Le voisinage

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les voisins impudent qui font du bruit 29 jours sur 30 jusqu'à pas d'heure et qui le jour ou tes gosses se lâchent un peu toquent chez toi
Avant de pointer du doigt changer votre comportement merci!!
 
Il y a qq jours @shams007 ouvrait un poste sur ce qu'il faudrait changer sur nos très mauvaises habitudes sur la route du bled
Je vous propose de poster ici ce que vous aimeriez voir changer chez vos voisins:
arrêtez de vous garer sur deux places le parking est pas à votre mère p.t** de b.or** de mer**:fou:

A vous:ange:
j'ai trouvez la solutions j'ai DEMENAGE et la je revie j'entends que les cigales, et les grenouille la nuit, que du bonhjeur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils sont tous sympas (ceux de l'étage)
Juste incommodée par les volutes de cigarettes du voisin du dessous qui fume comme un pompier, qd je le croise dans l'ascenseur j'ai toujours l'impression qu'y a eu un incendie ))
 
Y'a qu'un voisin que je déteste ........je dois vous avouer que j'ai même un sobriquet pour le désigner.
moi aussi je leur avait trouve des pseudos il y avait la famille de barbapapa et la familles des deschiens , le mollah du troisieme , papa noele du 5ieme, l'inspecteur na3na3 du 6 ieme, et la sorcieres du 8 ieme tous les deux jours elle faisit le prohl , bref bon debarras
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Là tout de suite je vous déteste, voisins
Elle est où la lettre d'excuses pour la gêne occasionnée et de remerciements pour notre compréhension?
Non seulement vous organisez une fête mais en plus vous ne nous prévenez même pas, grrrr
 
Haut