L'enfant roi

Je ne suis pas violent, j'ai une femme qui ne se plaint pas et que je respecte, et les gens disent de moi que je sérieux, serviable mais parfois sévère, rien de méchant.
Pèse tes mots, je te respecte.
Une femme qui ne se plaint pas .... c'est suspect ; )

Respire un peu ...je ne te connais pas .....je faisais juste le lien entre ton sujet et ta remarque ici.
 
c'est pas qu'il soit faible
c'est qu'il manque de virilité et cela est du principalement au fait qu'il ne cotoie pas d'hommes
je suis quasi sur qu'il est casanier, sort peu, a peu d'ami viril

la seule solution pour lui est de fréquenter de vrais mâles dominants et petit à petit, il gérera sa femme naturellement

Être viril c'est gérer sa femme ?:defonce:
Désolé mais il y a des hommes qui enfoncent leurs copains plus qu'autre chose...ils connaissent rien à la psychologie féminine

Il faut juste qu'il y ait plus de communication et d'écoute...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c'est pas qu'il soit faible
c'est qu'il manque de virilité et cela est du principalement au fait qu'il ne cotoie pas d'hommes
je suis quasi sur qu'il est casanier, sort peu, a peu d'ami viril

la seule solution pour lui est de fréquenter de vrais mâles dominants et petit à petit, il gérera sa femme naturellement
Tes sérieux??
Non pasque ca fait pitié de lire ca...
 
Être viril c'est gérer sa femme ?:defonce:
Désolé mais il y a des hommes qui enfoncent leurs copains plus qu'autre chose...ils connaissent rien à la psychologie féminine

Il faut juste qu'il y ait plus de communication et d'écoute...
Il n y a pas de communication et d'écoute entre un homme deviliriser ét une femme
Je ne dis pas les choses comme ça sans fondements
Ét quand je parle de fréquenter les hommes ce n'est pas pour suivre leur conseils sur les femmes
Mais le fait de fréquenter des males ca entretient la masculinité
 
@caliente Le petit est très intelligent et éveillé. Le problème c'est juste la place démesurée que sa maman lui laisse prendre

Je pense que @ibo95 veut dire par là pouvoir lui tenir tête . C'est vrai que ça ferait du bien à toute la famille

Être viril c'est gérer sa femme ?:defonce:
Désolé mais il y a des hommes qui enfoncent leurs copains plus qu'autre chose...ils connaissent rien à la psychologie féminine

Il faut juste qu'il y ait plus de communication et d'écoute...

Tes sérieux??
Non pasque ca fait pitié de lire ca...
 
c'est pas qu'il soit faible
c'est qu'il manque de virilité et cela est du principalement au fait qu'il ne cotoie pas d'hommes
je suis quasi sur qu'il est casanier, sort peu, a peu d'ami viril

la seule solution pour lui est de fréquenter de vrais mâles dominants et petit à petit, il gérera sa femme naturellement
Salam ibo,

Si tu savais le nombre d'hommes qui jouent les héros avec leurs potes et une fois à la maison, ils deviennent de vrais toutous!
 
Comment un homme quel qu'il soit pense t il raisonner par"sa virilité "un sentiment? ??
De plus voudrai bien te voir dire en face au mari qu'il est pas viril..
la virilité n'est pas un sentiment mais un état d'esprit et bien des hommes sont devenus des coquilles vides justement en singeant les femmes, en les fréquenter à l'extrême, au point que dans le couple, soit leur femme contrôle tout et ils n'ont qu'à hocher la tête, soit en étant la deuxième maman dans le foyer, tout cela se voit dans le quotidien

et si il manque de virilité et si il veut changer, oui je lui dirai fissabililLâh comment y remédier
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
la virilité n'est pas un sentiment mais un état d'esprit et bien des hommes sont devenus des coquilles vides justement en singeant les femmes, en les fréquenter à l'extrême, au point que dans le couple, soit leur femme contrôle tout et ils n'ont qu'à hocher la tête, soit en étant la deuxième maman dans le foyer, tout cela se voit dans le quotidien

et si il manque de virilité et si il veut changer, oui je lui dirai fissabililLâh comment y remédier
Justement comment peut tu mettre un sentiment face à "état d'esprit "
Tt est donc binaire ds ton monde? Sil est pas comme ca il est comme ça?....
Tu es trop généreux "fissabillah"
Je te lisais plus sage...
Écorché vif??


Ps: C'est comme si tu disais d'une femme qui a fréquenté trop d'homme qu'elle est devenu vulgaire et macho....
Ah non ca c une s..ope ooops!
Pps : fréquenter les femmes rendraient les hommes vide? C'est leur stupidité qui en fait des coquilles vide...
Une femme c'est tellement de chose à la fois que en fréquenter une seule c'est déjà enrichir ton esprit et ton coeur de mille émotions pensées réflexions alors en fréquenter plusieurs c'est être une personne accomplie
Ton opinion de la femme est insultante et pleine de suffisance celle de l'homme qui n'a rien compris a la vie de couple et au partage...
Dommage je réitère : je t'ai lu plus sage
 
Dernière édition:
Il n y a pas de communication et d'écoute entre un homme deviliriser ét une femme
Je ne dis pas les choses comme ça sans fondements
Ét quand je parle de fréquenter les hommes ce n'est pas pour suivre leur conseils sur les femmes
Mais le fait de fréquenter des males ca entretient la masculinité

Un homme ne va pas devenir plus viril s'il ne fréquente que des hommes...on ne change pas comme ça, s'il manque d'autorité, il doit retravailler sa confiance en soi, c'est tout
Et les hommes qui ont été avec leurs soeurs et qui n'ont pas de frères?
Tu vas me dire qu'ils sont complètement éffeminés...
 
