L'effroyable imposture de Karl Marx

t'as plus de chance d'apprendre de choses serieuses a la boucherie du quartier en effet que dans les ecoles de la republique

toi pour sortir des conneries t'es pas le dernier.
et le meilleur c'est que tu te crois plus intelligent que tout le monde.

non mais serieux tu crois vraiment que t'est credible avec ton retournemnt de veste juif/sionniste ?
 
oui en terme de bagage intellectuel et de repartie j'ai encore du mal avec tes arguments

"t'es un ***"

trop de finesse et d'analyse : j'essaie encore de comprendre le pourquoi du comment

à ta place sur ce coup là je fermerais ma gueule, parce que critiquer le autres sur des choses que l'on se permet de faire...

la veille et sur le meme thread en plus

pitoyable

tu lis ce que t'as envie de comprendre

et comme t'es un peu ***-*** ta lecture des choses va pas tres loin

la nuance c'est trop dur pour un gars comme toi
 
toi pour sortir des conneries t'es pas le dernier.
et le meilleur c'est que tu te crois plus intelligent que tout le monde.

non mais serieux tu crois vraiment que t'est credible avec ton retournemnt de veste juif/sionniste ?

on parle de juifs et de palestine du coup l'implicite c'est le sionisme

Si je te parle d'allemands et de zollverein l'implicite c'est la nazisme

Si t'es trop *** pour ne pas saisir l'implciite dans une discussion ca n'est pas mon probleme

"et le meilleur c'est que tu te crois plus intelligent que tout le monde"

ou as tu vu que j'ai dis cela?

je suis moins *** que toi ca c'est sur en meme temps c'est pas vraiment un challenge : une chevre y arriverait

que tout le monde non je sais pas d'ou tu sors ca
 
on parle de juifs et de palestine du coup l'implicite c'est le sionisme

Parce que les responsables des massacres communistes sont des bolcheviques et les bolcheviques etaient a 70% JUIFS

faudrait aps trop que ca se sache que cette race est plus que predatrice

tu peux nous souligner le mot palestinne ?

moi je n'ai noté que le mot RACE.
d'ou la notion de racisme dans tes propos.

et il t'a fallu 3 page de post pour essayer de nous faire croire que le terme juifs signifie sionniste.

je l'ai deja dit PI-TOY-ABLE
 
tu peux nous souligner le mot palestinne ?

moi je n'ai noté que le mot RACE.
d'ou la notion de racisme dans tes propos.

et il t'a fallu 3 page de post pour essayer de nous faire croire que le terme juifs signifie sionniste.

je l'ai deja dit PI-TOY-ABLE


mais qui t'as dit que l'utilisation du mot race renvoie a la ***-prehension que tu en as gros banane?
 
mais qui t'as dit que l'utilisation du mot race renvoie a la ***-prehension que tu en as gros banane?

La notion de race humaine est employée pour classer dans des catégories les populations humaines selon des critères morphologiques ou culturels1,2. C'était une application à l'Homo sapiens du concept de race, lequel n'est plus utilisé pour la taxinomie du vivant.

Les études scientifiques, fondées depuis le milieu du XXe siècle sur la génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car la variabilité génétique entre individus d'un même sous-groupe est plus importante que la variabilité génétique moyenne entre sous-groupes géographiques3,4. Le consensus scientifique actuel réfute en tout état de cause la présence d'arguments biologiques pour légitimer la notion de « race »5, reléguée à une représentation arbitraire selon des critères morphologique, ethnico-sociaux, culturels ou politiques6, comme les identités7.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine

donc deja parler de race juive c'est de la *****.....

donc quand tu parles d'une race predatrice (ce sont tes termes)

Le racisme est une idéologie qui part du postulat de l'existence de races humaines1, et qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres2. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. L'hostilité peut générer chez la victime de la stigmatisation et de la discrimination qui à son tour va entraîner une auto-stigmatisation et une auto-discrimination proportionnelle3
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

Donc la tu tombes directement dans la definition du racisme.

