile et l'islam : quand est-il vraiment ?

Vous etes marrant pourquoi?

Parce-que vous ne croyez pas a la sunna ce qui est normal quant on est malhonnete et que l'on va chercher comme vous des hadiths tordus,qu'aucun musulman ne prend au serieux.

Moi je vous propose de continuer dans votre logique et super-science poussez encore plus loin dans l'egarement et dites nous le Coran est faible,sachez qu'il vient aussi des sunnites,c'est eux qui l'on gardé 1400ans par la volonté d'Allah.

Vous n'avez pas confiance en Omar,Malik cela est votre probleme,vous dites un musulman alors que vous regretter surement Ben Ali le laic vue que votre groupe est laic et n'assume pas la djihad,la poligamie,les prieres en gros toute la pratique,heuresement que Dieu a confié le Livre au Sunnite,car si avec vous nous serrions devenus des islamo-boudistes.

Je vous laisse apprecier ce magnifique hadith:D


"Allâh ne permettra jamais que ma communauté s'unisse sur l'égarement et les croyances incorrectes. La miséricorde d'Allâh, Ses bienfaits et Sa protection sont avec le Groupe le plus large de musulmans. Et celui qui dévie de ce large groupe sera envoyé en enfer "


Si tu etait croyant et musulman, tu m'aurai pas apporter un " magnifique " hadiths"....mais un " magnifique " verset coraniques...

tu qualifier les hadiths de magnifique............au lieu d'un magnifique versets coranique........ca prouve encore une fois que tu a rien a faire des verset coraniques......et que tu est conditionner par les hadiths , que tu trouve magnifique...!moi je le trouve sans interet ton hadith, ..

Ton hadith que tu trouve " magnifique" , on pourrai l'appliquer a un groupe mafieux, une equipe de foot, un groupe de musiciens, un groupe de dealeur de shit, ou n'importe...donc aucun interet !...ca veut rien dire , si tu sort du groupe tu va en enfer !!..al capone aurait pu dire la meme chose...! mais comme tu reflechi pas!..bref c'est le genre de propos qui qualifier les sectes

c'est ce qu'on appelle une secte ! inconsciemment tu oublie les paroles de dieu pour donner des exemples...tu apporte des hadiths....! c'est de début de la maladie de l'obscurantisme! bref tu est l'exemple meme du type qui comprend rien au coran...sinon t'aura apporter un verset coranique et pas un hadith!...
 
@

Ton hadith dis : donc , Muhamed aurait dis :

"Allâh ne permettra jamais que ma communauté s'unisse sur l'égarement et les croyances incorrectes. La miséricorde d'Allâh, Ses bienfaits et Sa protection sont avec le Groupe le plus large de musulmans. Et celui qui dévie de ce large groupe sera envoyé en enfer "

Comment Muhamed pourrait il dire " Allah ne permettra jamais" , Si Allah ne l'a pas dis dans le Coran ?. et si Allah ne l'a pas dis a Muhamed , par le coran ? comment il a fait pour savoir ca ?.. Muhamed parle et pense a la place de Dieu ?...ou quoi

Muhamed devine ce qu'allah permet ou ne permet pas, il suppose que , il s'image que ? ?..........alors a quoi ca sert d'avoir un coran ( parole d'allah) si muhamed s'imagine que, etc ?

ca prouve bien que vous inventé une religion, par l'intermediaire de Muhamed, et non pas directement par la parole de Dieu ( coran)...encore une preuve

Peut tu repondre a ca !...toi qui est futé

ps : donc ton hadith c'est en plus d'etre n'importe quoi ! c'est un blasphéme ce hadith ....vu qu'il est pas dans le coran ....ce qui est permis par Dieu ou pas, doit se trouver dans le coran....sinon c'est de l'usurpation...

logique non ?

ce que tu a pas compris, c'est que le " groupe" en question n'est pas les musulmans, mais les chrétiens a laquel le coran demande de " revenir " dans le groupe" et non pas le " musulman" de sortir du groupe.....donc tu a absolument rien compris au coran
 
Bonjour,
pour l'interprétation du coran et des versets, il y a des circonstances de révélation et des savants qui se sont mis d'accord que le voile islamique, je parle du foulard est dans l'islam, donc à mon avis on peux pas le renier, il ne faut pas oublier aussi les hadiths sahihs cités sans ce sens :)


Le Foulard n'a rien a voir dans l'histoire................Un foulard c'est un foulard, meme chez les pigmées, tout le monde connais la fonction d'un foulard...
donc foulard c'est pas le sujet du tout....ici les mots dans le coran sont : hijab, khimar, et jellaba..........
si tu utilisel le mot Foulard, c'est pour brouiller les pistes...! Comme Tarek Ramadan, qui utilise le mot Foulard...pour endormir les gens!

il s'agit pas de Foulard. Hijab , khimar, niqab, etc, sont pas des foulards...! comme un tournevis n'est pas une cléf de voiture...
 
