Leila Bekthi a eu un César

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi j'aime sa coiffure, un peu en bataille, on dirait une folle.


C'est vache de dire qu'elle simule ça se voit qu'elle pleure quand même, elle arrive à peine à parler.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J aurai dit une marocaine, elle a les traits fins, la peau mate et de grands yeux en amandes

Les yeux en amandes la peau mate ne sont pas reservé qu'aux Marocaines j'ai connu pas mal d'algériennes et tunisiennes mate avec les yeux en amandes.

Au Maroc c'est surtout les dakhilyate qui ont les yeux en amande.

Quand au trait fin c'est pas une spécificité marocaine on trouve de tout partout.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Je n'enfreinds aucune loi d'Allah Ta3ala. Je ne suis pas vous qui défendez une vendue!!

mais normalement vu ton discours ,tu devrais fréquenter les sites religieux, fréquentés exclusivement par des femmes pieuses, et non mater des vidéos "haram" avec une fille qui dévoile la moitié de ses seins, et en débattre avec des hommes inconnus...

c'est logique non?
 
Ahaha! Parce qu'une fille de bonne famille pourrait s'habiller de la sorte ? Parce qu'une fille de bonne famille supporterait que tous les rigolos l'enlacent..

Pourquoi tu me parles de filles de bonne famille? Devant Allah on est musulman, et ce n est pas en se restreignant à une apparence qu on peut dire appartenir à une religion ou non, c est ce qu'il y a dans les coeurs qui importent, et à te lire, je ne sais pas laquelle des 2 est plus à plaindre

Et non algerienne, tant mieux mais c'est qui sont "amour"????? :(

C est pas le mec qui a fait Un prophète?
 
mais normalement vu ton discours ,tu devrais fréquenter les sites religieux, fréquentés exclusivement par des femmes pieuses, et non mater des vidéos "haram" avec une fille qui dévoile la moitié de ses seins, et en débattre avec des hommes inconnus...

c'est logique non?

bladi n est pas un site religieux? :rolleyes:
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
mais normalement vu ton discours ,tu devrais fréquenter les sites religieux, fréquentés exclusivement par des femmes pieuses, et non mater des vidéos "haram" avec une fille qui dévoile la moitié de ses seins, et en débattre avec des hommes inconnus...

c'est logique non?

C'est très malin de juger une personne sur une ou deux phrases. Celà reflète ta perpicacité, sans aucun doute!

Pourquoi n'aurais-je pas le droit de fréquenter ce site ? Ce n'est pas le tien à ce qui me semble, alors tu pourrais t'abstenir de tout commentaire de ce genre.

Je suis libre d'aller sur les forums que je veux, je vois que tu veux restreindre ma liberté, ça el Hamdulilleh tu ne le pourrais jamais!

Je regarde ce que je veux et quand je veux. De plus, je suis sur un forum donc j'ai le droit de donner mon avis, tout comme tu en as le droit!
 
Haut