Le vote musulman en France

Je respecte les conceptions de chacun. Néanmoins, je voulais juste répondre, à ceux qui pensent que c'est ce modèle classique qu'il faut, en citant Keynes par cette phrase: "A long terme, on sera tous mort."


Je respecte aussi ta conception rassure toi ;)
A long terme nous seront peut être morts, mais pas la génération d'après ;) Il faut toujours suivre la pulsion de vie ..
 
Ce que je ne comprends pas C le fait que certains soit disants Musilmans qui frequentent ce site insitant les gens a voter pour Sarko?!?!? Mefiez veux de ceux qui se pretendent autre que ce qu'ils sont.. Ils nous prennent pour qui? MDR
Apres toutes les lois, la denigration, les insultes et les blames que Sarko proclame publiquement et sans pudeurs contre le Francais de confession Musilmane. Peut etre Holland ne dit rien pour les Musilmans, mais au moins il ne se fout pas de leurs gueules, ils ne les accusent pas qui'ils sont la cause de touts le problemes.
Moi mon avis le vote doit etre non pas pour Holland mais doit etre absolument contre Sarko et ses politiques racistes contre des etres humains et avant tous. En l'entandant parler on dirait que etre un Francais ne peut pas etre Musilman en meme temps, Il a oublier que les Musilmans sont en France depuis des generations.
VOTER CONTRE SRKO, VOTER POUR VOTRE ROIT, C LE MOMENT DE MONTRER A LA CLASSE POLITIQUE QUE LES MUSILMANS DOIVENT ETRE RESPECTES ET CONSISDERES COMME DES FRANCAIS A PART ENTIERE.

PEACE ON EARTH
PEACEMAN
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
je vais mettre un bulletin dans l'urne pour une personne qui va défendre des idées viscéralement contre l'islam ( mariage et adoption pour homosexuels) et qui vont contribuer à la déchéance de ce monde et à la disparition de la famille traditionnelle qui a déjà commencé..
Je ne vois pas en quoi le mariage et l'adoption homosexuels seraient des idées viscéralement contre l'islam. C'est plutôt l'islam qui est viscéralement contre.

C'est vraiment l'art et la manière de renverser les choses.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Non tu te trompes complètement je t'assure les deux sont aussi pires et hollande est à la solde des sionistes aussi meme s'il ne le montre pas; C'est le plus discret, il fait pas de grandes élocutions pour ne pas heurter quiconque mais il en pense pas moins. Il fait partie de la famille DSK et il est tout aussi sioniste que sarko sache le. Pour moi les deux sont pires.
C'est dingue : il ne le montre pas mais Elissar le sait.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Pas sur car si hollande est élu, et vu les divisons sur ce sujet en France ( je pense que c'est du 50 50 dans l'opinion) et les méthodes pour faire passer une loi plus facilement et rapidement.. sans passer par la voix du peuple etc etc. Oui ca peut passer. Et pour moi c'est un réel danger.
C'est sûr qu'entre le réchauffement climatique et le mariage gay en France, il y a des priorités à ne réellement pas négliger.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Elle arrivera un jour ou l'autre, même par la droite (Copé au plus tard).

C'est juste qu'avec Sarko on gagne un peu de temps.

En 5 ans, si on peut épargner l'homoparentalité à quelques centaines de gosses, c'est déjà ça de gagné.


Dormez sur vos deux oreilles, SuperMuslim veille au grain.
 
celui qui vote hollande fait un pacte avec le diable car dans le coran il est marqué ne rend pas licite ce que Allah ta interdit.

Apres si vous etes contre sarko et contre Allah , ben votez pour le diable.

moi je voterai ni l'un ni l'autre. mon seul président C est Dieu qui me guide à chaque instant inshallah.