Le Foulard n'a rien a voir dans l'histoire................Un foulard c'est un foulard, meme chez les pigmées, tout le monde connais la fonction d'un foulard...
donc foulard c'est pas le sujet du tout....ici les mots dans le coran sont : hijab, khimar, et jellaba..........
si tu utilisel le mot Foulard, c'est pour brouiller les pistes...! Comme Tarek Ramadan, qui utilise le mot Foulard...pour endormir les gens!

il s'agit pas de Foulard. Hijab , khimar, niqab, etc, sont pas des foulards...! comme un tournevis n'est pas une cléf de voiture...

Salut Tunisie,

Comment va ?

Tu as raison le voile n'est ni coranique ni musulman ;);)

Son origine remonte beaucoup plus loin....
 
Si moi négateur, toi tu est un falsificateur nés.....muhamed n'a pas a expliquer le coran du tout ! donc encore moins avoir des hadiths c'est ecrit dans le coran :

Sourate 75, Al-Qiyâmah, La résurrection, versets 16 à 19.

"Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation. Son rassemblement nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation.A Nous, ensuite incombera son explication

...A Nous, ensuite incombera son explication


Par conséquent tu est un menteur .....la preuve par le Coran ....
" A nous, ensuite incombera son explication".....

A nous c'est ni Muhamed, ni Toi, ni ceux venu aprés lui, ni personne...
Nous = les religieux avant Muhamed

Tu ment aux gens, en leur faisant croire que Muhamed doit expliquer le coran ( par les hadith) et que les hadiths sont liés au coran qui forme l'islam....
c'est de la falsification flgrante de l'histoire..

Insiste pas ! Moi je vous accusse de falsification de l'histoire par l'intermediaire des hadiths......la preuvre par le coran, vous ne respectez meme pas les versets coraniques :

......A Nous, ensuite incombera son explication ( sourate 75 verset 16 a 19)
Question quand même; si une personne transmet des messages à des personnes
qui ne sont pas de la même croyance est ce qu'il ne fallait qu'il donne un minimum d'explications de la part de ces instructeurs ?
Les arabes Lakmides qui étaient plutôt du côté des Perses avaient une autre croyance au départ par rapport aux arabes Ghasssanides qui eux étaient chrétiens .
 
Encore de la manipulation de ta part ....tu parle des " suiveurs" ( tabi'ine) alors que Muhamed lui meme devait suivre ceux avant lui ,

Yunus 10.94. Et si tu as quelque doute au sujet de ce que Nous t'avons révélé, interroge ceux qui, avant toi, lisaient l'Écriture. C'est la Vérité qui te parvient, émanant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre des sceptiques !

Si tu a une difficultés sur la compréhension du coran, faut demander aux Rabbins, aux pretres et aux gens de l'ecriture...avant toi ...
et non pas aux Imams , aprés toi !! ( muhamed)
Les nouveaux qui venaient grossir la première communauté comment ils
recevaient les messages ? sans explications ? Le livre existait nous sommes
d'accord mais les nouveaux ne sont pas des érudits mais des novices .
De plus à cette époque combien de personnes savaient lire écrire et compter ?


Encore une fois tu comprend rien au CORAN, et a l'islam du Muhamed, tu t'est inventer une nouvelle religion, sans meme comprendre le coran lui meme..

encore une preuve avec ce verset, je te met d'autre verset , vu que tu voit rien :

Al-Anbiyaa 21.7. Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes à qui nous faisions des révélations. Interrogez là-dessus les gens de l'Écriture, si vous l'ignorez !

An-Nisaa 4.60. N'est-il pas étonnant de voir ces gens qui prétendent croire à ce qui t'a été révélé et à ce qui a été révélé avant toi recourir à l'arbitrage des fausses divinités, qu'ils avaient pourtant reçu ordre de renier? Ainsi, Satan veut les enfoncer encore davantage dans la voie de l'égarement.

Comme tu vois, par toi meme tu ne fais que interpreter, falsifier, manipuler, enfumer , les gens...alors que c'est ecrit le contraire dans le coran...
ok pour ça
 
Tes idées sur les religions son palpable, mais tes écrits sont incohérent, c'est comme la carrosserie d'une voiture qui, bien que belle, cache un intérieur bien inconfortable. En résumé, ce n'est pas parce que tes idées sont palpable que tes écrits sont forcément cohérent, tous comme il n'est pas forcé qu'une voiture soit belle pour être confortable ou inversement.

