Le vrai visage des "rebelles" syriens....

Adhrab

Vergissmeinnicht
J'ai jamais prétendu que la Russie été blanc comme neige, c'est vous qui croyez ça car je condamnes les USA.



C'est les Russes qui ont inventé la fiole de Colin ? c'est les Russes qui ont inventé les histoire de couveuse en soudoyant la fille de l'ambassadeur du Koweït au "tazunis" ? c'est les Russes qui ont inventé l'incident du Golf du Tonkin ?

NON !

les Russes, si ils ont de sacré casserole derrière eux, sont quand même moins complotiste que les USA.
Je suis sidere par ces explications, tu es vraiment serieux la ?
Tu symbolises parfaitement ce que je denonce chez vous. A savoir une extreme incoherence, des contradictions incessantes qui rendent votre position intenable. Ainsi vous reconnaissez le passe peu glorieux des Russes (comme celui des usa) et avec l objectivite qui vous anime vous en concluez "on soutient les russes car leur passe nous semble etre moins pire" :confused:

Tous les peuples de l Est (sans exception) et les Afghans vous le confirmeront. De plus qu est ce que c est que cette argumentation qui consiste a dire "il a deja menti donc il mentira toujours" (que vous n appliquez pas pour la Russie au passage car il est bien connu que quand deux menteurs s affrontent, celui qu on juge un peu moins menteur que l autre est donc celui qui dit la verite) c est mathematique :confused:

Eh ben mes pauvres, je crois bien que vous avez touche le bas :defonce:
 
bande de malade allez faite votre guerre contre usa et france ailleurs et laissé le peuple syrien se liberer.

la majorité des soit disant anti imperialisme americain et francais vivent grace a la generosité des systems imperialiste , si entant que immigré vous sentez mal et rejeté dans vous pais d'acceuil , laisser les et retourner a vous pays d'origine vivre le paradis sous bachar ou autre dictateur arabe

Pour l'instant c'est la France qui refuse les Syrien sur leur sol...on est ok pour aller bombarder le pays mais on est pas si "humaniste" pour les accepter en tant que réfugié ?

http://www.bladi.info/threads/franc...ies-syriens-territoire.361757/#post-12093336$

D'autant que ton argument qui stipule que si on est pas content on à qu'à changer de pays est une violation de la liberté de conscience et d’expression maintenant si on est pas d'accords avec le gouvernement de notre pays sur un ou plusieurs sujet on doit partir !

No comment...
 
Et voila tu symbolises parfaitement ce que je denonce chez vous. A savoir une extreme incoherence, des contradictions incessantes qui rendent votre position intenable. Ainsi vous reconnaissez le passe peu glorieux des Russes (comme celui des usa) et avec l objectivite qui vous anime vous en concluez "on soutient les russes car leur passe nous semble etre moins pire" :confused:

Tous les peuples de l Est (sans exception) et les Afghans vous le confirmeront. De plus qu est ce que c est que cette argumentation qui consiste a dire "il a deja menti donc il mentira toujours" (que vous n appliquez pas pour la Russie au passage car il est bien connu que quand deux menteurs s affrontent, celui qu on juge un peu moins menteur que l autre est donc celui qui dit la verite) :confused:

Eh ben mes pauvres, je crois bien que vous avez touche le bas :defonce:

Ok si tu veux : les Russes ont organisé l'incident dans le Golf du Tonkin, on payer Colin pour la fiole et on organisé l'attaque contre les couveuse du Koweït...

En faite tu applique toi même ce que tu dénonces, sous prétexte que les Russes sont pas blanc comme neige sa justifie de soutenir les USA malgré leur antécédents bien sanglant...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu dois bien etre le seul a en voir dans ce que tu as écrit :confused:

ton pote la sommité bigdaddy, il en a tout autant que toi. S'il aime les tafkiristes,
Ok si tu veux : les Russes ont organisé l'incident dans le Golf du Tonkin, on payer Colin pour la fiole et on organisé l'attaque contre les couveuse du Koweït...

En faite tu applique toi même ce que tu dénonces, sous prétexte que les Russes sont pas blanc comme neige sa justifie de soutenir les USA malgré leur antécédents bien sanglant...


exact : ils reprochent aux autres exactement ce que eux font....mais shhhht faut pas les mettre face à leur contradictions! ils détiennent la science infuse!
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ben borne toi à constaté ce que t'as envie de voire et fout nous la paix.
Je constate surtout que vous faites une fixation sur les tazunis. A ce niveau, c'en est même pathologique.

