Légaliser la polygamie

j espere que tu es tord la consanguinité me repugne pour ma part
Non, il y en a. Et leur nombre est certainement sous-estimé, vu que tous ( heureusement pour eux, je parle des enfants) n'atterrissent pas dans les consultations de génétique et les services de pédiatrie. A propos, y en a qui y arrivent aussi avec une consanguinité moindre ( parents cousins germains par exemple...)
 
Bon toi t es pas très inteligent ! Tu t es grillé même ici mtn !!!lol
je le sais et je m en moque sincerement j ai fais 2 enfants dont un tres intelligent autiste ce qui doit etre mon cas aussi l intelligence en moins mon fils a fais les test cppm ce que j ai fais aussi ,a 5ans mon fils a le qi d un enfant de 10 ans c est genetique quand lui meme feras enfant il aura risque d avoir enfant autiste et peut etre surdoué alors je me fous totalement de ce que l on peut penser de moi car je sais que dans ma descendance il peut avoir des genies et oui le sang ne trompes jamais c est veridique est verifiable
 

Amir45

Prince du 45
pas plus que la polygynie.

Quelle importance? Il y a des sociétés de chasseurs-cueilleurs où les enfants sont élevés par les frères et les oncles de la mère. Et alors? Sont pas moins bien réussis.

Pas plus que la polygynie.

Il n'y a aucun argument logique contre la polyandrie, désolée. Tous les arguments que tu donnes sont soit culturels ( on connaitra pas le père) soit religieux ( c'est haram)
Faut connaître le père, même pour l'enfant c mieux, et physicologiquement pour le père qui s'en occupe aussi, et au niveau social pour le rendre responsable. La polygame peut être utile pour répondre aux besoins de plusieurs femmes, femmes veuves, trop pauvre, mariage politique, pour si on a des orphelins et tout, etc. Au niveau sanitaire la polygamie n'a rien à voir avec la polyandrie, de très grands polygames on connut ce monde sans jamais être inquiétée.
 
Dernière édition:
Faut connaître le père, même pour l'enfant c mieux, et physicologiquement pour le père qui s'en occupé, et au niveau social pour le rendre responsable de s'en occuper.
,oui moi je n ais pas connus mon pere et je l es detester un enfant a besoin de son pere le mien s appeler lechhab et je ne l es jamais connuet je nes que colere dans mon coeur j aimerais avoir un lech hab en face je n es jamais connus ma famille paternelle
 
Faut connaître le père, même pour l'enfant c mieux, et physicologiquement pour le père qui s'en occupe aussi,
Mais on pourrait le connaitre, suffit d'un prélèvement de salive...par contre attends-toi à ce qu'il y ait pas mal de surprises...( dans le genre, l'enfant n'est pas du père présumé...plus fréquent qu'on ne croit, dans toutes les sociétés! ):sournois:
Au niveau sanitaire la polygamie n'a absolument rien avoir avec la polyandrie,
il va me falloir un peu plus que des affirmations à l’emporte-pièce pour me convaincre...les épidémiologistes ne sont pas d'accord avec toi, je te signale.
Enfin la polygmie est utile pour répondre aux besoins de plusieurs femmes, femmes veuves, trop pauvre, mariage politique, pour si on a des orphelins, etc
Question de société. On peut parfaitement se passer d'être mariée. Quant aux mariages politiques ils sont valables dans les deux sens. Trouve autre chose comme arguments. Ceux-là ne tiennent pas la route.
 
je le sais et je m en moque sincerement j ai fais 2 enfants dont un tres intelligent autiste ce qui doit etre mon cas aussi l intelligence en moins mon fils a fais les test cppm ce que j ai fais aussi ,a 5ans mon fils a le qi d un enfant de 10 ans c est genetique quand lui meme feras enfant il aura risque d avoir enfant autiste et peut etre surdoué alors je me fous totalement de ce que l on peut penser de moi car je sais que dans ma descendance il peut avoir des genies et oui le sang ne trompes jamais c est veridique est verifiable
Et tu n as pas besoin d une compagne à tes côtés pour être un homme accompli ? Ton enfant te suffis ??
 
Et tu n as pas besoin d une compagne à tes côtés pour être un homme accompli ? Ton enfant te suffis ??
j ai 2 enfants mais psychologiquement je ne suis pas saint je suis psychologiquement detruit toute femme saine ne s encombreras pas d un homme qui ne l es pas je suis tres gentil mais interieurement tres rageux en plus je dois etre autiste car c est genetique mais j en souffre quand meme mais ce qui ùe tiens c est que mes enfants sont au dessus de la norme intellectuellement et ca me rebooste j avoues
 
En France Nos chers Politicards ont légalisé le mariage homosexuel "Le Mariage pour Tous ".

