l'effet d'un massage sur vous ?

Je fréquente pas les francs maçons, j'ai vu à la TV.

lol non je fesais des excursions touristiques.




nanadubled tu t'auto quote c'est normal?
Tu parles toute seule devant un mur des fois ou pas?

Sacré réference la télé ....
T es allé ou? j ai fait koh pipi et similan j ai kiffé
tu a vraiment loupé qqchose les massages thai c pas les massages que tu te fai faire ds un salon a 60 €! :eek:

lol t es bete, com tu l affiches!
 
Sacré réference la télé ....
T es allé ou? j ai fait koh pipi et similan j ai kiffé
tu a vraiment loupé qqchose les massages thai c pas les massages que tu te fai faire ds un salon a 60 €! :eek:


J'ai fais Bangkock, Koh Samui et les iles autours... Franchement oui c'était frais, la vie est pas cher là bas, les gens sont détentes, il fait grâve beau, t'es bien..

J'avoue les massages j'aurai du...

Quand je suis rentré tout le monde m'a dit nonnn t'as pas fait les massages????

Mais bon m3rlich, j'ai une ex qui travaillait dans un Haman, les massages j'ai pu en avoir gratuit pendant pas mal de temps.. d'ailleurs j'ai mal au dos je vais la rappeler lol.
 
J'ai fais Bangkock, Koh Samui et les iles autours... Franchement oui c'était frais, la vie est pas cher là bas, les gens sont détentes, il fait grâve beau, t'es bien..

J'avoue les massages j'aurai du...

Quand je suis rentré tout le monde m'a dit nonnn t'as pas fait les massages????

Mais bon m3rlich, j'ai une ex qui travaillait dans un Haman, les massages j'ai pu en avoir gratuit pendant pas mal de temps.. d'ailleurs j'ai mal au dos je vais la rappeler lol.

C est vraiment un super pays j ai bien kiffé aussi
Juste les banlieusards qui m ont zeref, dans le monde entier ou kil aille il foute la honte ces gens!

Oui mais le massage n est pas comparable (mm si il me semble ke qq fois c etait dangereux les positions qu elles font prendre :eek: )
 

Dinor

VIB
C est vraiment un super pays j ai bien kiffé aussi
Juste les banlieusards qui m ont zeref, dans le monde entier ou kil aille il foute la honte ces gens!

Oui mais le massage n est pas comparable (mm si il me semble ke qq fois c etait dangereux les positions qu elles font prendre :eek: )

Des positions ta peur de te casser la jambe ?
 
Sacré réference la télé ....
T es allé ou? j ai fait koh pipi et similan j ai kiffé
tu a vraiment loupé qqchose les massages thai c pas les massages que tu te fai faire ds un salon a 60 €! :eek:

lol t es bete, com tu l affiches!

moi à patong j ai pas voulu faire les massages, on dirait t es à l usine, tout le monde est allongé cote à cote avec la chaleur

beurk ça m a pas donné envi
 

lilikdi

lilikdi
moi jaime trop les massages ca me déstresse et me relaxe direct et les massages sur la tete genre caresses des cheveux ça m'endort de suite tellement c'est super agréable
 
Non a un moment elle m a mis assise elle était derriere moi et m a fais un truc avec les bras j ai entendu tout ma colonne faire crack :eek:

j ai eu peur!

T'avais déjà fais des massages avant? c'est un classique celui là...

Maintenant les filles je connais pas leur formation, je pense pas qu'elles soient ostéopathe, elles peuvent te faire mal je pense.
 