Mais assez parlé des russes, des américains et du grand méchant occident.

J'aimerais juste savoir ce que font objectivement les pays arabes pour résoudre cette crise, qui les concerne au premier chef ?
 
ton pote la sommité bigdaddy, il en a tout autant que toi. S'il aime les tafkiristes,



exact : ils reprochent aux autres exactement ce que eux font....mais shhhht faut pas les mettre face à leur contradictions! ils détiennent la science infuse!

Tiens au faite j'y pense Carla Del Ponte est une enquêtrice de l'ONU, eux qui sont toujours si prompte à accordé du crédit à l'ONU et leur enquêteur, quand elle a affirmé les conclusion de son enquête tous le monde à tourné la tête (elle à pourtant bien affirmé que les civiles Syrien accusé les rebelles durant l'attaque chimique d'Alep et pas Bashar).

Donc faut toujours croire les enquêteur de l'ONU, sauf quand ils affirment le contraire de ce que nous attendons...
 
Je constate surtout que vous faites une fixation sur les tazunis. A ce niveau, c'en est même pathologique.

Les USA veulent pas intervenir en Syrie ?

Mais assez parlé des russes, des américains et du grand méchant occident.

Les USA c'est pas l'occident ! c'est pas la peine de me dire qu'ils sont occidentaux, ils le sont, mais c'est pas l'occident !

La Suède, la Norvège et la Pologne voire de l'Allemagne ont plus de légitimité pour intervenir que les USA.

J'aimerais juste savoir ce que font objectivement les pays arabes pour résoudre cette crise, qui les concerne au premier chef ?

Les pays arabes servent à rien...déjà qu'ils bougent pas pour les Palestiniens...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les USA veulent pas intervenir en Syrie ?
Faudrait déjà que vous puissiez admettre qu'Obama fait tout ce qu'il peut pour ne pas y aller.

Les USA c'est pas l'occident ! c'est pas la peine de me dire qu'ils sont occidentaux, ils le sont, mais c'est pas l'occident !
La Suède, la Norvège et la Pologne voire de l'Allemagne ont plus de légitimité pour intervenir que les USA.
L'occident, tout le monde en parle mais personne n'est foutu de dire ce que c'est.

Les pays arabes servent à rien...déjà qu'ils bougent pas pour les Palestiniens...
En gros, ils attendent que les autres agissent pour leur dire que c'est pas bien ?
 
Faudrait déjà que vous puissiez admettre qu'Obama fait tout ce qu'il peut pour ne pas y aller.

Tu parles ! tiens cadeaux :


Déjà en 2007 on parlait d'envahir la Syrie, donc la pseudo retenu d'Obama hein...

L'occident, tout le monde en parle mais personne n'est foutu de dire ce que c'est.

Mais oui c'est ça...

En gros, ils attendent que les autres agissent pour leur dire que c'est pas bien ?

Certains son pour d'autres contre, qu'il y a action ou pas leur positions sont déjà prise.
 
Mais oui, mais oui, c'est sûr qu'Obama a vachement envie d'envahir la Syrie.

En 2007, il voulait envahir la Syrie alors qu'il n'était même pas président. C'est fou.

Obama c'est un pion, quand on dit en 2007 que on veut envahir la Syrie et que 6 ans plus tard un président affirme qu'il faut bombardé la Syrie, vient pas me sortir qu'il se retient...

Alors, c'est où l'occident ?

En Ouzbekistan près du Groenland pas loin de jupiter ! sa te va ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Obama c'est un pion, quand on dit en 2007 que on veut envahir la Syrie et que 6 ans plus tard un président affirme qu'il faut bombardé la Syrie, vient pas me sortir qu'il se retient...
C'est fou ce que ça a l'air d'enthousiasmer les américains.


En Ouzbekistan près du Groenland pas loin de jupiter ! sa te va ?
C'est bien, tu parles tout le temps d'un truc que tu es même pas capable de définir.
 
C'est fou ce que ça a l'air d'enthousiasmer les américains.

Ha ben le peuple oui il est pas enthousiaste mais leur dirigeant eux le sont plus.


C'est bien, tu parles tout le temps d'un truc que tu es même pas capable de définir.

Toi tu pose pas des question pour savoir mais pour mener en bateau : donc oui si sa peut te faire plaisir je parle de chose que je ne sais pas définir, sa va tu arriveras à dormir cette nuit ou tu veux que j'avoues encore un de mes hypothétique grand défaut ?
 
