Le voile ou la perfection

merci c'est gentil de ta part;)



j'ai dis ca??? non, j'ai simplement dis que pour moi le voile est signe de respect car le voile sous-entend que la fille est dans la religion
Une fille non-voilés peut etre aussi respectable voir meme plus.
Mais ca on ne peut le voir faut les connaitres.

Je te posais juste la question.
J'ai l'impression qu'une fille non voilée est l'incarnation du diable pour certain, d'ou ma question.
 
Je te posais juste la question.
J'ai l'impression qu'une fille non voilée est l'incarnation du diable pour certain, d'ou ma question.

non non toute les femmes sont au meme niveaux qu'elles que soit leur tenu.
Tu as des filles qui s'habillent sexy mais tout aussi respectable qu'une voilé
moi en faite c'est l'hypocrisie qui fait d'une fille une diablesse et chez les maghrebines c'est fortement repandu l'hypocrisie
 
Les propos interessants sont au dessus de tes facultés, mon pauvre.

Oui en effet, je serais une âme pauvre selon ton bon jugement. Excuse donc mon esprit limité.

Il y a bien longtemps que je lis tes interventions sur ce forum. Elles sont dignes de Marcel, l'alcoolo au gros bide qui passe ses soirées à la taverne du coin.

Je te serai gré de ne plus t'adresser à moi à l'avenir.
 
bien sur que si

je vois ou tu veux en venir

mais quoi que tu dises ya une sacrée différence entre etre voilée et ne pas l'être

un simple voile vehicule un message supplémentaire que tu ne vehiculeras jamais même si t'es mastoura, et que tu baisses les yeux et tout ce que tu veux ....

evidemment les non voilées detestent ce discours
mais c'est la verité

ET où aimerais je en venir selon toi?

No comment
 
non non toute les femmes sont au meme niveaux qu'elles que soit leur tenu.
Tu as des filles qui s'habillent sexy mais tout aussi respectable qu'une voilé
moi en faite c'est l'hypocrisie qui fait d'une fille une diablesse et chez les maghrebines c'est fortement repandu l'hypocrisie

je suis d'accord avec toi mais pour ma part je trouve qu'il y a plus d'hypocrisie chez les voilées que chez les non voilées.
 
je suis d'accord avec toi mais pour ma part je trouve qu'il y a plus d'hypocrisie chez les voilées que chez les non voilées.

bin c'est un peu plus voyant simplement lol
une voile qui joue la mashallah mais qui a cote fait des choses normale que tu le remarque plus facilement
tandis qu'une fille qui s'habille sexy et qui fait des choses tu t'en fou elle est comme ca elle se donne pas un genre
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
evidemment les non voilées detestent ce discours
mais c'est la verité

+1000

Certaines non voilée ont tellement une haine contre les voilées que lorsqu' elle parle des voilées c' est toujours négarif, et
elle: t' as vu elle met du rouge à lèvre et elle est voilée
moi: mais toi aussi tu en as
elle: ouè mais moi je porte pas le voile

Inconsciemment,les non voilée reconnaissent eux même qu' elles sont moins respectable qu' elles, et ça les fout en rogne, du coup chaytan est au rdv.
 
bin c'est un peu plus voyant simplement lol
une voile qui joue la mashallah mais qui a cote fait des choses normale que tu le remarque plus facilement
tandis qu'une fille qui s'habille sexy et qui fait des choses tu t'en fou elle est comme ca elle se donne pas un genre

Exactement, parce qu'elles assument.
Il y a de tout partout, faut juste arreter de penser que toute fille voilée est un modéle de pureté et la non voilée une dévergondée ;)
 
Exactement, parce qu'elles assument.
Il y a de tout partout, faut juste arreter de penser que toute fille voilée est un modéle de pureté et la non voilée une dévergondée ;)

je pense a rien lol
juste que j'ai mes preferences
et je pars dans l'idée qu'une fille voilé est dans la religion et il ne faut pas generalisé la plupart des voiles sont des filles bien;)
et qu'une fille non voilés et aussi bien
 
il a pas fallu attendre longtemps pour que tu développes ...

c'est lassant ce discours

Il y a parlé d'hypocrisie en premier, je n'ai fait que lui répondre.