Et ce n'es tpas ce que JE comprend, c'est la definition GENERALE je j'applique à TES propos.

et pour finir

L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs1. Il s'agit donc d'une forme particulière de racisme. Selon le Trésor de la langue française, le mot « antisémite » est attesté depuis 18901.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antisemitisme


comme ton racisme est orienté vers la 'race juive' (tes propres paroles) te nommer antisemite n'est qu'un constat (mot que tu emploi si souvent)
 
oui en terme de bagage intellectuel et de repartie j'ai encore du mal avec tes arguments

C'est pas compliqué pourtant. Il ne te manque que le "pliqué" en fait.

"t'es un ***"

T'auras au moins appris un truc...

trop de finesse et d'analyse : j'essaie encore de comprendre le pourquoi du comment

Je vais faire preuve de charité avec toi. Essaie de suivre :

1°) Je fais un post où je dis que l'un de ceux qui ont échangés avant moi est un *** => Analyse

2°) Un ***-cerné me répond alors que je ne l'ai jamais nommément désigné => Finesse

3°) Relis les deux précédents points, t'es bien trop *** pour que j'en fasse un troisième, nan mais sans blague :D


c'est une contre argumentation d'une profondeur abyssale t'as raison la t'as deployé une intelligence qui me scie littéralement

Ok, cool, merci.

d'ailleurs se faire traiter de *** par quelqu'un qui pense qu'on apprend l'histoire a l'ecole est un honneur

http://www.youtube.com/watch?v=E5Efc2ZS7JA


bon quand t'auras autre chose a dire aux autres que "t'es un ***" tu pourras eventuellement essayer de nous faire une demonstration de tes prétentions intellectuelles sur le sujet et essayer de nous pondre un raisonnement si t'en es capable

Je n'essaie rien moi.
Toi, tu tentes d'être comique, et ça vire au tragique.

ps : au fait la connerie c'est relatif et t'as l'air d'etre un bon etalon de mesure

N'empêche, bien que tous deux aux antipodes (de ce que j'ai pu lire de Biiovibs, je ne suis pas certain qu'on s'entende sur bon nombre de sujets en particulier sur la religion), on a su détecter tout ton potentiel.

Alors, rends-toi service : diversifies tes sources parce qu'entre "Mein Kampf" et "les Illuminati pour les Nuls", tu passes VRAIMENT pour un *** ;)
 
La notion de race humaine est employée pour classer dans des catégories les populations humaines selon des critères morphologiques ou culturels1,2. C'était une application à l'Homo sapiens du concept de race, lequel n'est plus utilisé pour la taxinomie du vivant.

Les études scientifiques, fondées depuis le milieu du XXe siècle sur la génétique, ont montré que le concept de « race » n'est pas pertinent pour caractériser les différents sous-groupes géographiques de l'espèce humaine car la variabilité génétique entre individus d'un même sous-groupe est plus importante que la variabilité génétique moyenne entre sous-groupes géographiques3,4. Le consensus scientifique actuel réfute en tout état de cause la présence d'arguments biologiques pour légitimer la notion de « race »5, reléguée à une représentation arbitraire selon des critères morphologique, ethnico-sociaux, culturels ou politiques6, comme les identités7.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine

donc deja parler de race juive c'est de la *****.....

donc quand tu parles d'une race predatrice (ce sont tes termes)

Le racisme est une idéologie qui part du postulat de l'existence de races humaines1, et qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres2. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. L'hostilité peut générer chez la victime de la stigmatisation et de la discrimination qui à son tour va entraîner une auto-stigmatisation et une auto-discrimination proportionnelle3
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

Donc la tu tombes directement dans la definition du racisme.

Et ce n'es tpas ce que JE comprend, c'est la definition GENERALE je j'applique à TES propos.

et pour finir

L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs1. Il s'agit donc d'une forme particulière de racisme. Selon le Trésor de la langue française, le mot « antisémite » est attesté depuis 18901.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antisemitisme


comme ton racisme est orienté vers la 'race juive' (tes propres paroles) te nommer antisemite n'est qu'un constat (mot que tu emploi si souvent)


Pour tomber sous le coup du racisme il eut fallut que je reconnaisse une hierarchie des races grosse buse

ce que jamais je n'ai dit


de plus la construction biologique de la race n'existe pas mais les races au sens ethnico/culturelles existent


tout ce pavé pour creuser un peu plus ta connerie
 
C'est pas compliqué pourtant. Il ne te manque que le "pliqué" en fait.



