L'épilation des sourcils

Je suis très triste pour la sœur. Il n'y a que de l'ignorance évidente dans ses messages. Puisse ALLAH (SWT) lui pardonner un jour! :(


Ne sois pas triste pour moi...il y a encore 3 ans , je ne priais pas, je ne jeunais que quand j'en avais envie, j'étais à des années lumières de ma religion.....

La foi est un cheminement individuel et long.....et tes repproches ne m'aideront certainement pas...bien au contraire !

Dieu sait ce qu'Il fait !
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Tout d'abord....As salam a3likoum !

wa 'alaikum assalam wa ra7matu Allawi wa barakatoh!!

Merci pour tes prières...

Ne me remercie pas, c'est "wajib" ya oukthi. Ne me remercie jamais car en le faisant tu m'empêches de gagner des "hassanats".

j'espère comme toi qu'il continura à me guider...

ALLAH (SWT) guide qui Il veut! S'Il ne veut pas te guider, Il ne te guidera pas! Le muslim doit l'implorer chaque jour et nuit..... et c'est ce que je compte faire pour toi. :(

mais pour ce qui est de mes sourcils...

Ne banalise pas la chose, c'est au contraire très important!

..ça n'ébranle en rien ma foi...et Dieu seul sait !

Mais qu'est-ce que la foi? J'ai l'impression oukhti que tu te sers de la définition occidentale venant de ces hypocrites réformistes qui salissent l'Islam et toute la OUMMAH.

Alors que chacun fasse comme bon lui semble....je commence à suivre le chemin que Dieu a maudit ?????? je m'étonne que tu puisses si hativement juger du chemin que je suis...ne connaissant pas le 1/10ème de ma vie !

Je n'ai pas dit ça!! J'ai bien dit "le sentier de ceux que Dieu a maudit". Ne mens pas! J'ai dit "sentier" et non "chemin". De plus j'ai précisé: "de ceux". Ce n'est pas le sentier qui est maudit, mais ce sont ceux qu'il l'on suivi qui le sont!! Ne transforme pas mes dires.

Pour le reste, Je n'ai pas besoin de te connaitre à 100% pour voir que tu es dans l'égarement. Il suffit de lire ton intervention qui va à l'encontre des lois d'ALLAH (SWT) :eek:.


Wa assalam!!
 
wa 'alaikum assalam wa ra7matu Allawi wa barakatoh!!



Ne me remercie pas, c'est "wajib" ya oukthi. Ne me remercie jamais car en le faisant tu m'empêches de gagner des "hassanats".



ALLAH (SWT) guide qui Il veut! S'Il ne veut pas te guider, Il ne te guidera pas! Le muslim doit l'implorer chaque jour et nuit..... et c'est ce que je compte faire pour toi. :(



Ne banalise pas la chose, c'est au contraire très important!



Mais qu'est-ce que la foi? J'ai l'impression oukhti que tu te sers de la définition occidentale venant de ces hypocrites réformistes qui salissent l'Islam et toute la OUMMAH.



Je n'ai pas dit ça!! J'ai bien dit "le sentier de ceux que Dieu a maudit". Ne mens pas! J'ai dit "sentier" et non "chemin". De plus j'ai précisé: "de ceux". Ce n'est pas le sentier qui est maudit, mais ce sont ceux qu'il l'on suivi qui le sont!! Ne transforme pas mes dires.

Pour le reste, Je n'ai pas besoin de te connaitre à 100% pour voir que tu es dans l'égarement. Il suffit de lire ton intervention qui va à l'encontre des lois d'ALLAH (SWT) :eek:.


Wa assalam!!

Je suis dans l'égarement parce que je m'épile les sourcils ???? wouawwwwwwwww ...c'est ce qui est terrible dans notre religion ....nous n'avons pas d'intermédiaire avec Dieu...mais chacun se permet de juger l'autre !

Je vais faire tres cours...ne joue pas avec les mots...chemin ou sentier...et je comprend suffisament le français pour décoder "les sentiers de ceux....."

Eh oui mon frére....l'Islam n'est pas juste destiné au moyen-orientl...mais à l'humanité entière !

Enfin bref....je pense du tu dois avoir bien d'autre chat à fouetter......à mon âge....Dieu seul peut m'aider !

