l'effet d'un massage sur vous ?

moi ça va toujours bien
mais tous ces trucs de détente me stresse et c'est là que je me dis que la vie est pourrie
une logique inversée peut-être

en fait, tout ça pour moi est une perte de temps
un truc pour aller mieux alors que ça va déjà bien
pas forcément pour aller mieux .. juste pour passer un moment agréable et ca c jamais une perte de temps, si ?
 
lol j'osais pas te le dire miss ..
et qu'est ce qui te procure du plaisir si un massage ne le peut pas ?

parler
acheter (de moins en moins en plus)
savoir que j'ai raison
regarder
manger (avec une préférence pour le sucré)
être indispensable
être née moi
savoir marcher avec des talons de 12 cm
...

la liste est longue :D
 
lol comment c'est possible de t'oublier kesdo ?
tu me confonds avec l'une de tes 1020320392032932039 conquêtes... ;)

Si on multiplie nos conquêtes ca fait...*calcul mental*....1,03x10^36, ça fait beaucoup.

Ce qui est intéressant c'est que si on multiplie nos conquêtes par celles de Dinor, le calcul est plus simple, le résultat est toujours Zéro.
 
Je fréquente pas les francs maçons, j'ai vu à la TV.

lol non je fesais des excursions touristiques.




nanadubled tu t'auto quote c'est normal?
Tu parles toute seule devant un mur des fois ou pas?
Je fais pas expres!!! mdrrrr
a chaque fois que je ve quoter personne et que j'ecri un 2em msg joubli d dcoché la ptit case et pr info non jparle pas seul davant un mur lol!!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
baaaaaaa voila ca ca m'etonne mm pas!!! less hommes alalalalala!
pour vous les massages c'est juste une mise en bouche!!! mdrrr

C'est clair .Tu serais étonné de voir ce que je sais faire de mes mains expertes :cool:
Si c'est pour l'effet thérapeutique, il y a le kiné pour ça.
 
C'est clair .Tu serais étonné de voir ce que je sais faire de mes mains expertes :cool:
Si c'est pour l'effet thérapeutique, il y a le kiné pour ça.
mdrrrrrrrrrrrrr ca ve rien dire, pendant un momen javai des ptite probleme au niveau des cervicales! mon medecin ma donné une ordonnance pour 10 seanc de kiné, j'ai fait les 3 eres seances chez une femme, franchmen une incapable , elle a rien fait de bien, g donc pri un homme, un peu chelou donc au bout de 2 seances j'ai changé, et la je suis tomb sur THE kiné!! trop gentil et trop bien! lus de mal au cervical, ni au dos!!!
donc recemment jsui rtrouné chez mon medecin et la j'ai de nouveau 15 seance de 30 mn chez mon kiné, en fait c'est 30 mn de massage !! coooll!
merci la CPAM!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrrr ca ve rien dire, pendant un momen javai des ptite probleme au niveau des cervicales! mon medecin ma donné une ordonnance pour 10 seanc de kiné, j'ai fait les 3 eres seances chez une femme, franchmen une incapable , elle a rien fait de bien, g donc pri un homme, un peu chelou donc au bout de 2 seances j'ai changé, et la je suis tomb sur THE kiné!! trop gentil et trop bien! lus de mal au cervical, ni au dos!!!
donc recemment jsui rtrouné chez mon medecin et la j'ai de nouveau 15 seance de 30 mn chez mon kiné, en fait c'est 30 mn de massage !! coooll!
merci la CPAM!

Quand je lis ça, je me dis que J'aurais du devenir kiné . Et les spas,t'as jamais testé ?
Allah ichafik
 
Quand je lis ça, je me dis que J'aurais du devenir kiné . Et les spas,t'as jamais testé ?
Allah ichafik
siiiiii en general kan je choisi mes vacs j'essai tjr de trouver hotel avec spa!! trooppp bien!!
et comm g di plus haut, quand on moffre un coffret smart je choisi tjrrrrrrrrs massage!!!!
jmen lasse pas!!
petite musique d'ambiance apaisante, quelques bougies trooop bien les spas!!!
 
Quand je lis ça, je me dis que J'aurais du devenir kiné . Et les spas,t'as jamais testé ?
Allah ichafik
maintenant ca va mieu hamdoulilah, j'ai mytonné au medecin ca va mieu, ct juste pour kil me redonne des seances, c'est telment bien un massage apres une journée de taf enfin une journée de bladi au taf lolll!!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
maintenant ca va mieu hamdoulilah, j'ai mytonné au medecin ca va mieu, ct juste pour kil me redonne des seances, c'est telment bien un massage apres une journée de taf enfin une journée de bladi au taf lolll!!!

Il est sympa ce médecin, il vérifie meme pas a l'aide d'une radiologie. Tu dois etre une excellente mytho :D
T'as raison ,fais toi du bien, profites .
 
Il est sympa ce médecin, il vérifie meme pas a l'aide d'une radiologie. Tu dois etre une excellente mytho :D
T'as raison ,fais toi du bien, profites .
non il verifie pas!!! il me connait dpui longtime, en fait g de vrai petite douleur parce que j'ai arrété le sport brutalmen et mon medcin ma dit le seul remede contre c petit mal de dos c un peu de sport, piscine ou ds seances de kiné, donc g dit seance de kiné lolllll
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
non il verifie pas!!! il me connait dpui longtime, en fait g de vrai petite douleur parce que j'ai arrété le sport brutalmen et mon medcin ma dit le seul remede contre c petit mal de dos c un peu de sport, piscine ou ds seances de kiné, donc g dit seance de kiné lolllll


Il y a meme des centres de thalassothérapie qui sont remboursée par la sécu pour les maux de dos. La prochaine fois opte pour ca:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
bon, à part safyan qui est bizarre et pas humaine, tout le monde adore se faire masser, yallah ça vous dit un bladimassage ? :rouge:



:D
 
Haut