Le vrai homme existe-t-il ?

Mais biensur exciste t il c'est pas toi qui doit le reconnaître c'est lui qui viendra vers toi pour demander ta main aupres tes parents c 'est ca le vrai homme pour toi ^_^
 

Dinor

VIB
Tiens, tiens...
Je pensais que beurette n'était pas un terme péjoratif ou juste un peu c'est ça? : D...




Faudrait que les deux personnes (ou plus?) dans ta tête, se mettent d'accord!
C'est quand ça t'arrange qu'il devient péjoratif, beaucoup, un peu, quand même, parfois? alalalla la schizophrénie des beurs o_O

Hier il l'était pas, aujourd'hui il l'est :D Hier j'étais fatiguer, aujourd'hui j'ai la patate !
 

Imesch

Solipsist
Je pense que commencer à parler d'Islam est un point le point Goodwin des HDC; tôt ou tard dans une discussion passionnée, l'un ou l'autre va sortir l'argument religieux et commencer à citer des versets et des hadiths.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
C'est toi qui n'as pas compris le sens de mes commentaires! Tu me parles d'amour, quel est le rapport? Comme si l'amour suffisait...

Tu me dis que si la femme n'est pas traitée comme il se doit, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine, c'est d'un ridicule!

Je te parle de l'homme en général, n'est pas homme qui veut, c'est un fait & cesse de me dire que cela est à la portée de n'importe quel homme, c'est complètement faux, que tu veuilles l'admettre ou pas.

Je te signale que c'est toi, monsieur Pogoss, qui m'as citée, alors, si tu n'es pas capable de répondre à mes interrogations, libre à toi mais, à l'avenir, évite de reprendre mes interventions...Puisque ta "bonne humeur" est en jeu.

Je ne te retiens aucunement, tu peux disposer, voyons!

Bonne soirée!



je parle des hommes normaux, toi tu dois te baser sur des hommes pas normaux.

concrètement ce que ça veut dire c'est que si tu tombes sur un homme qui te traites mal quitte le, s'il ne t'aime pas assez pour bien te traiter t'as rien à faire avec lui.

et j'ai parlé d'amour de l'homme pour sa femme, pas de la grandeur de la femme. tu sautes sur la poêle comme de la friture mais à la base tu n'as pas compris de quoi je parlais.

en tout cas j'en ai dit assez et je suis de trop bonne humeur pour pouvoir être sur la même longueur d'onde que toi alors je préfère m’éclipser :indigne:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Coucou,

Il y a l'homme qui n'a de ce nom que les attributs physiques & l'Homme, qui réunit tout ce qu'une femme attend de lui...

Sur une autre discussion, j'avais écrit:

Un Homme est un homme qui supporte la responsabilité & assure la protection d'un foyer, il est courageux & sûr de lui. Il est indépendant mais toujours attentionné. Il veille sur sa tendre famille, il se forge une carapace à l'extérieur & laisse exploser sa tendresse, à la maison, avec son épouse & ses adorables bout'choux:love:

J'aime bcp ta définition, tu en connais des hommes comme ça ? :rouge:
 
Haut