(j espere juste que sarko le facho qui va aider nos frere en lybie pour les critiquer en france passera) parce que le mariage gay et l adoption c la Mort de l homme par Sheytan.
 
sarko il fait la guerre mondiale au coté d israel (le seul c etait chirac ki s 'est opposé :langue:) mais bon sarko a aussi liberé nos freres en lybie et ca je peut pas lui en vouloir la dessus. pour moi le pire de tous c Holland Sheytan et son pacte avec le diable (mariage gay, retour des medias sionistes etcccc, serviteur du Grand ISRAEL)
 
Voter Holland C le vote le moins offensif pour un Musilman ou une Musilmane, la manupilation et la demagogie de certains users sur ce site on ne peuvent rien changer du fait que sarko est un Islamphobe prononce. A ce qui parait la bande Sarko est sortie en force pour utilser les gens en les faisant croire que un raciste comme sarko est mieux que d' autre.
La derniere fois j' lu sur un journal Canadien comment les activistes pro conservateurs ont pu faire balancer les elections pour le premier ministre de la droite Harper en utilisant les forums et le telephone en se presentant comme des supporter de l'adversaire allez lire l'affaire Robocalls. Bref regarde maintenant que'est ce qu'il est en train de faire a la societe Canadienne, francophones contre Anglophones, les provinces de l'est contre ceux de l'ouest et ainsi de suite, la droite utilise toujours la peure comme une forme de motivation ils aiment semer le desordre et la zizanie pour appliquer les lois draconiennes.
**************************************************************************************************
VOTER HALLANDE MIEUX QUE SARKO, C NATUREL POUR UN ETRE HUMAIN DE C ONFESSION MUSILMANE!!!!!!!! FOOL ME ONCE SHAME ON U, FOOL ME TWICE SHAME ON ME
**************************************************************************************************

Peace On Earth,
PeaceMan
 
Existe t'il un véritable vote musulman en France?? Moi je pense que c'est un fantasme , une fiction et qu'en réalité il y a pas vraiment un vote musulman en France.
Déjà pour plusieurs raisons on nous demande de choisir entre la peste et le choléra.
Beaucoup vont voter François Hollande mais ce mec va adopter des lois pour l'adoption pour les couples homosexuels et le mariage homosexuel, ca poserait pas un problème de conscience aux musulmans?
Sarko on a vu ce que ca a donné et on sait ce qu'il a fait en libye et en afghanistan..
Marine le Pen a paradoxalement des idées très proches de l'islam ( contre les avortements de confort, contre le mariage et l'adoption pour les homosexuels etc etc) mais elle entend lutter contre l'islam radical ce qui stigmatise la majorité des musulmans qui ne sont pas radicaux et elle veut faire interdire le voile dans les lieux publics.
Mélenchon est aussi contre le port du voile , de pls il a des idées extrêmes et utopiques, son système n'est pas juste islamiquement parlant vu qu'il veut créer encore plus d'assistanat ce qui est contraire à l'islam qui excècre le vol et le fait de profiter de l'argent des autres , d'un argent qu'on a pas gagné soi même de sa poche..
Reste Bayrou mais il n'est pas assez haut dans les sondages et a peu convaincu dernièrement.
Alors, selon vous, quel candidat pourra améliorer l'image de la communauté musulmane en France ( ou du moins ne pas l'écorcher davantage) si tant est qu'il soit prouvé qu'il y en a bien un..

Je n'affirme rien en vérité absolue et pose juste des questions.. Le débat est ouvert :D ( pardonnez d'avance mon orthographe et/ou élocution , je suis un peu fatiguée ;))

Bonjour,

C est "marrant" je n ai jamais vu les elections françaises sous un angle religieu...

Je pense que vivre dans un pays laïque implique d une certaine façon mettre la religion de cote , nous ne pouvons pas vivre en France et demander à ce que la chariaa soit appliquée !

Le mariage homosexuel ne me dérange absolument pas, sachant que meme dans des pays arabo musulmans ultra conservateurs , les homosexuels existent et existeront toujours ! Alors en quoi leurs mariages nuirait à ma vie de musulmane et de citoyenne française ?

Je crois que le citoyen français quelque soit sa religion devrait plutôt se concentrer sur les véritables soucis de la France aujourd'hui et qui ne sont ni les gays, ni les femmes voiles ni l avortement!
Des milliers de mal logés , de travailleur précaire , d échec scolaire, ces problèmes sont bien plus urgents et surtout nous concerne tous sans exception! Je préfère de loin avoir un travail et un logement et un voisin gay plutôt que de vivre dans une cité hlm avec 15milles autres hétéros chômeurs!
 
Haut