T'auras au moins appris un truc...



Je vais faire preuve de charité avec toi. Essaie de suivre :

1°) Je fais un post où je dis que l'un de ceux qui ont échangés avant moi est un *** => Analyse

2°) Un ***-cerné me répond alors que je ne l'ai jamais nommément désigné => Finesse

3°) Relis les deux précédents points, t'es bien trop *** pour que j'en fasse un troisième, nan mais sans blague :D




Ok, cool, merci.



http://www.youtube.com/watch?v=E5Efc2ZS7JA




Je n'essaie rien moi.
Toi, tu tentes d'être comique, et ça vire au tragique.



N'empêche, bien que tous deux aux antipodes (de ce que j'ai pu lire de Biiovibs, je ne suis pas certain qu'on s'entende sur bon nombre de sujets en particulier sur la religion), on a su détecter tout ton potentiel.

Alors, rends-toi service : diversifies tes sources parce qu'entre "Mein Kampf" et "les Illuminati pour les Nuls", tu passes VRAIMENT pour un *** ;)


"lors, rends-toi service : diversifies tes sources parce qu'entre "Mein Kampf" et "les Illuminati pour les Nuls", tu passes VRAIMENT pour un *** "

voila la preuve factuelle que t'es un abruti

en effet pour essayer d'argumenter il faut en avoir les moyens mon gars

allez j'attends toujours que tu nous explique en quoi l'histoire enseignée est valable

allez petit prends un tube d'aspirine et viens me faire rire
 
"lors, rends-toi service : diversifies tes sources parce qu'entre "Mein Kampf" et "les Illuminati pour les Nuls", tu passes VRAIMENT pour un *** "

voila la preuve factuelle que t'es un abruti

en effet pour essayer d'argumenter il faut en avoir les moyens mon gars

Oui, c'est clair, la preuve est faite.

allez j'attends toujours que tu nous explique en quoi l'histoire enseignée est valable

Ben écoute, quand on est capable d'affirmer que 70% des bolchéviques étaient juifs, on est soit totalement inculte et totalement raciste, soit on est un *** sanguin.

Dans ton cas, t'es un cumulard :)

allez petit prends un tube d'aspirine et viens me faire rire

Ok, je retire, t'es même pas un musulman, juste une bouffonne de 13 ans qui n'a rien d'autre à foutre que d'emmerder les gens quand il y a aucun client pour vendre sa drogue. Je les connais bien les comme toi, à fumer et boire derrière leur PC en en conseillant aux musulmans de prendre de l'aspirine ou je sais quoi pendant le Ramadan !

Au fait, petit relou, rappelle-toi bien : mon message d'origine ne s'adressait à personne en particulier, juste à un ***.
Si tu t'es senti ***-cerné, ce n'est pas de ma faute :D
 
Oui, c'est clair, la preuve est faite.



Ben écoute, quand on est capable d'affirmer que 70% des bolchéviques étaient juifs, on est soit totalement inculte et totalement raciste, soit on est un *** sanguin.

Dans ton cas, t'es un cumulard :)



Ok, je retire, t'es même pas un musulman, juste une bouffonne de 13 ans qui n'a rien d'autre à foutre que d'emmerder les gens quand il y a aucun client pour vendre sa drogue. Je les connais bien les comme toi, à fumer et boire derrière leur PC en en conseillant aux musulmans de prendre de l'aspirine ou je sais quoi pendant le Ramadan !

Au fait, petit relou, rappelle-toi bien : mon message d'origine ne s'adressait à personne en particulier, juste à un ***.
Si tu t'es senti ***-cerné, ce n'est pas de ma faute :D


Ouais apperemment t'as été finis a la pisse

bureau politique de la revolution (1917) : sur 7 membres 4 sont juifs (Trotsky, Sokolnikov, Zinoviev et Kamenev

comité revolutionnaire militaire etabli par le soviet a leningrad (president Trotsky qui n'est aps congolais) : 18 membres dont 9 juifs

Centre Révolutionnaire Militaire = 4 membres dont deux juifs (Sverdlov et Uritsky)

sachant qu'ils representaient 4% de la population russo-polonaise

sans parler des revolutionnaires communistes a l'etranger : bela Kuhn, Emma Goldman, Rosa luxembourg etc etc etc...

si j'avais parlé des suedois jamais tu n'aurais eu l'idée de qualifier cela de racsite grosse banane

seulement le juif doit etre sacré dans ton esprit etriqué et tu reagis comme un bon toutou

derriere t'as Winston Churchill qui nous apprend des les années 20


"
Il n'y a pas de raison d'exagérer la part jouée dans la création du Bolchevisme et l'apport réel à la Révolution Russe par ces Juifs internationaux, et pour la plupart, athées.

