Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu confirmes parfaitement ce que je pense de toi mdr....@Fllana,
@sosaa, @mitouns,
Avant de poster des messages sans aucun fondement cherchez à comprendre
les envieuses et les jalouses tracez votre chemin svp car de un c'est moi meme qui ai fais exprés de mentionner que parfois il m'arrive d'avoir des gouts de luxe et deuxiémement, qui vous a dit que je ne foutais rien et que je dormais au chaud??
Alors les prétendus musulmans et musulmanes qui cherchent à juger alors qu'ils ne connaissent pas la personne ni son histoire devraient apprendre la tolérance et à donner des conseils fondés et qui pourraient servir
Un homme se doit de subvenir aux besoins de sa famille, et puis qui vous a dit que je n'ai jamais travaillé?? ah lala ces envieuses qui aimeraient avoir un homme qui soit présent et qui travaillent pour elles et qui doivent galérer preferent se contenter de bassesses sous pretexte qu'une personne vient se confier et demander conseils.
Heureusement que ce site n'est pas rempli de ce genres de personnes et que toutes les autres et tout ceux qui m'ont répondu ont été d'un bon soutien et je tiens à les remercier.
tu n as pas compris se qu elle essaie d expliquer c est pas qu elle ne veut pas travail cela va de sois mais qu elle aurais aimer que son mari sois plus compréhensible qu elle le fut avec lui ce qu elle lui reproche
la soutenir comme elle l a soutenue tu comprend ?
tu te plains qu'il te fait des réflexions sur le boulot , bosse et ton problème sera réglé, tu prends un taf et tu cherches ton boulot parfait en même temps , perso je peux pas être jaloux de toi je suis un homme, mais clairement je n'envie pas ton mari en tout cas d'avoir une femme, qui vient balancer sur un forum que son pauvre mari lui fait de temps en temps une petite réflexion que madame n'apprécie pas !! tu crois que tu vas l'acheter en lavant la maison et un repas ?? ton mari bosse et il veut que tu bosses car il est plus lucide que toi et sait que la vie n'est pas facile et qu'il y a un avenir a construire, enfants, biens, etc ?? on veut touts le taf parfait mais rare sont ceux qui l'ont comme ça !! tu va rester inactive, mais que va voir ton futur employeur, un trou sur ton CV que tu devra justifier .. donc forcement encore moins de chance de trouver un job car tu n'es pas la seule sur le maché de l'emploi ,c est une rude conccurence, encore +0.8% de chomeur en France
je ne parle meme pas si il arrive a perder son boulot , ou autre probleme, tu ne pourra meme pas t'assumer , il faut pouvoir être indépendante on ne sait pas ce que reserve le lendemain
bonne chance pour ta recherche en tout cas
Peut être, en tout cas dans le premier post elle veut bien travailler que si le poste lui corresponds, son mari veut qu elle bosse même si c'est pas vraiment dans son domaine , après je ne remet pas en cause son intention de vouloir travailler un jour
@nordia,
exactement, tu as cerné ce que je ressentais et ce que j'attendais
et puis quand tu passes par des périodes ou tu as du mal à payer toutes les factures et qu'on galérent à deux, tu te dis que lorsqu'il y en a un qui a trouvé ce qu'il voulait, il pourrait soutenir à son tour l'autre cela me parrait normal
Je me plains en tant qu'anonyme je ne balance a aucun moment le nom ou les coordonnées de mon mari ni les miens, de plus je pense que le but de ce forum c'est de parler et d'avoir des conseils, c'est virtuel et on a le droit de demander des conseils, or ton jugement n'a rien à faire ici.