Je parle pas de toi, je parle des pays arabes. Il faut tout de même admettre qu'il règne une certaine hypocrisie au sein des pays arabes : laisser faire les autres et dire que c'est de leur faute si c'est le bordel.

La prochaine fois, je t'apporterais du coloriage pour que tu puisses t'amuser pendant que les adultes débatte.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ha ben le peuple oui il est pas enthousiaste mais leur dirigeant eux le sont plus.
Mouais, je veux bien mais c'est tout de même le peuple qui a le dernier mot.

A ton corps défendant, je reconnais tout de même qu'il est plus facile de descendre un président américain
pour des histoires de *** que pour sa politique extérieure.

Toi tu pose pas des question pour savoir mais pour mener en bateau : donc oui si sa peut te faire plaisir je parle de chose que je ne sais pas définir, sa va tu arriveras à dormir cette nuit ou tu veux que j'avoues encore un de mes hypothétique grand défaut ?
Ne t'énerve pas. J'ai très bien compris que tu ne savais pas où était ce fameux occident.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
La prochaine fois, je t'apporterais du coloriage pour que tu puisses t'amuser pendant que les adultes débatte.
Parce que nous brandir longueur de post les fioles de colin, tu appelles ça débattre ?

Je note que le silence des pays arabes sur cette question essentielle te laisse complètement indifférent.
 
Mouais, je veux bien mais c'est tout de même le peuple qui a le dernier mot.

A ton corps défendant, je reconnais tout de même qu'il est plus facile de descendre un président américain
pour des histoires de *** que pour sa politique extérieure.

Ok.

Ne t'énerve pas. J'ai très bien compris que tu ne savais pas où était ce fameux occident.

Si je sais, mais même si je te réponds tu feras genre que c'est pas ça pour me discrédité sur tous le reste...donc ne tourne pas autour du pot : tu veux me voire comme un mec qui sait pas de quoi il parle en me posant de fausse question, c'est plus facile pour toi que de contre argumenté.

Je sais pas où est l'occident et tous ce que je dis c'est des conneries !

Voila content ? autres chose ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ok.



Si je sais, mais même si je te réponds tu feras genre que c'est pas ça pour me discrédité sur tous le reste...donc ne tourne pas autour du pot : tu veux me voire comme un mec qui sait pas de quoi il parle en me posant de fausse question, c'est plus facile pour toi que de contre argumenté.

Je sais pas où est l'occident et tous ce que je dis c'est des conneries !

Voila content ? autres chose ?
Je ne parle pas de toi, je parle de ce qui se passe en Syrie.

Tu prends les chose trop à cœur.
 
Parce que nous brandir longueur de post les fioles de colin, tu appelles ça débattre ?

Oui, tant que vous répéterai les mêmes inepties je répéterais les même argument.

Je note que le silence des pays arabes sur cette question essentielle te laisse complètement indifférent.

Cette question n'est pas essentielle pour toi, c'est juste que tu veux faire croire que les contestataire son des communautariste anti-occidentaliste, t'as pas d'arguments donc forcément.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Oui, tant que vous répéterai les mêmes inepties je répéterais les même argument.
Quelles inepties ai-je bien pu encore raconter ?

Faut pas m'en vouloir, c'est qu'à force de lire les même âneries, on répond les mêmes conneries.

Cette question n'est pas essentielle pour toi, c'est juste que tu veux faire croire que les contestataire son des communautariste anti-occidentaliste, t'as pas d'arguments donc forcément.
Mais si, justement, cette question est essentielle pour moi : quelle est la position des pays arabes sur cette question et quelles actions concrètes ces pays ont-ils entrepris pour résoudre cette crise ?

Et si j'ai un bon conseil à donner à l'occident, c'est de s'aligner sur la position de la ligue arabe.

Mais l'occident ne m'écoute jamais, môa.
 
Quelles inepties ai-je bien pu encore raconter ?

Faut pas m'en vouloir, c'est qu'à force de lire les même âneries, on répond les mêmes conneries.

Des âneries que vous êtes incapable de contredire...

On a bien comprit qu'un argument irréfutable pour vous est d'office considéré comme une ânerie ! la preuve en est que depuis toute à l'heure tu ne fait rien d'autres que troller avec tes pseudo question essentiel...