Pourquoi pas faire Légaliser La Polygamie ?

Il ya 4 Femmes pour 1 Homme . Ce sont les Statistiques. Donc La Polygamie sera une Super Chose . Plus de Mariages, plus de Bébés, plus de Mouslims, et Plus et Ultra Méga plus de Problémes Scénes de Ménage .
Eh oui les Co-épouses se jalousent entre Elles !!:D

En tout les hommes qui ont plusieurs Epouses je leur Tire mon Chapeau:cool: . Car déjà gérer une Femme c'est compliqué mais Alors 4........

Qu'en pensez vous ?

C'est une blague ? Un mec ou nana pas capable de rester en couple sans chercher ailleurs c'est le piloris, nous ne sommes pas des animaux ou il faut assumer ne plus avoir de sentiment, ou dire les choses à l'autre. Bientôt on va nous proposer des ménages à deux hommes et deux femmes et des partouzes ensemble :D
 
j ai 2 enfants mais psychologiquement je ne suis pas saint je suis psychologiquement detruit toute femme saine ne s encombreras pas d un homme qui ne l es pas je suis tres gentil mais interieurement tres rageux en plus je dois etre autiste car c est genetique mais j en souffre quand meme mais ce qui ùe tiens c est que mes enfants sont au dessus de la norme intellectuellement et ca me rebooste j avoues
Et moi j'ai largué un ingénieur qui gagné plus de 4000 €/mois, il voulait la maison, la femme, les enfants et les maîtresses, j'ai tout perdu sauf ma dignité, les enfants veulent de la stabilité et moi aussi. Hamedoullah j'ai rebondi
 

Amir45

Prince du 45
Mais on pourrait le connaitre, suffit d'un prélèvement de salive...par contre attends-toi à ce qu'il y ait pas mal de surprises...( dans le genre, l'enfant n'est pas du père présumé...plus fréquent qu'on ne croit, dans toutes les sociétés! ):sournois:

il va me falloir un peu plus que des affirmations à l’emporte-pièce pour me convaincre...les épidémiologistes ne sont pas d'accord avec toi, je te signale.
Question de société. On peut parfaitement se passer d'être mariée. Quant aux mariages politiques ils sont valables dans les deux sens. Trouve autre chose comme arguments. Ceux-là ne tiennent pas la route.
Sans relation extra conjugale, une femme qui couche avec plusieurs hommes à plus de chance de développer un MST, ce qui n'est pas le cas inverse, et pour preuve, les MST sont clairement bien plus rependu dans les sociétés monogame que polygame, et c'est en raison justement de relations extra conjugale.

http://www.lepoint.fr/actualites-sc...mpart-contre-l-epidemie-de-sida/1055/0/414921
http://www.arcinfo.ch/articles/life...aient-etre-a-l-origine-de-la-monogamie-523238
 
Dernière édition:
Et tu n as pas besoin d une compagne à tes côtés pour être un homme accompli ? Ton enfant te suffis ??
bon j ai mis de nm de famile paternelle car je suis space est jassume tout bladi a efffacer partis de mes messages si tu veux le nom de mon paternel demande en mp je l assume car je suis un vrais bonhomme et que j ai de vrais corones et si je pouvais les contacter je leurs dirais en live ce que je pense d eux
 
En France Nos chers Politicards ont légalisé le mariage homosexuel "Le Mariage pour Tous ".

Pourquoi pas faire Légaliser La Polygamie ?

Il ya 4 Femmes pour 1 Homme . Ce sont les Statistiques. Donc La Polygamie sera une Super Chose . Plus de Mariages, plus de Bébés, plus de Mouslims, et Plus et Ultra Méga plus de Problémes Scénes de Ménage .
Eh oui les Co-épouses se jalousent entre Elles !!:D

En tout les hommes qui ont plusieurs Epouses je leur Tire mon Chapeau:cool: . Car déjà gérer une Femme c'est compliqué mais Alors 4........

Qu'en pensez vous ?

Je pense qu'il faut légaliser la zoophilie d'abord pour adopter une attitude plus transversale
Ensuite on pourra envisager de faire une class action pour la polygamie adaptée à toute sorte de mariage (homo, hétéro, zoo)
Et le tout dans le hlèl bien evidemment
 

Amir45

Prince du 45
Franchement certains abuse un peu je trouve, que ça ne conviennent pas a certains je peux comprendre, mais y a aucune raison d'obliger a l'être ou a ne pas l'etre non plus.
 
