Leila Bekthi a eu un César

ghzali

Eternal Sunshine
C'est très malin de juger une personne sur une ou deux phrases. Celà reflète ta perpicacité, sans aucun doute!

Pourquoi n'aurais-je pas le droit de fréquenter ce site ? Ce n'est pas le tien à ce qui me semble, alors tu pourrais t'abstenir de tout commentaire de ce genre.

Je suis libre d'aller sur les forums que je veux, je vois que tu veux restreindre ma liberté, ça el Hamdulilleh tu ne le pourrais jamais!

Je regarde ce que je veux et quand je veux. De plus, je suis sur un forum donc j'ai le droit de donner mon avis, tout comme tu en as le droit!

eh bien...nous y voilà! :rolleyes:
 

Naveen

VIB
je vois pas pourquoi le sujet tourne autour de sa piété
on s'en fout un peu :confused:

Parce que dans la conscience de nos chers compatriotes, maghrébins = musulmans. Et musulman = islam, voile, piété, pudeur, etc...

Tant d'amalgames dont nous nous plaignons d'êtres victimes mais qui au fond, sont faits par nous-même aussi ;-)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est très malin de juger une personne sur une ou deux phrases. Celà reflète ta perpicacité, sans aucun doute!

Pourquoi n'aurais-je pas le droit de fréquenter ce site ? Ce n'est pas le tien à ce qui me semble, alors tu pourrais t'abstenir de tout commentaire de ce genre.

Je suis libre d'aller sur les forums que je veux, je vois que tu veux restreindre ma liberté, ça el Hamdulilleh tu ne le pourrais jamais!

Je regarde ce que je veux et quand je veux. De plus, je suis sur un forum donc j'ai le droit de donner mon avis, tout comme tu en as le droit!

charité bien ordonner commence par soi même


muslima t'es parfois gentille
mais qu'est-ce que t'es lourde quand tu joues ta petite musulmane parfaite qui pointe du doigt pour rien.... faut appuyer sur la pedale de frein u peu (je ene retreins pas tes libertés, juste un conseil :confused:)
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Pourquoi tu me parles de filles de bonne famille? Devant Allah on est musulman, et ce n est pas en se restreignant à une apparence qu on peut dire appartenir à une religion ou non, c est ce qu'il y a dans les coeurs qui importent, et à te lire, je ne sais pas laquelle des 2 est plus à plaindre



C est pas le mec qui a fait Un prophète?

Ok, donc je fume, je bois, je mange du porc, je porte des mini-jupes, je fais les pires bétises qui puissent exister mais je sais que j'ai une foi très forte en Allah.
Donc chez mon Créateur, je serais égale à une femme voilée, pieuse, généreuse, sympathique, respectueuse, pudique....

Vraiment tu t'es ridiculisée! Ces paroles montrent bien que tu ne connais rien de l'Islam!

L'Islam n'est pas uniquement dans le Coeur, il réside aussi dans la pratique !
 

Naveen

VIB
Ok, donc je fume, je bois, je mange du porc, je porte des mini-jupes, je fais les pires bétises qui puissent exister mais je sais que j'ai une foi très forte en Allah.
Donc chez mon Créateur, je serais égale à une femme voilée, pieuse, généreuse, sympathique, respectueuse, pudique....

Vraiment tu t'es ridiculisée! Ces paroles montrent bien que tu ne connais rien de l'Islam!

L'Islam n'est pas uniquement dans le Coeur, il réside aussi dans la pratique !

Nous avons là un échantillon des fantasmes de notre amie Muslima1994 qu'elle aurait très certainement accomplis si elle n'était pas musulmane... Cela en dit long sur ta nature profonde :D.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Pourquoi? tu n as jamais peché?

Oui seul Dieu saura me juger, parce qu Il lit dans les coeurs, maintenant avoir un avis personnel n est pas interdit mais par pitié, ne blasphémez pas en parlant pour Dieu

Mais c'est toi qui ne connais rien de l'Islam et qui viens dire n'importe quoi! A ta place, j'aurai honte!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ok, donc je fume, je bois, je mange du porc, je porte des mini-jupes, je fais les pires bétises qui puissent exister mais je sais que j'ai une foi très forte en Allah.
Donc chez mon Créateur, je serais égale à une femme voilée, pieuse, généreuse, sympathique, respectueuse, pudique....

Vraiment tu t'es ridiculisée! Ces paroles montrent bien que tu ne connais rien de l'Islam!

L'Islam n'est pas uniquement dans le Coeur, il réside aussi dans la pratique !