Mais si, justement, cette question est essentielle pour moi : quelle est la position des pays arabes sur cette question et quelles actions concrètes ces pays ont-ils entrepris pour résoudre cette crise ?

Et si j'ai un bon conseil à donner à l'occident, c'est de s'aligner sur la position de la ligue arabe.

Mais l'occident ne m'écoute jamais, môa.

Ben va demander à la ligue arabe sa position comme ça t'auras ta réponse.
 
Pas besoin qu'il me paie c'est un service que je lui offre gratuitement.



Je vais t'expliquer le "pourquoi" de ce soutient, c'est pas pour une question que nous somme des gens qui aimons la dictature sanguinaire ni une politique extrémiste qui se rapprocher de notre conception religieuse comme se l'imagine certains etc...

Il s'agit ni plus ni moins que d'un ras le bol du baratin USA, on a beau poster l'historique très fournis du baratin américain pour envahir des pays, il y a rien à faire vous semblez encore les croire alors même que l'armée Américaine commence sérieusement a manifesté leur ras le bol : le même que le notre avec en plus le fait qu'ils vont devoir aider Al Nosra (rebelle proche d'Al Qaîda) le simple fait que des terroristes aussi réputé se retrouve dans le camp rebelle en dit déjà long sur la supercherie qui se prépare en Syrie...

Je te lise ici le "glorieux" palmarès de nos cher alliées :

1. VIETNAM (1964-1975) :
MEDIAMENSONGE : Les 2 et 3 août 1964, le Nord Vietnam aurait attaqué deux navires US dans la baie du Tonkin.
CE QU'ON APPRENDRA PLUS TARD : L'attaque n'a jamais eu lieu. C'est une invention de la Maison-Blanche.
VERITABLE OBJECTIF : Empêcher l'indépendance du Vietnam et maintenir la domination US sur la région.
CONSEQUENCES : Millions de victimes, malformations génétiques (Agent Orange), énormes problèmes sociaux.
Tu pourrais citer tes sources non?
Google me conduit vers "reopen911"...Lol...Le nom est tout un programme:rolleyes:

Elle est bonne hein la soupe tiersmondiste? Les USA dans le rôle du grand Satan patin couffin...

Mais tu as raison: vive Bachar!!! Un gars très bien! Et bien formé avec un père dictateur...Il faut espérer que son fils soit lui-même dictateur...parce que c'est bien connu: les bougnoules n'aiment que les dictatures...La démocratie? beurk...un truc occidental...
Tous avec Bachar!!!:D
 
Tu pourrais citer tes sources non?
Google me conduit vers "reopen911"...Lol...Le nom est tout un programme:rolleyes:

Elle est bonne hein la soupe tiersmondiste? Les USA dans le rôle du grand Satan patin couffin...

Oui très bonne avec quelques épices c'est super bon, mais c'est reservé au gens qui ne veulent plus se faire arnaqué désolé.



Mais tu as raison: vive Bachar!!! Un gars très bien! Et bien formé avec un père dictateur...Il faut espérer que son fils soit lui-même dictateur...parce que c'est bien connu: les bougnoules n'aiment que les dictatures...La démocratie? beurk...un truc occidental...
Tous avec Bachar!!!:D

Toujours dans la caricature la plus abjecte...mais bon t'as que ça en même temps .

Venir me donner des leçon de démocratie quand vous soutenez Al Nosra proche d'Al Qaïda c'est jouissif...
 
Dernière édition:
Toujours dans la caricature la plus abjecte...mais bon t'as que ça en même temps.

Venir me donner des leçon de démocratie quand vous soutenez Al Nosra proche d'Al Qaïda c'est jouissif...
Faut arrêter de tortiller du *** au bout d'un moment: être contre les rebelles, c'est être pour Bachar...Et je rajoute qu'il faut être contre Bachar même si c'est le diable qu'il combat...
Al Nosra, on leur réglera leur compte le moment venu :intello:
 
Faut arrêter de tortiller du *** au bout d'un moment: être contre les rebelles, c'est être pour Bachar...Et je rajoute qu'il faut être contre Bachar même si c'est le diable qu'il combat...
Al Nosra, on leur réglera leur compte le moment venu :intello:

Si tu pouvais effectivement arrêter de tortiller du fion avec tes acolytes et devenir sérieux sa serait bien mais c'est trop vous demandez visiblement...

Si Al Nosra est bien docile une fois au pouvoir ils pourront massacré tous ceux qu'ils veulent vous les laisserai faire...
 
Haut