Wa salam
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Je suis dans l'égarement parce que je m'épile les sourcils ???? wouawwwwwwwww ...c'est ce qui est terrible dans notre religion ....nous n'avons pas d'intermédiaire avec Dieu...mais chacun se permet de juger l'autre !

Je vais faire tres cours...ne joue pas avec les mots...chemin ou sentier...et je comprend suffisament le français pour décoder "les sentiers de ceux....."

Eh oui mon frére....l'Islam n'est pas juste destiné au moyen-orientl...mais à l'humanité entière !

Enfin bref....je pense du tu dois avoir bien d'autre chat à fouetter......à mon âge....Dieu seul peut m'aider !

Wa salam

Qu'ALLAH (SWT) te guide!

P.S: Informe-toi sur ta religion (enfin, ce que tu prétends être ta religion). On ne fouette pas les chats, mais les fornicateurs célibataires après témoignages à l'appuie.
 
:eek: c'est fou ça, j'aime vraiment pas le forum islam, les gens se permettent de juger les gens!

c'est fou comment ça a dévié des sourcils à Asteroideb61 "n'est pas une bonne musulmane car elle s'épile les sourcils":eek:
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
:eek: c'est fou ça, j'aime vraiment pas le forum islam, les gens se permettent de juger les gens!

On ne juge personne! On corrige les inexactitudes venant des ignorants qui se disent appartenir à l'ISLAM.

c'est fou comment ça a dévié des sourcils à Asteroideb61 "n'est pas une bonne musulmane car elle s'épile les sourcils":ek:

Parce qu'elle désobéit à ALLAH (SWT)! N'est-ce pas une raison SUFFISANTE! :eek:
 
On ne juge personne! On corrige les inexactitudes venant des ignorants qui se disent appartenir à l'ISLAM.



Parce qu'elle désobéit à ALLAH (SWT)! N'est-ce pas une raison SUFFISANTE! :eek:

C4EST UNE BLAGUE
tu es capable derriere ton ordi de nous dire si tel ou tel personne est un bon croyant

Pour une histoire de sourcil

t'es prieres tu les fais serieusement ? Ton jeune aussi ? Donc tu es sur quel seront acepter ?Tu baisse les yeux quand tu marche dans la rue ?

Je t'en prie c'est vraiment limite ton delire
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
C4EST UNE BLAGUE
tu es capable derriere ton ordi de nous dire si tel ou tel personne est un bon croyant

Pour une histoire de sourcil

t'es prieres tu les fais serieusement ? Ton jeune aussi ? Donc tu es sur quel seront acepter ?Tu baisse les yeux quand tu marche dans la rue ?

Je t'en prie c'est vraiment limite ton delire

Ce n'est pas une Shiite (pour ne pas dire "égarée") qui va me donner des leçons!

Tes imams insultent les compagnons du prophète (SAAWS)! Ils insultent les meilleurs hommes (rda) après le prophète (SAAWS). :eek:

Je n'ai pas oublié ta remarque sur 3aisha (rda). Tu essayes comme beaucoup de ton entourage d'occulter son rôle de "oumm al mu'mineen" (La mère des musulmans). Tu m'as étalé ton ignorance à ce sujet. 3aisha (rda) a épousé notre bien aimé Muhammad (SAAWS) à l'âge de 7 ans. Tu sais ce que ça signifie?? ça veut dire qu'elle est restée depuis son enfance en compagnie du prophète (SAAWS). Tu imagines le "puits de science"!!!!! Elle a mémorisé des centaines et des centaines de hadiths!

Tu la déshérites de cette connaissance sous-prétexte qu'elle est la fille d'Abou Bakr???? Quelle ignorance!!


Qu'ALLAH (SWT) te guide toi aussi!
 
Personne n'a pretendu être mieux qu'un autre ou parfait ou je sais pas quoi d'autre, c'est normal que l'être humain n'aime pas certains rappels, c'est difficile d'eduquer son nafs, de se remettre en question de se dire ah zut ca je vais plus pouvoir le faire, mais la moindre des choses en tant que musulman c'est d'accepter les preuves après chacun en fait ce qu'il veut.