Elle est certainement très grande ; elle dépasse probablement en importance toutes les autres.

A l'exception notable de Lénine, la majorité des personnages dirigeants sont des Juifs.

Ainsi Tchitcherin, un pur Russe, est éclipsé par son subordonné nominal Litvinov, et l'influence des Russes comme Boukharine ou Lunacharsky ne peut pas être comparée au pouvoir de Trotsky, ou de Zinoviev, le Dictateur de la Citadelle Rouge (Petrograd), ou de Krassine ou de Radek -- tous des Juifs. Dans les institutions soviétiques la prédominance des Juifs est encore plus stupéfiante. Et la part la plus marquante, sinon la principale, dans le système de terrorisme appliqué par les Commissions Extraordinaires pour Combattre la Contre-Révolution [Tchéka] a été prise par les Juifs, et en quelques cas notables, par des Juives.
( ... ) Inutile de le dire, les plus intenses passions de vengeance ont été excitées au sein du peuple russe.
"

Theorie : Si je suis un *** et que Winston Churchill est un *** alors comment te définir? doit on inventer de nouveaux concepts pour decrire l'abysse que tu representes?



ps : 70% est exagéré certes c'est plus entre 40 et 60% mais ca ne fait aucune différrence

ps 2 : ces faits sont decrits par des historiens israeliens eux meme donc si ton projet etait de passer pour un *** t'as reussi
 
Oui, c'est clair, la preuve est faite.



Ben écoute, quand on est capable d'affirmer que 70% des bolchéviques étaient juifs, on est soit totalement inculte et totalement raciste, soit on est un *** sanguin.

Dans ton cas, t'es un cumulard :)



Ok, je retire, t'es même pas un musulman, juste une bouffonne de 13 ans qui n'a rien d'autre à foutre que d'emmerder les gens quand il y a aucun client pour vendre sa drogue. Je les connais bien les comme toi, à fumer et boire derrière leur PC en en conseillant aux musulmans de prendre de l'aspirine ou je sais quoi pendant le Ramadan !

Au fait, petit relou, rappelle-toi bien : mon message d'origine ne s'adressait à personne en particulier, juste à un ***.
Si tu t'es senti ***-cerné, ce n'est pas de ma faute :D


Ensuite t'as les historiens qui disent la meme chose

Leonard Shapiro (israleien juif surement un *** )

«Quiconque avait l'infortune de tomber dans les mains de la Tchéka», écrivit l'historien juif Leonhard Shapiro, «avait une très bonne chance de se trouver confronté, ou même d'être exécuté, par un enquêteur juif.».

W.Bruce Lincoln surement un ***

En Ukraine, «les Juifs formaient à peu près 80% des agents de base de la Tchéka», raconte W.Bruce Lincoln, un professeur américain d'Histoire russe.
 
Oui, c'est clair, la preuve est faite.



Ben écoute, quand on est capable d'affirmer que 70% des bolchéviques étaient juifs, on est soit totalement inculte et totalement raciste, soit on est un *** sanguin.

Dans ton cas, t'es un cumulard :)



Ok, je retire, t'es même pas un musulman, juste une bouffonne de 13 ans qui n'a rien d'autre à foutre que d'emmerder les gens quand il y a aucun client pour vendre sa drogue. Je les connais bien les comme toi, à fumer et boire derrière leur PC en en conseillant aux musulmans de prendre de l'aspirine ou je sais quoi pendant le Ramadan !

Au fait, petit relou, rappelle-toi bien : mon message d'origine ne s'adressait à personne en particulier, juste à un ***.
Si tu t'es senti ***-cerné, ce n'est pas de ma faute :D


je te renvoie la pareille : j'en ai vu des crétins pavlovisés mais toi t'es une SYNTHESE
 
Haut