Dés que l'on parle des voilés, on est des jalouses ou je ne sais quoi :rolleyes:

Oui, il y a des filles pas trés nette qui le portent et oui il a des filles nette qui ne le portent pas et inversement.
 

Neytha

VIB
bien sur que si

je vois ou tu veux en venir

mais quoi que tu dises ya une sacrée différence entre etre voilée et ne pas l'être

un simple voile vehicule un message supplémentaire que tu ne vehiculeras jamais même si t'es mastoura, et que tu baisses les yeux et tout ce que tu veux ....

evidemment les non voilées detestent ce discours
mais c'est la verité

Opopop je suis non voilées et pourtant non je ne deteste pas ce discours lol !!
 

beaureve

السلام ف
Pour répondre à un autre post sur les filles qui portent le hijab, j'aimerais dire ceci.

Quoi qu'elles fassent, elles sont toujours critiquées. Elles sont victimes de racisme tant au boulot qu'à l'école. Ca , c'est du coté des Belges.

Mais de notre côté, on a trop le sentiment que ce doit être des femmes et musulmanes parfaites. Du coup, elles sont aussi critiquées par les nôtres et je parle pas de la jalousie de certaines filles de notre communautés qui ne le portent pas.

Au final, de toutes part, elles sont rabaissées, critiquées, montrées du doigt et personne ne s'en rend compte!

Ce sont avant tout des femmes croyantes, avec leurs forces et leurs faiblesses. Comme chacun d'entre nous, elles font des erreurs. Mais tout se passe comme si elles n'avaient pas droit à l'erreur! Et moi je dis stop à cette intolérance et intransigeance. Arrêtons l'hypocrisie et l'injustice.


Enfin quelqu'un de sensé!!!!!!

Merci
 
je suis d'accord avec toi mais pour ma part je trouve qu'il y a plus d'hypocrisie chez les voilées que chez les non voilées.

Oui bien sûr!

Ahahahhaa! C'est drôle! Moi je vois des masses de filles qui se disent musulmanes et qui s'habillent comme des prostituées! Ce ne sont pas des hypocrites ça? Je suis musulmane mais je ne respecte pas les obligations religieuses!
 
Contrairement à ce qu'elle dit elle, chez les voilées c'est un nombre minime! Je n'ai jamais vu de voilée en minijupes ou de voilée avec un décolleté plongeant : D

deja vu en minijupes:D(mais collant noir aussi)
je prefere une fille en decollette et minijupes qu'une hypocrite voilé qui joue la bent ness mais qui donne son *** a gauche et a droite et ne vas pas dire que c'est rare;)
 
deja vu en minijupes: D(mais collant noir aussi)
je prefere une fille en decollette et minijupes qu'une hypocrite voilé qui joue la bent ness mais qui donne son *** a gauche et a droite et ne vas pas dire que c'est rare; )

Mais bien sûr que c'est rare ;) Ce sont des hypocrites je l'avoue, mais cette population là est bien plus présente chez la composante non voilée. ;)
 
jalouse de ces horreur ambulante , non mais laisse moi rire ! elles auraient une laisse au cou et marcheraient a 4 patte qu'on n'y verrait aucune différence !
c'est la décadence même de la gente féminine !

et vu le nombre de fille pas nette qui le mettent pour oublier leur ancienne vie de dépravée..........
 
oui celle qui sont voilée de la face et du derrière.

on ne peut pas tromper les hommes sur la marchandise !

celle qui accepte d'être soumise aux hommes, c'est pas une femme pour moi ! mais au mieux une marchandise !
 
oui celle qui sont voilée de la face et du derrière.

on ne peut pas tromper les hommes sur la marchandise !

celle qui accepte d'être soumise aux hommes, c'est pas une femme pour moi ! mais au mieux une marchandise !

elles se soumettent à Dieu mais pas aux hommes lol ;)
les hommes qui soumettent leur femme sont des infideles
 
Haut