Le vrai visage des "rebelles" syriens....

les egorgeurs wahabbites se comportent avec une atrocité sans nom avec le peuple syrien (ce ne sont pas les vidéos qui manquent).
tandis que je n'ai jamais vu une seule vidéo où l'on voit des gars du Hezbollah ou autre milice chiite, entrain de décapiter des enfants ...
par conséquent, mettre sur le même plan les sodomites salafistes et les combattants du Hezbollah relévent de la mauvaise foi !

pour la Tchetchenie, la guerre était déjà déclenché lorsque Poutine est arrivé au pouvoir,
Grozny a fini en ruines, donc je ne nie pas la brutalité russe.
par contre, là aussi il y a une différence avec l'Irak.
Poutine investit massivement en Tchetchenie, qui se reconstruit et panse ses plaies.
lorsque l'Irak, elle, est détruite pour au moins 3 générations ...

j'arrive pas à comprendre certains sectaires sunnites, qui en sont à souhaiter une intervention américaine, tout cela par haine di micriant alaouite.

entre l'axe Russie, l'Iran, la Syrie, et le Hezbollah et l'axe américano-wahaabbito-sioniste composée des gros porcs saoudiens, quataris et américains : j'ai choisi mon camps
 
Si tu pouvais effectivement arrêter de tortiller du fion avec tes acolytes et devenir sérieux sa serait bien mais c'est trop vous demandez visiblement...

Si Al Nosra est bien docile une fois au pouvoir ils pourront massacré tous ceux qu'ils veulent vous les laisserai faire...
Fallait être du côté des Tchétchènes quand ils combattaient les Soviétiques...Pourtant il existe un grand nombre de vidéos montrant ces gars égorgeant en rigolant des Russes...
C'est la vie...c'est la guerre...
 
Fallait être du côté des Tchétchènes quand ils combattaient les Soviétiques...

Si sa peut te faire plaisir d'imaginé que je suis pas du côté des Tchétchène...:)

Pourtant il existe un grand nombre de vidéos montrant ces gars égorgeant en rigolant des Russes...
C'est la vie...c'est la guerre...

ta comparaison est complètement foireuse : car on est ici en présence d'un groupe terroriste qui fait du crime de guerre sa politique et qui spolie une révolution qui n'est pas la leur est non quelque fous Syrien ici et là qui commette des crimes de guerre en marge de la rébellion général.
 
les egorgeurs wahabbites se comportent avec une atrocité sans nom avec le peuple syrien (ce ne sont pas les vidéos qui manquent).
tandis que je n'ai jamais vu une seule vidéo où l'on voit des gars du Hezbollah ou autre milice chiite, entrain de décapiter des enfants ...
par conséquent, mettre sur le même plan les sodomites salafistes et les combattants du Hezbollah relévent de la mauvaise foi !

pour la Tchetchenie, la guerre était déjà déclenché lorsque Poutine est arrivé au pouvoir,
Grozny a fini en ruines, donc je ne nie pas la brutalité russe.
par contre, là aussi il y a une différence avec l'Irak.
Poutine investit massivement en Tchetchenie, qui se reconstruit et panse ses plaies.
lorsque l'Irak, elle, est détruite pour au moins 3 générations ...

j'arrive pas à comprendre certains sectaires sunnites, qui en sont à souhaiter une intervention américaine, tout cela par haine di micriant alaouite.

entre l'axe Russie, l'Iran, la Syrie, et le Hezbollah et l'axe américano-wahaabbito-sioniste composée des gros porcs saoudiens, quataris et américains : j'ai choisi mon camps

Oui mais non ! La Russie on comploté contre la Tchétchènie ! donc forcément c'est des criminels, par contre les USA, même si ils ont fait pire, c'est pas grave...ce la 1ére puissance mondial donc forcément c'est pour la bonne cause.
 
ta comparaison est complètement foireuse : car on est ici en présence d'un groupe terroriste qui fait du crime de guerre sa politique et qui spolie une révolution qui n'est pas la leur est non quelque fous Syrien ici et là qui commette des crimes de guerre en marge de la rébellion général.

Ben voyons...
Je sais pas pourquoi je continue à discuter avec des tiersmondistes dont le refrain est toujours le même: le grand Satan c'est l'occident...
Sarko accueille Kadhafi à l'Elysée? Rhooo méchants occidentaux qui font des affaires avec un dictateur. Sarko participe à virer le dictateur? Rhoooo...méchants occidentaux qui veulent faire du pognon une fois le dictateur parti...

En 2011 Bachar commence à massacrer son peuple? Rhoooo...méchants occidentaux qui interviennent pas parce qu'en Syrie y a pas de pétrole...
2013 certains occidentaux veulent intervenir? Rhoooo...méchants occidentaux qui veulent intervenir parce qu'en fait il y a des intérêts économiques: gazoduc patin couffin (si si...ça a marché pour l'Afghanistan)...
Mouarf...la pensée tiersmondiste...Ou l'art d'avoir toujours raison...:rolleyes:
 
Ben voyons...
Je sais pas pourquoi je continue à discuter avec des tiersmondistes dont le refrain est toujours le même: le grand Satan c'est l'occident...

Sarko accueille Kadhafi à l'Elysée? Rhooo méchants occidentaux qui font des affaires avec un dictateur. Sarko participe à virer le dictateur? Rhoooo...méchants occidentaux qui veulent faire du pognon une fois le dictateur parti...

je vois pas en quoi c'est anti-occidentaliste de dénoncé l'hypocrisie de Sarko. A moins que tu compte me sortir que Sarko c'est un continent ?

En 2011 Bachar commence à massacrer son peuple? Rhoooo...méchants occidentaux qui interviennent pas parce qu'en Syrie y a pas de pétrole...
2013 certains occidentaux veulent intervenir? Rhoooo...méchants occidentaux qui veulent intervenir parce qu'en fait il y a des intérêts économiques: gazoduc patin couffin (si si...ça a marché pour l'Afghanistan)...
Mouarf...la pensée tiersmondiste...Ou l'art d'avoir toujours raison...:rolleyes:

C'est bon ? c'est fini ?

Carla Del Ponte aussi est une anti-occidentaliste ? Rhoooooooooo...méchante Carla qui soutient pas les islamistes d'Al Nosra...
 
C'est à toi qu'il faut poser la question...
Un type qui définit sa position en étant par principe contre les USA "pasque y sont méchants et menteurs"ne peut avoir la lucidité qu'il prétend avoir...
Au bout d'un moment, le procédé est visible :D

Quel argument...je me sent terriblement coupable de dénoncé les USA et leur mensonge passé maintenant...:rolleyes:

Mais bon toi tu soutient les potes à l'Arabie Saoudite et le Qatar (deux bon exemple de démocratie), donc sa va...
 
Haut