Le youtubeur "abdel en vrai" mis en demeure par chlaghoumi

Hermes

Hail to the King
VIB
Mdrrr : "A défaut, j'ai le mandat de vous poursuivre devant les tribunaux, ainsi que votre site Internet qui diffuse cette vidéo"
Le mec veut poursuivre YouTube en gros... YouTube et son armée d'avocat, ses milliards de dollars.
C'est une blague, on se demande qui est l'humoriste dans l'histoire...
Ah la la JOSIE-marie-Joseph... Ji peu par vou dir pluss...
 
C'est clair! Non mais en fait ça porte un nom cette sensation : c'est l'empathie!!
Trop en avoir c'est pas bien on apprécie pas les bonnes blagues a chalguoumi!!


Et la honte par procuration.,,

Meskine on voit dans son regard a quel point il est désespéré et perdu...
Il est pris a son propre jeu médiatique il commence enfin à comprendre qu'il est le dindon de la farce
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ah qd meme pour une fois qu il fait rire le abdel



il me fait pas rire du tout.....

Lui qui parle de QI.....très mal placé....

Je ne vois pas comment Chalgoumi porte un intérêt à ce "comique" hyper médiocre qui ne fait rire personne....

perso j'aime pas du tout Abdel.....je le trouve bête et ***..... c'est mon opinion! je suis Charlie! :D

Pour être sérieux, je trouve que Chalgoumi a été hyper *** de faire cettte pub gratuite pour Abdel....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
il me fait pas rire du tout.....

Lui qui parle de QI.....très mal placé....

Je ne vois pas comment Chalgoumi porte un intérêt à ce "comique" hyper médiocre qui ne fait rire personne....

perso j'aime pas du tout Abdel.....je le trouve bête et ***..... c'est mon opinion! je suis Charlie! :D

Pour être sérieux, je trouve que Chalgoumi a été hyper *** de faire cettte pub gratuite pour Abdel....

L'intérêt de faire un procès perdu d'avance contre les petites gens c'est de faire pression sur elles afin qu'on n'ose plus les critiquer sur Internet. Pour Chalghoumi un procès c'est rien du tout, pour les personnes attaqués c'est dramatique même si elles sont innocentes.
Curieusement son ancien conseiller il ne l'a pas attaqué alors qu'il dit des choses vraiment graves sur son compte.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
il me fait pas rire du tout.....

Lui qui parle de QI.....très mal placé....

Je ne vois pas comment Chalgoumi porte un intérêt à ce "comique" hyper médiocre qui ne fait rire personne....

perso j'aime pas du tout Abdel.....je le trouve bête et ***..... c'est mon opinion! je suis Charlie! :D

Pour être sérieux, je trouve que Chalgoumi a été hyper *** de faire cettte pub gratuite pour Abdel....
moi aussi il me fait pas rire, là j'ai eu quelques sourires , il a fait un ptit effort ca mérite de le dire :D
 
Haut