Justement comment peut tu mettre un sentiment face à "état d'esprit "
Tt est donc binaire ds ton monde? Sil est pas comme ca il est comme ça?....
Tu es trop généreux "fissabillah"
Je te lisais plus sage...
Écorché vif??


Ps: C'est comme si tu disais d'une femme qui a fréquenté trop d'homme qu'elle est devenu vulgaire et macho....
Ah non ca c une s..ope ooops!
Pps : fréquenter les femmes rendraient les hommes vide? C'est leur stupidité qui en fait des coquilles vide...
Une femme c'est tellement de chose à la fois que en fréquenter une seule c'est déjà enrichir ton esprit et ton coeur de mille émotions pensées réflexions alors en fréquenter plusieurs c'est être une personne accomplie
Ton opinion de la femme est insultante et pleine de suffisance celle de l'homme qui n'a rien compris a la vie de couple et au partage...
Dommage je réitère : je t'ai lu plus sage
une femme qui ne grandit entouré que d'hommes (même si ses amis et connaissances sont des hommes), oui risque de se masculiniser plus qu'une femme qui fréquente des amies femmes

et non il n y ait pas question de s..ope...

et je n'ai pas dit nul part que fréquenter les femmes rendent stupides
j'ai dit ne pas fréquenter d'hommes est nocif pour un homme

la nuance est grande

je n'interdis pas d'interaction avec les femmes mais je pointe du doigt le manque d'interaction avec les hommes


il n y a pas de suffisance dans mes mots

oui on s'enrichit au contact d'une femme, d'un enfant, d'une personne âgée, d'un animal, d'une plante...

mais qu'un homme n'ait pas dans ses fréquentations un groupe d'hommes risque de perdre à la longue une part de virilité

c'est un fait social


d'ailleurs, c'est pas pour rien que l'Islam encourage les hommes à prier ensemble(outre le fait qu'on augmente en foi, etc etc) ou d'avoir des amis pieux (car on est le miroir de son ami, il nous influence et réciproquement)


qu'Allâh te récompense de me voir plus sage.
 
Un homme ne va pas devenir plus viril s'il ne fréquente que des hommes...on ne change pas comme ça, s'il manque d'autorité, il doit retravailler sa confiance en soi, c'est tout
Et les hommes qui ont été avec leurs soeurs et qui n'ont pas de frères?
Tu vas me dire qu'ils sont complètement éffeminés...
ce n'est même pas une histoire de n'avoir que des soeurs, c'est pas un soucis, c'est une bénédiction d'avoir des soeurs, c'est une histoire de ne jamais fréquenté d'hommes.
La confiance en soi se travaille, oui
mais pas n'importe comment

et justement pour l'homme qui manque de confiance en soi, il ne peut la retrouver qu'en se frottant à des hommes aguerris qui eux sont confiants.

c'est logique.

chacun de nous avons besoin d'un modèle de notre genre pour avancer, c'est une manière de se projeter plus facilement.
 
il n y a pas de suffisance dans mes mots

oui on s'enrichit au contact d'une femme, d'un enfant, d'une personne âgée, d'un animal, d'une plante...

mais qu'un homme n'ait pas dans ses fréquentations un groupe d'hommes risque de perdre à la longue une part de virilité

c'est un fait social


d'ailleurs, c'est pas pour rien que l'Islam encourage les hommes à prier ensemble(outre le fait qu'on augmente en foi, etc etc) ou d'avoir des amis pieux (car on est le miroir de son ami, il nous influence et réciproquement)


qu'Allâh te récompense de me voir plus sage.

Un homme qui adopte une attitude virile par mimétisme est un mouton .... la virilité d'un homme est en lui, c'est un don d'Allah.
 
ce n'est même pas une histoire de n'avoir que des soeurs, c'est pas un soucis, c'est une bénédiction d'avoir des soeurs, c'est une histoire de ne jamais fréquenté d'hommes.
La confiance en soi se travaille, oui
mais pas n'importe comment

et justement pour l'homme qui manque de confiance en soi, il ne peut la retrouver qu'en se frottant à des hommes aguerris qui eux sont confiants.

c'est logique.

chacun de nous avons besoin d'un modèle de notre genre pour avancer, c'est une manière de se projeter plus facilement.

Mouais je reste sceptique...si ce n'est que pour copier les autres ça n'a aucun intérêt...ça doit venir de lui-même
Sinon c'est qu'il est pas fait pour un certain genre de femme c'est tout
 
Je connais une personne comme ça je m'en suis éloignée tout simplement
Tu ne peux lui faire entendre raison surtout que c'est son gosse elle l'élève bien comme elle l'entend
 
Haut