Dernière édition:
Je pense qu'il faut légaliser la zoophilie d'abord pour adopter une attitude plus transversale
Ensuite on pourra envisager de faire une class action pour la polygamie adaptée à toute sorte de mariage (homo, hétéro, zoo)
Et le tout dans le hlèl bien evidemment

Qu'est ce qu'il faut pas entendre Franchement. Allah Yahssan Al rawn
 
Je suis assez d'accord avec ça en théorie, donc polygynie et polyandrie.
Que fait-on des demandes de mariages consanguins? ( parents/enfants, frères/soeurs...)
Tu vas dire "non" j'imagine, comme moi. Donc c'est pas "égalité pour tous"...
L'inceste est contraire aux bonnes moeurs, la pédophilie est un crime, ce sont des unions immorale.
Tout comme l'homosexualité tu me diras...on a ouvert la boîte de pandore avec le mariage zomo.

Il aurait été plus prudent d'en rester au mariage monogame hétérosexuel.
 
En France Nos chers Politicards ont légalisé le mariage homosexuel "Le Mariage pour Tous ".

Pourquoi pas faire Légaliser La Polygamie ?

Il ya 4 Femmes pour 1 Homme . Ce sont les Statistiques. Donc La Polygamie sera une Super Chose . Plus de Mariages, plus de Bébés, plus de Mouslims, et Plus et Ultra Méga plus de Problémes Scénes de Ménage .
Eh oui les Co-épouses se jalousent entre Elles !!:D

En tout les hommes qui ont plusieurs Epouses je leur Tire mon Chapeau:cool: . Car déjà gérer une Femme c'est compliqué mais Alors 4........

Qu'en pensez vous ?
Tes sources ne sont pas correctes; il y a environ 1 femme pour 1 homme partout sur terre. 1 ou 2 % en plus de garçons à la naissance, égalité hommes/femmes vers 30 à 50 ans. Puis les hommes meurent un peu plus tôt et les femmes un peu plus tard. En Chine, la politique de l'Etat de l'enfant unique et le souhait des familles d'avoir un descendant mâle à conduit au meurtre de millions de bébés filles. Aujourd'hui, de nombreux jeunes hommes chinois ne trouvent pas d'épouse.

Si l'Islam recommande aux hommes de ne pas épouser plus de 4 femmes, c'est pour au moins deux bonnes raisons:
1) laisser assez de femmes aux autres hommes :)
2) la vie à 2 ce n'est pas toujours évident, mais à 5... :-(

Allez, bonne soirée à tous et surtout à toutes
 
Tes sources ne sont pas correctes; il y a environ 1 femme pour 1 homme partout sur terre. 1 ou 2 % en plus de garçons à la naissance, égalité hommes/femmes vers 30 à 50 ans. Puis les hommes meurent un peu plus tôt et les femmes un peu plus tard. En Chine, la politique de l'Etat de l'enfant unique et le souhait des familles d'avoir un descendant mâle à conduit au meurtre de millions de bébés filles. Aujourd'hui, de nombreux jeunes hommes chinois ne trouvent pas d'épouse.

Si l'Islam recommande aux hommes de ne pas épouser plus de 4 femmes, c'est pour au moins deux bonnes raisons:
1) laisser assez de femmes aux autres hommes :)
2) la vie à 2 ce n'est pas toujours évident, mais à 5... :-(

Allez, bonne soirée à tous et surtout à toutes

Le cas de la Polygamie est préférable quand il ya plus de femmes que d'hommes. Comme c'est le cas Post Guerre.
Il faudra légiférer a ce moment là.

Aujourd'hui il n'ya pas besoin de Polygamie.
 
Disons autrement, que c'est un comportement que est généralement désapprouvé par la société, mais ce n'est pas un délit, tu ne va pas en prison pour ça !

Désapprouvé par la société...

Penses-tu que la société est homogène ? Car :

-en banlieue parisienne (car c'est là que j'habite), tu peux voir des affiches publicitaires sur autoroutes faisant la promotion de certains sites de relation extra-conjuguale, normal...

-tu as des sites extra-conjuguale qui pullulent sur le net Français. Sans parler des autres sites, rien que le site gleeden, un site soi-disant "pensé par les femmes" (lol) compte plus de 3.000.000 inscrit.