On fait tous des erreurs, on apprend tous et on aimerait atteindre le meilleur degré qu'on puisse mais pour ça il faut accepter les rappels ;)

Il faut se corriger être patient, savoir dialoguer, on est censés s'aider par les bonnes paroles, être de bon conseil...
 
Ce n'est pas une Shiite (pour ne pas dire "égarée") qui va me donner des leçons!

Tes imams insultent les compagnons du prophète (SAAWS)! Ils insultent les meilleurs hommes (rda) après le prophète (SAAWS). :eek:

Je n'ai pas oublié ta remarque sur 3aisha (rda). Tu essayes comme beaucoup de ton entourage d'occulter son rôle de "oumm al mu'mineen" (La mère des musulmans). Tu m'as étalé ton ignorance à ce sujet. 3aisha (rda) a épousé notre bien aimé Muhammad (SAAWS) à l'âge de 7 ans. Tu sais ce que ça signifie?? ça veut dire qu'elle est restée depuis son enfance en compagnie du prophète (SAAWS). Tu imagines le "puits de science"!!!!! Elle a mémorisé des centaines et des centaines de hadiths!

Tu la déshérites de cette connaissance sous-prétexte qu'elle est la fille d'Abou Bakr???? Quelle ignorance!!


Qu'ALLAH (SWT) te guide toi aussi!


akhi tu as fais ton rappel c'est bon libre à ceux qui l'auront entendu de se remettre en question ou pas ;)

apprend, applique, propage et patiente avec l'aide d'Allah.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je répète pour ceux qui ne comprennent pas:

JE NE JUGE PERSONNE!!


Les Lois d'ALLAH (SWT) sont CLAIRS!!
faire du bien est louable ..
dire le bien est louable aussi ..

donner des conseils et rappeler le texte sacré est louable ....


il faut juste attendre que les interessées te le demandent ...
même si le texte est claire .. rien ne dit que la fille qui s'épile ne le connait pas et qu'elle décide quand même de se faire belle de cette façon ...
Si tu imposes a elle et à ses choix ton devoir de rappel et de recommandation ... même si tu ne juges pas est entrave à sa liberté de vivre comme bon elle l'entends ...

je sais d'avance que ce que je dis ne plait pas .. mais c ma conception de la vie ... je donne mon avis aux personnes qui le demandent ... je ne juge pas non plus .. mais j'impose mon opinion à ta liberté de recommander et conseiller et prier pour nous ...

:D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Personne n'a pretendu être mieux qu'un autre ou parfait ou je sais pas quoi d'autre, c'est normal que l'être humain n'aime pas certains rappels, c'est difficile d'eduquer son nafs, de se remettre en question de se dire ah zut ca je vais plus pouvoir le faire, mais la moindre des choses en tant que musulman c'est d'accepter les preuves après chacun en fait ce qu'il veut.

MashaAllah!

C'est ce que j'essaie de les faire comprendre oukhti. Comment peuvent-ils encore parler après leur avoir exposé les "daliles"!? SoubhanaAllah!

J'ai l'impression qu'ils font exprès de ne pas comprendre. :rolleyes:
 
MashaAllah!

C'est ce que j'essaie de les faire comprendre oukhti. Comment peuvent-ils encore parler après leur avoir exposé les "daliles"!? SoubhanaAllah!

J'ai l'impression qu'ils font exprès de ne pas comprendre. :rolleyes:


Ne te casse plus la tête pour ca, on a fait le rappel al hamdoulillah le reste c'est pas de notre ressort, je pense que bcp d'entres nous sommes passés par une période comme ca, moi y compris, où on a du mal à changer nos mauvaises habitudes, on est choqué, on cherche la faille alors que tout est clair. L'essentiel c'est qu'Allah nous ai guidé et qu'on arrive doucement à se remettre en question à mieux comprendre le pourquoi du comment et enfin accepter de changer ;)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ne te casse plus la tête pour ca, on a fait le rappel al hamdoulillah le reste c'est pas de notre ressort, je pense que bcp d'entres nous sommes passés par une période comme ca, moi y compris, où on a du mal à changer nos mauvaises habitudes, on est choqué, on cherche la faille alors que tout est clair. L'essentiel c'est qu'Allah nous ai guidé et qu'on arrive doucement à se remettre en question à mieux comprendre le pourquoi du comment et enfin accepter de changer ;

Excuse-moi oukhti, mais j'ai du mal à tolérer cela. Imagine qu'un muslim ignorant le sujet tombe sur ces avis contraire à l'ISLAM! :eek:

Internet est très dangereux! Il aide plus à la division de notre OUMMAH!!

