l'effet d'un massage sur vous ?

Un massage hum surtout au cuir chevelu, comment ça fait du bien :rouge:
ca coute cher en tt k!!! jété parti en institu on mavé offer 1coffret smart arrivé la ba ct 1 massage corps de 45min, la femme ma proposé un massage cuir chevelu, elle a commencé a me masser la tete, puis je ne sas pas pk, je lui ai dit; "excusez moi c'est compri dans le forfait" elle ma dit; "non c'est un supplément de 40€" j'ai dit; "ah bon ba en fet jen ve pa!!" lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ca coute cher en tt k!!! jété parti en institu on mavé offer 1coffret smart arrivé la ba ct 1 massage corps de 45min, la femme ma proposé un massage cuir chevelu, elle a commencé a me masser la tete, puis je ne sas pas pk, je lui ai dit; "excusez moi c'est compri dans le forfait" elle ma dit; "non c'est un supplément de 40€" j'ai dit; "ah bon ba en fet jen ve pa!!" lol

Ah j'paye pas j'demande à quelqu'un :rouuge:
Mdr et bien heureusement que tu lui as fais la réflexion à temps, tu n'aurais rien compris sinon à l'annonce du prix à payer :D
40€ pour ça aw
 
ah j'paye pas j'demande à quelqu'un :rouuge:
Mdr et bien heureusement que tu lui as fais la réflexion à temps, tu n'aurais rien compris sinon à l'annonce du prix à payer :d
40€ pour ça aw
mdrrrrrrrrrrrrrr en temps normal jme laisse faire mais on dirait la jai senti larnaque!
Moi ya k ma mere qui me fait tjr des massage du cuir chevelu ahlalala rien dy penser ca donne envie daller la voir ce soir pour dormir avec elle lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrr en temps normal jme laisse faire mais on dirait la jai senti larnaque!
Moi ya k ma mere qui me fait tjr des massage du cuir chevelu ahlalala rien dy penser ca donne envie daller la voir ce soir pour dormir avec elle lol

mdr n'aurais tu pas un coté chleuh demoiselle? :p
Lol carrément! C'est mimi t'as l'air fusionnelle avec ta mère!
 

king nils

Watch THE TRONE
mssssssssssssssaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

le massage se résume pour moi à un somnifère :eek:

quand on me masse ta nghayyeb ( je m'évanouis ) :D

et vous ?

Rare sont les personnes qui savent masser, lorsqu'il m'est arrivé de me faire masser c'était limite des courants d'air que je sentais à peine....
 
Haut