En plus, tu te permets d'emmettre un jugement et de dire que tu n'envie pas mon mari, me connais tu personnellement pour parler???
a aucun moment je n'ai dit que tout etait facile que la vie est rose et qu'il n'y a aucun probléme, alors evites stp de me faire ce genre de reflexion. Enfin, je n'avais pas de vide sur mon cv puisque j'étudiais vois tu et j'ai fais des petits boulots en meme temps donc le vide est de courte durée et les employeurs savent qu'il est difficile de trouver un cdi
tu parles de chômeur??? à quel moment ais je dis que étais inscrite au chômage ou n'importe quel organisme sociale?? ca c'est le genre de commentaire d'occidentaux qui jugent les arabes qui ne travaillent pas, alors c'est le genre de choses qui me met hors de moi, je ne suis pas inscrite au pole emploi, je n'ai jamais demandé de prestations sociales et je mentionne que nous avons une bonne situation financiére donc je ne vois pas ce que je ferais la bas, m'inscrire pourquoi?? pour compter sur eux et me trouver un soit disant boulot? je suis assez grande pour chercher par moi meme et postuler et déposer mes cv la ou c'est possible, donc svp pas de jugements
je te remercie pour ta derniere phrase, j'ai besoin de courage effectivement car hamdouleh je prends du recul et il m'arrive de me remettre en question, je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse et tous les bons conseils sont les bienvenus mais pas les critiques faciles svp
mais c'est toi qui a parlé de jaloux et jalouserie , je ne fait que répondre de ton accusation que j'étais jalouse
Voila une bonne idée le pole emploi , c'est déjà une démarche intéressante, car qui dit inscription au pole emploi ne dit pas forcement allocation chômage, mais ils pourront t'aider, te conseiller, te payer une formation , ils aiment bien les gens motivés , il y a des bons conseillers même s'ils se font rare , autant mettre toutes les chances de son côté , d'ailleur la quasi totalité des offres transit avant par chez eux !!
je 'ai pas dit que ton cv était vide, d'ailleurs tant mieux ,mais le vide commence a partir du moment ou tu finis tes études, et des fois il se rempli , ce n'est pas une réflexion c 'est juste un conseil de faire attention à ce genre de vide
mon seul conseil c'est tape à toute les portes même le pôle emploi et ne creuse pas ton cv d'un vide c est tout , et malheureusement tu devrais surement te forger une expérience sur un premier job qui ne corresponds pas a 100% sur tes études , un peu comme la majeur partie des gens
comment t as fait pour mettre 7 smiley d un coup ????
je suis hackerz de smiley
Salam,@Fllana,
@sosaa, @mitouns,
Avant de poster des messages sans aucun fondement cherchez à comprendre
les envieuses et les jalouses tracez votre chemin svp car de un c'est moi meme qui ai fais exprés de mentionner que parfois il m'arrive d'avoir des gouts de luxe et deuxiémement, qui vous a dit que je ne foutais rien et que je dormais au chaud??
Alors les prétendus musulmans et musulmanes qui cherchent à juger alors qu'ils ne connaissent pas la personne ni son histoire devraient apprendre la tolérance et à donner des conseils fondés et qui pourraient servir
Un homme se doit de subvenir aux besoins de sa famille, et puis qui vous a dit que je n'ai jamais travaillé?? ah lala ces envieuses qui aimeraient avoir un homme qui soit présent et qui travaillent pour elles et qui doivent galérer preferent se contenter de bassesses sous pretexte qu'une personne vient se confier et demander conseils.
Heureusement que ce site n'est pas rempli de ce genres de personnes et que toutes les autres et tout ceux qui m'ont répondu ont été d'un bon soutien et je tiens à les remercier.
@sosaa,
je prends en compte ton conseil, je suis perduuuuuue est ce si difficile de trouver un métier en adéquation avec nos études?? On est mal barrés les ami(e)s lol
bon beh je me résigne à tapper à toutes les portes et on verra bien
@sosaa,
je comprends oui
j'ai fais des petits boulots comme téléopératrice, et d'autres et c'etait tellement ennuyeux, c'etait vraiment pour avoir un salaire et non par plaisir
mais bon je prie dieu pour avoir un poste qui me plairait inchallah
je me dis que peut etre dieu nous teste pour voir notre réaction, alors je vais m'armer de patience et on verra inchallah
Le souci c'est qu'on demande de l'expérience mais si on a fait des études on ne pouvait pas travailler dans notre domaine à la fois et ca c'est vraiment contradictoire, ils ne laissent que peu de chance aux juniors