Il y aura toujours des gens qui désapprouvent, mais on voit en même temps une évolution, où on se demande si l'adultère n'est-il pas en train de se banaliser, voire devenir une normalité ? d'autant plus que comme tu le dis, c'est pas considéré comme un délit, ça peut être un facteur favorisant. On verra ce que cela va donner dans 50 ans.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Désapprouvé par la société...

Penses-tu que la société est homogène ? Car :

-en banlieue parisienne (car c'est là que j'habite), tu peux voir des affiches publicitaires sur autoroutes faisant la promotion de certains sites de relation extra-conjuguale, normal...

-tu as des sites extra-conjuguale qui pullulent sur le net Français. Sans parler des autres sites, rien que le site gleeden, un site soi-disant "pensé par les femmes" (lol) compte plus de 3.000.000 inscrit.

Il y aura toujours des gens qui désapprouvent, mais on voit en même temps une évolution, où on se demande si l'adultère n'est-il pas en train de se banaliser, voire devenir une normalité ? d'autant plus que comme tu le dis, c'est pas considéré comme un délit, ça peut être un facteur favorisant. On verra ce que cela va donner dans 50 ans.
Oui, la société n'est pas homogène, ça c'est sur !
Mais personnellement je pense encore que en générale on le vois comme un fait négatif, pas respectueux pour son conjoint !
Par exemple, dans un cas de divorce, si il y a un des deux qui a une relation extra-conjugale, ça sera vu comme un facteur défavorable !

Mais tu as raison quand tu dis que l'adultère est en train de se banaliser !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as des stats' scientifiques ou sociologiques à nous fournir peut-être? je suis curieuse de lire ça ...

Tu ne vois pas le rapport ? alors que dans une union polygame les rapports sont bien plus fréquents que chez les monogames.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans le meilleur des Mondes ils recouront à l'eugénisme...on avortera tout ce qui ne sera pas correct ou conforme à l'idéologie dominante...d'ailleurs ça se fait déjà dans des pays modernes nous dirons, au bled on a pas les moyens de sélectionner les foetus pour vice de fabrication...

Bah ! je dirais, à leur charge d’élever les gamins "handicapés" qui naissent ! la probabilité est statistiquement prouvée ! :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parce qu'une créature d'Allah ne peut pas interdire ce qu'Allah a autorisé et ce jusqu'à la Fin des Temps...

La polygamie reste un choix personnel concernant des hommes et des femmes qui choisissent ce système matrimonial, l'Etat n'a pas à interférer à ce sujet sinon il doit interférer aussi pour les couples homos...le mariage pour tous on a dit hein?!!


"En France, pourquoi l'Islam n'interdirait-il pas la polygamie, de manière à rendre l'Islam compatible avec la Loi Républicaine ?".
!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Personnellement chaque femme fait ce qu'elle veut mais je préfère être co-épouse d'un seul homme plutôt que d'avoir 4 bestiaux à la maison, c'est inconcevable pour ma part d'avoir des rapports avec plusieurs hommes après je ne suis pas une professionnelle non plus hein ni une nymphomane donc....

Soyons raisonnable ..
Une femme a du mal à contenter un mari seul .. Alors plusieurs ..:claque:
On le voit ici ds les forums et ds beaucoup d autres ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le but du jeu n'est pas de contenter plusieurs femmes sexuellement hein...ça c'est le rêve des orientalistes qui a été propagé dans nos livres en Europe...ils sont revenus frustrés de tous ces harems etc....:D

Soyons raisonnable ..
Un homme a du mal à contenter une femme seule .. Alors plusieurs ..
On le voit ici ds les forums et ds beaucoup d autres ..

Les deux raisonnements sont invérifiables, et on prend celui qui nous arrange ! ;)
 
l'Etat n'a pas à interférer à ce sujet sinon il doit interférer aussi pour les couples homos...le mariage pour tous on a dit hein?!!

Le problème est que l'on emploie le même mot pour désigner deux réalités :
- un contrat "d'union civile", qui définit les droits et les devoirs de chacun des signataires. En France la Loi en défint deux : le PACS et le "mariage civil".
- le mariage religieux, qui peut être fait à la convenance des individus, devant un prêtre, un imam, un rabbin, un druide...

Le problème est que la France n'est pas complètement laïque, puisque la Loi interdit le second si le "mariage civil" n'a pas eu lieu.
En contrepartie, la Loi de 1905 permet l'entretien des églises antérieures à cette date par les municipalités.

Donc, qu'on le veuille ou non, l'Etat interfère.
 
Haut