S

Soomy

Non connecté
mssssssssssssssaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

le massage se résume pour moi à un somnifère :eek:

quand on me masse ta nghayyeb ( je m'évanouis ) :D

et vous ?

perso kan on me masse le lendemain j'ai mal partout (courbatures!)

je préfere masser que me faire masser
 
OUi ca va et toi?
on dévis du sujet :D pour une fois que c est moi qui le dit lol

c est vrai tu part bientot en plus

j irai peut etre en février je me tate encore...
tu t'es bien faite masser en thailande c ca ? moi j'ai encore jamais eu droit à un super massage, tu sais celui qui te fait planer .. lol
peut être en thailande, le souci c'est que je ne confie pas mon corps à n'importe qui !

lol !
 
perso kan on me masse le lendemain j'ai mal partout (courbatures!)

je préfere masser que me faire masser

Les femmes comme toi sont des perles rares.

tu t'es bien faite masser en thailande c ca ? moi j'ai encore jamais eu droit à un super massage, tu sais celui qui te fait planer .. lol
peut être en thailande, le souci c'est que je ne confie pas mon corps à n'importe qui !

lol !

A d'autres...
 
T'avais déjà fais des massages avant? c'est un classique celui là...

Maintenant les filles je connais pas leur formation, je pense pas qu'elles soient ostéopathe, elles peuvent te faire mal je pense.

C est bien ca le souci je pense pas non plus qu elle ait fais des écoles de kiné...

mais après tu peux leur dire ce que tu veux et ne veux pas qu elle te fasse :D

tu t'es bien faite masser en thailande c ca ? moi j'ai encore jamais eu droit à un super massage, tu sais celui qui te fait planer .. lol
peut être en thailande, le souci c'est que je ne confie pas mon corps à n'importe qui !

lol !

j ai tenté plusieurs masseuses après c toi et ta chance de tomber sur la bonne
en temps normal après le massage j avai qu une envie faire un gros dodo (déjà que ca m endormait tellement j étais bien)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mssssssssssssssaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

le massage se résume pour moi à un somnifère :eek:

quand on me masse ta nghayyeb ( je m'évanouis ) :D

et vous ?


Je n'aime pas trop les massages, a part celui du gland, et quelquefois celui des épaules, cela a tendance à vite me lasser.
 
C est bien ca le souci je pense pas non plus qu elle ait fais des écoles de kiné...

mais après tu peux leur dire ce que tu veux et ne veux pas qu elle te fasse :D

Je comprennais pas pourquoi ils ne choisissaient pas les vieilles, qui sont longiquement censé avoir plus d'expérience en massage, mais les jeunes...

Je commence à comprendre.
 
:eek:

il n'y a qu'à moi que ça stresse ce genre de chose???

j'avais une copine qui faisait l'école d'esthéticienne et avait besoin d'un modèle ... j'y allais de temps en temps et quand ça arrivait au "modelage", j'avais un gros coup de panique

j'ai une copine qui m'avait offert un "massage" une fois, j'y suis allée par principe (je sais que ça me fait monter l'angoisse) et j'en suis sortie déprimée

j'ai accompagné une copine à la séance découverte de cours de destressage (je ne sais plus comment ça s'appelle), et je suis partie au milieu énervée

en général, moi, ça va bien
mais tous ces trucs de détente me font penser que la vie ne sert à rien
 
:eek:

il n'y a qu'à moi que ça stresse ce genre de chose???

j'avais une copine qui faisait l'école d'esthéticienne et avait besoin d'un modèle ... j'y allais de temps en temps et quand ça arrivait au "modelage", j'avais un gros coup de panique

j'ai une copine qui m'avait offert un "massage" une fois, j'y suis allée par principe (je sais que ça me fait monter l'angoisse) et j'en suis sortie déprimée

j'ai accompagné une copine à la séance découverte de cours de destressage (je ne sais plus comment ça s'appelle), et je suis partie au milieu énervée

en général, moi, ça va bien
mais tous ces trucs de détente me font penser que la vie ne sert à rien
la vie ne sert à rien ? oulala mais tu déprimes aujourd'hui safyan ?
la vie ne mérite d'être vécue que pour ces petits plaisirs :)
 
la vie ne sert à rien ? oulala mais tu déprimes aujourd'hui safyan ?
la vie ne mérite d'être vécue que pour ces petits plaisirs :)

moi ça va toujours bien
mais tous ces trucs de détente me stresse et c'est là que je me dis que la vie est pourrie
une logique inversée peut-être

en fait, tout ça pour moi est une perte de temps
un truc pour aller mieux alors que ça va déjà bien
 
Haut