Il faut informer et, comme tu dis, ne pas désespérer. ;)

wa assalam!
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
Excuse-moi oukhti, mais j'ai du mal à tolérer cela. Imagine qu'un muslim ignorant le sujet tombe sur ces avis contraire à l'ISLAM! :eek:

Internet est très dangereux! Il aide plus à la division de notre OUMMAH!!

Il faut informer et, comme tu dis, ne pas désespérer. ;)

wa assalam!

T'as pris la place de Lyon et Mohtaha aujourd'hui ou quoi?
 
Excuse-moi oukhti, mais j'ai du mal à tolérer cela. Imagine qu'un muslim ignorant le sujet tombe sur ces avis contraire à l'ISLAM! :eek:

Internet est très dangereux! Il aide plus à la division de notre OUMMAH!!

Il faut informer et, comme tu dis, ne pas désespérer. ;)

wa assalam!

Je comprends bien mais ne tkt pas celui qui cherche vraiment la verité finira par prendre en consideration ton rappel incha Allah

as salam alaykoum
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
faire du bien est louable ..
dire le bien est louable aussi ..

donner des conseils et rappeler le texte sacré est louable ....

et ça rapporte des "hassanats". N'oublie pas que tout travail mérite "ajr" (salaire).

il faut juste attendre que les interessées te le demandent ...

"attendre" ne suffit pas! Il faut informer ya akhi! T'as oublié le hadith des 73 sectes au sein de l'ISLAM? C'est pour éviter cela qu'il faut montrer au muslims la vraie voie.

même si le texte est claire .. rien ne dit que la fille qui s'épile ne le connait pas et qu'elle décide quand même de se faire belle de cette façon ...

C'est encore pire que ce que j'imaginais! Elle le sait, mais elle persiste dans sa désobéissance au CRÉATEUR ALLAH (SWT)!!! :eek:


Si tu imposes a elle et à ses choix ton devoir de rappel et de recommandation ... même si tu ne juges pas est entrave à sa liberté de vivre comme bon elle l'entends ...

Ce n'est pas moi qui juge, mais c'est elle qui le fait! Je te rappelle qu'elle a insinué que les muslimas (les vraies) étaient laides. Elle insulte ses sœurs! :eek:

Je tiens à dire que "statistiquement" rien ne prouve que les bonnes musulmanes soient laides. C'est donc un mensonge!

je sais d'avance que ce que je dis ne plait pas ..

Tu as raison, ça ne me plait pas!

mais c ma conception de la vie ..

C'est honnête de le préciser. Ce n'est d'ailleurs pas la conception de l'ISLAM selon ALLAH (SWT), le prophète Muhammad (SAAWS) et les pieux prédécesseurs (rda).

. je donne mon avis aux personnes qui le demandent ... je ne juge pas non plus .. mais j'impose mon opinion à ta liberté de recommander et conseiller et prier pour nous ...

Je n'impose rien du tout! Je montre l'incohérence de se prétendre "muslim ou muslima" et de nier en même temps les interdictions du prophète Muhammad (SAAWS).
 
Ce n'est pas une Shiite (pour ne pas dire "égarée") qui va me donner des leçons!

Tes imams insultent les compagnons du prophète (SAAWS)! Ils insultent les meilleurs hommes (rda) après le prophète (SAAWS). :eek:

Je n'ai pas oublié ta remarque sur 3aisha (rda). Tu essayes comme beaucoup de ton entourage d'occulter son rôle de "oumm al mu'mineen" (La mère des musulmans). Tu m'as étalé ton ignorance à ce sujet. 3aisha (rda) a épousé notre bien aimé Muhammad (SAAWS) à l'âge de 7 ans. Tu sais ce que ça signifie?? ça veut dire qu'elle est restée depuis son enfance en compagnie du prophète (SAAWS). Tu imagines le "puits de science"!!!!! Elle a mémorisé des centaines et des centaines de hadiths!