Tu est matérialiste, les apparences compte beaucoup pour toi, d'où l'apparente science exacte que tu veut donner avec tes histoires de lettres.

Les écrits sont cohérents :
« c'est comme la carrosserie d'une voiture qui, bien que belle, cache un intérieur bien inconfortable » tu résume ce monde caché d’une très belle façon
ce n’est pas moi qui fait cela c’est le Coran est la Bible
Ce qui est visible c’est les lettres qui normalement ne le sont pas en dehors du C ce qui est visible c’est les lettres qui normalement ne le sont pas en dehors du C qui est le Corps (voir les versets avec corps) 106.1. A cause du pacte des Coraïch, (c'est le dernier CORAn en double)
Le "Ô" n’est pas plus fort que AllaH car Allah est un champ magnétique pur et c’est le Centre de chaque phrase s’expliquent par les mots
Le ceNTre c’est Nous Tout et le C c’est comme notre terre, le champ magnétique forme des bouCLes la partie pLate (l) passe par le Centre aLLaH est au Centre et rayonne jusqu’à C
Ceux qui montent (sont CONTEnu) au Ciel passent par C et quant ils redeSCenDent en enFer, c’est pour retourner au ceNTre ou d’être séparé
Le rÊVE c'est les "VE" de la Vérité, c’est èVE en dedans O, comme le montre le Coran avec ève sans majuscule
Muhammad est un Mutent c’est pour cette raison qu’ils figurent entre paren-thèses et n’est écrit en réalité que 3 fois il n’est pas illettré, il est fait des lettres
Mu-HA-AM puis son miroir très importent MAD, onde, Allah, Dieu.
Considère AM comme une âme en mouvement
Mais l’âME est arrêter pour voir "ME"
Comprendre que le L est riCHe
Le corAN ne parle que de LUI chaque texte parle pour un autre texte
Chaque mot identique c’est comme si le compteur se remettait à zéro mais c’est pas tout à fait cela c’est caché derrière, est hYpocr-i-te prend tout son sens, c’est un système naturel, le Cri c’est de dire, concernent les éCRIts
J’ai jamais préparé, c’est sur le tas, si je ne suis pas sûr de 3 lettres je fais sortire c’est 3 lettres de tout le Coran et même de la Bible si nécessaire car ces par lui que j’ai appris, mais le Coran est plus Clair mais pas plus vrai que la Bible
La Vérité c’est quand cela rebondi aVeC le V, les L sont comme des Vitres des TRIs ce fait le mot Vitre montre directement le rebond et i c’est des points
suite
 
Suite 2
L’explication des lettres est basée sur l’apparence,

37.49. semblables au blanc bien préservé de l’œuf .
c’est la partie gélatineuse qui n’est justement pas bLanC, et L’œuF B=œ lier à un Feu (limage est fantastique, il faut de la chaleur pour cette transFormation, et F n’est pas un asard)
Je connais que le Blanc qui représente tous les couleurs, et que les textes font pareille, c’est l’ordre des choses que je ne comprends pas, les Jeux de HAsarD c’est comme des JEUX de CleFs, dans hasard tout est fait de d sous la forme d’un r et de r d’un a etc…
Sache que le Coran est très très matérialiste il suffit de se rendre compte du contenu du Paradis.
C’est le ParaDis de Dieu uniquement et c’est le contenu de Dieu uniquement sous la forme de point, les hommes du texte sont déjà au paradis, c’est les éTages d’âge qui sont des rivières et des rivières de l’eau et de l’eau qui sont les multiples o des hommes, ce n'est pas notre eau de notre terre directement c’est sous la forme d’un A dans P

Imaginons que tout le Coran représente une particule déCrit sous forme de champ magnétique déCOM-pOSÉ.
JéSUS c’est des S dans des S, comme une Sonde qui Sonde, dans ce Monde ont envoie, S est ce monde ce BOUSCUL, B=ooooooo~ et un seul o est suivi, c’est plus intéressent que de faire la guerre entre religions
Il BOUe et une SCienCe sort de derrière, la difficulté c’est de les contenir et dans donné une orientation
Il faut bien une théORie avant de vérifier
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
♥ Le Hijab ♥

H.onneur
I.slam
J.oie
A.doration
B.ienfaisance ♥

On m'analyse comme une toile car je porte le voile! Pour certains je suis la soumission, pour d'autres une humiliation. Je vous rassure : Je n'en suis pas prisonnière et ce que je porte, j'en suis fière! ♥
 
Haut