l'effet d'un massage sur vous ?

Dinor

VIB
Moi j'aime bien quand ça fait mal ! mais j'aime aussi les doux massages.
Pour la première fois, je vois un maghrébin qui aime masser !!

J'en ai fait beaucoup des massages donc, j'ai l'habitude lol et jconnais bien les points sensibles ^^ si tu veux je peux mettre une perruque pour te masser ^^
Même les pieds tu va te régalé ^^
 
J'en ai fait beaucoup des massages donc, j'ai l'habitude lol et jconnais bien les points sensibles ^^ si tu veux je peux mettre une perruque pour te masser ^^
Même les pieds tu va te régalé ^^

Non je serai moins concentrée même avec la perruque :)
C'est quoi les points sensibles pour toi ? juste pour savoir si t'y connais bien lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
pour ça faut te déplacer en chine :langue:
parce qu'ici la main d'oeuvre est au meme tarif

PS j'ai dit prescrit par le médecin !!!!:rolle yes: :-D

une sans papier qui travaille dans le noir, tu connais ? :D

t'es obligé de te faire masser par le médecin qui te l'a prescrit ?
 

Dinor

VIB
Non je serai moins concentrée même avec la perruque :)
C'est quoi les points sensibles pour toi ? juste pour savoir si t'y connais bien lol

Le bas du dos surtout quand on a des douleurs a ce niveau la, les cervicales, tout les muscles qui longe la colonne vertébrale, ceux aussi pret des omoplates, le talon, les tampes, l'arrière du crane pas loin des oreilles, l'allée retour de la pointe de la clavicule vers le cou en appuyant sur les trapèze avec de l'huile ^^ (ou une creme)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
en lisant ton message dinor, je me suis rappelé d'un massage crânien qu'une amie d'origine indienne m'a fait :rouge:

c'était vraiment très très relaxant, je me suis endormi :rouge:
 
Le bas du dos surtout quand on a des douleurs a ce niveau la, les cervicales, tout les muscles qui longe la colonne vertébrale, ceux aussi pret des omoplates, le talon, les tampes, l'arrière du crane pas loin des oreilles, l'allée retour de la pointe de la clavicule vers le cou en appuyant sur les trapèze avec de l'huile ^^ (ou une creme)

Tu t'y connais en muscles! c'est bien. Moi je suis plutôt sensible à la partie cervicale.
T'as aussi le massage du cuir chevelu !
 

Dinor

VIB
Masser délicatement le cuir chevelu , c'est trop bon ... ça favorise le flux sanguin vers les racines. Au Japon, ce message est considéré comme le meilleur anti-stress !

Ah d'accord, une amie chinoise (enfin sa mère) ma dit que les massages au pied favorisait le bien être du cerveau aussi
 
rien :eek:

si je veux faire des cochonneries j ai pas besoin d aller aussi loin lol

un frédérick??? euh non et qd bien mm il y en avait un je l aurai pas calculé de sur! :D

J'ai même pas essayé les massages moi j'aurai du tout le monde m'en parle...

Frédérick M., il prend pas plus de 10 ans à priori, vous avez pas du aller au même endroit...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Le massage, il n'y a pas meilleur moyen de connaitre quelqu'un.

oui surtout que la personne que tu vas masser ne connaitra rien de toi puisque tu l auras écraser entre temps :D

ça me rappelle une blague pourrie de la fourmi et l'éléphant qui pleurait parce que sa maman l a laissé seul, alors la fourmi lui a dit: Viens t assoir sur mes genoux :D
 
Haut