Le vrai tawhid: le voilà!

wa alaikoum salam wa rahmatoullah,



_soit tu crois être un messager d'allah,

_soit tu te contredis tout seul !


le messager d'allah (sallallahou alayhi wa sallam) n'était qu'un homme et le coran que nous lisons aujourd'hui a été transmit et écrit par des hommes dont tu n'en connais aucun, même pas le messager d'allah (sallallahou alayhi wa sallam) !

donc si tu ne fais confiance à aucun homme, sur quoi est basée ta foi et quelle est ta religion ?

qu'allah nous facilite la bonne compréhension !


ps: tu devrais faire la différence entre l'islam (tawhid et soumission à allah) qui était le même pour tous les prophètes et pour tous les croyants!

et l'islam charr'i qui nous a été enseigné par mouhammad (sallallahou alayhi wa sallam), avec les deux shahada, la salat, le jeûne, la zakat, le hajj, l'interdiction de consommer du porc et du vin, ect...

Excuse moi mais ton post est tellement surprenant que je me demande si tu as fumé un joint?

Un messager moi,non juste une personne qui a rétablit une vérité par ton mensonge en placant ma confiance en Allah.Ca a servi concernant ton hadith des 73 sectes dont tu disais que ct des personnes dignes de confiance

le premier qui a parlé de 73 sectes en disant qu'il est authentique rapporté par Mouawiya c'est bien toi.
Je t'avais deja expliquer que cette personne est l'auteur de l'assassinat du petit fils du prophete.Commandité le meurtre de Ali et transmis le califat a son fils Yazid le fornicateur.Mais ca tu ne le savais pas donc pour toi c'etait un hadith authentique.
Je crois que ca va pas bien dans ta tete.Je te jure en te lisant j'ai pas pu m'empeche de rigoler.T'es complètement à l'ouest.

[3:160]
Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S'Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C'est Allah que les croyants doivent faire confiance.

Tu lis le coran ou tu possèdes un autre Livre.Tu dis suivre la sunna du prophete commence par savoir ou placer ta confiance

[11:56]
Je place ma confiance en Allah, mon Seigneur et le vòtre. Il n'y pas d'être vivant qu'Il ne tienne par son toupet. Mon Seigneur, certes, est sur un droit chemin.

Je dis la même chose que Mohamed(sws),je place ma confiance en Allah et le tien.
Apres ca tu me demandes de placer ma confiance en qui au sujet de mon seigneur et le tien?
Aux hommes?ca serait devenir aveugle si je place ma confiance sans reflexion.
Apparement ca ne te gene pas puisque tu dois dire Mouawiya qu'Allah l'agrée.
Ridicule.Tu dis des bonnes choses mais parfois je m'interroge.Sans copier coller tu ne sais pas parler.

Ta confiance aux hommes t'as amené à prendre Mouawiya comme une personne agréer par Dieu alors qu'il a assassiné la famille que t'es sensé honorer.La famille de Mohamed(sws).Place ta confiance en Allah et cherche la vérité au lieu de faire confiance.
PS:Le début de l'islam na pas commencé en 610.Je disais ca par rapport a ton copier coller dans un autre post et là tu dis l'islam de tous les prophetes.
 
Haut