Muslima smahli a khti mais c'est pas du tout le sujet là
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Nous avons là un échantillon des fantasmes de notre amie Muslima1994 qu'elle aurait très certainement accomplis si elle n'était pas musulmane... Cela en dit long sur ta nature profonde :D.

La cigarette, l'alcool, le port de mini-jupe est banni chez un grand nombre de non-musulmans ! Donc sur ce point, tu te trompes!
 

Petite_Mina

Inclassable
Ok, donc je fume, je bois, je mange du porc, je porte des mini-jupes, je fais les pires bétises qui puissent exister mais je sais que j'ai une foi très forte en Allah.
Donc chez mon Créateur, je serais égale à une femme voilée, pieuse, généreuse, sympathique, respectueuse, pudique....

Vraiment tu t'es ridiculisée! Ces paroles montrent bien que tu ne connais rien de l'Islam!

L'Islam n'est pas uniquement dans le Coeur, il réside aussi dans la pratique !


la phrase en gras montre que tes choix, tu les fais par calcul, par interet et non par foi finalement.. je te renvoie vers la lecture du coran, des hadiths qui parlent du pardon, du repentir, des intentions.. ce sont tes mots qui prouvent que tu ne connais rien à l'islam.
Dieu est clément, et miséricorde..
 
Ok, donc je fume, je bois, je mange du porc, je porte des mini-jupes, je fais les pires bétises qui puissent exister mais je sais que j'ai une foi très forte en Allah.
Donc chez mon Créateur, je serais égale à une femme voilée, pieuse, généreuse, sympathique, respectueuse, pudique....

Vraiment tu t'es ridiculisée! Ces paroles montrent bien que tu ne connais rien de l'Islam!

L'Islam n'est pas uniquement dans le Coeur, il réside aussi dans la pratique !


Ton raisonnement est extremiste tout comme celui de ghzali qui était ironique en te disant que dans ce cas là si tu l' appliquais à la lettre, tu ne devrais pas te trouver sur un site sur lequel il y a des hommes, à moins qu'un marham ne t accompage.

Tu penses détenir la vérité concernant l Islam? dsl mais ce n est pas en parlant de la sorte que tu donnes une bonne image de la religion, un peu plus d humilité ne te ferait pas de mal, et retenir ta langue qq fois aussi t aiderait, ne dit-on pas si c est pour dire du mal d'une personne, il vaut mieux s abstenir?
 
Ahaha! Parce qu'une fille de bonne famille pourrait s'habiller de la sorte ? Parce qu'une fille de bonne famille supporterait que tous les rigolos l'enlacent..
Tu devrais plus souvent lire ta signature.Elle est dans le cinéma,donc elle ne représente que sa personne,je ne pense qu'elle pense représenter les musulmanes de France.

Chacun sera jugé pour ses actes,et pas en fonction des actes de sa communauté.Attention,tu es encore jeune,et si aujourd'hui tu es une "bonne" pratiquante,dis toi que rien en dit que tu finiras dans pareilles circonstances et rien ne dit qu'elle ne se repentira pas avant de mourir et finira en bonne musulmane...Allah oualem...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ton raisonnement est extremiste tout comme celui de ghzali qui était ironique en te disant que dans ce cas là si tu l' appliquais à la lettre, tu ne devrais pas te trouver sur un site sur lequel il y a des hommes, à moins qu'un marham ne t accompage.

Tu penses détenir la vérité concernant l Islam? dsl mais ce n est pas en parlant de la sorte que tu donnes une bonne image de la religion, un peu plus d humilité ne te ferait pas de mal, et retenir ta langue qq fois aussi t aiderait, ne dit-on pas si c est pour dire du mal d'une personne, il vaut mieux s abstenir?

Concernant le mahram ce n'est pas l'avis de tous les savants il me semble bon trève d'HS
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
la phrase en gras montre que tes choix, tu les fais par calcul, par interet et non par foi finalement.. je te renvoie vers la lecture du coran, des hadiths qui parlent du pardon, du repentir, des intentions.. ce sont tes mots qui prouvent que tu ne connais rien à l'islam.
Dieu est clément, et miséricorde..

Excellent ! Maintenant tu lis ce qu'il y'a dans le coeur des gens =D C'est très islamique tout ça! Seul Allah Ta3ala peut savoir ce qu'il y'a dans mon coeur et personne d'autre, surtout pas une péronnelle comme toi qui a pour avatar une " suicidaire-actriceà2balles ". C'est à moi que tu conseilles d'aller relire le Coran et les hadiths? Ignores-tu que les fans auront le même châtiment que leurs stars?



Avant de donner des conseils aux autres, commence par les appliquer toi-même!
 
Haut