Tu la déshérites de cette connaissance sous-prétexte qu'elle est la fille d'Abou Bakr???? Quelle ignorance!!


Qu'ALLAH (SWT) te guide toi aussi!

tu es paranoiaque

Toute les femme du Prophète sont les "mere des croyant" CAR IL LEUR EST INTERDIT D'UN EPOURSER UN AUTRE HOMME
en quoi sa deshonneur Aicha ????????

Deplus je n'ai pas insulter les compagnons de notre Saint Prophète ni Aicha d'ailleur
tu es un menteur en plus d'etre un juge injuste
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
dis-moi plutot comment tu traduis el falaq sur l'autre sujet (falsification bible et torah)

Je voulais juste montrer à Mohtaha que la sunnah ne lui donne pas forcément les bonnes réponses et qui n'est pas aussi précise que cela. Mon but dans le post n'était pas de trouver sens au mot "falaq" (en tout cas pas encore).

Cela dit j'ai quand-même regardé ce que tu proposes pour falaq et pour le "ghassiqin iza waqab". Je te dirais ma réponse par après (je n'ai pas encore élucidé ce verset :langue:). Pour le "naffasatin fil 3ouqad", je l'avais compris par "ceux qui aggrave les problèmes", al3ouqad étant les problèmes/casse-tête. Une interprétation non littéral!

Sinon merci pour tes interventions très instructives!
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
tu es paranoiaque

Toute les femme du Prophète sont les "mere des croyant" CAR IL LEUR EST INTERDIT D'UN EPOURSER UN AUTRE HOMME
en quoi sa deshonneur Aicha ????????

Deplus je n'ai pas insulter les compagnons de notre Saint Prophète ni Aicha d'ailleur
tu es un menteur en plus d'etre un juge injuste

1) Je n'ai pas dit "toi", mais "tes imams".

2) il y a une différence entre "mère des croyants" et "LA mère des croyants". Aisha est-elle comparable aux autres femmes? Répond à cette question!
 
1) Je n'ai pas dit "toi", mais "tes imams".

2) il y a une différence entre "mère des croyants" et "LA mère des croyants". Aisha est-elle comparable aux autres femmes? Répond à cette question!

Mes Imams n'insulte pas Aicha Il avait autre chose a faire a l'epoque

Les femmes du Prophètes ne doivent pas etre comparer entre elle .

Les epouses du Prophète sont les meres des croyants car elle ne peuvent pas se marier avec d'autres homme donc elle leur sont illicite donc la "mere"
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Mes Imams n'insulte pas Aicha Il avait autre chose a faire a l'epoque

Je n'ai pas dit "insultent Aisha", mais "insultent les compagnons". Relis attentivement mes interventions!

Les femmes du Prophètes ne doivent pas etre comparer entre elle .

En terme de "3ilm" (connaissances), si! Pour t'en convaincre, tu n'as qu'à comparer le nombre d'ahadiths rapportés par Aisha avec les autres femmes du prophète. Elle est imbattable sur ce plan là!

Les epouses du Prophète sont les meres des croyants car elle ne peuvent pas se marier avec d'autres homme donc elle leur sont illicite donc la "mere"

Oui je n'ai jamais dit le contraire, mais Aisha est particulière!
 
salam aleykoum en fait il vos mieu rester naturel et ne pas toucher a son visage
Je voulais juste etres plus informer sur le sujet avant de passé a l'acte
DONC MES SOEURS RESTON NATUREL EN TANT QUE CREATION DE ALLAH NOUS SOMMES MAGNIFIQUE ET PARFAITE
 
Je n'ai pas dit "insultent Aisha", mais "insultent les compagnons". Relis attentivement mes interventions!



En terme de "3ilm" (connaissances), si! Pour t'en convaincre, tu n'as qu'à comparer le nombre d'ahadiths rapportés par Aisha avec les autres femmes du prophète. Elle est imbattable sur ce plan là!



!

je t'ai dit les compagnons et aicha dans mes precedent post

oui de nombreux hadith c'est vrai

De même, l'interprétation de ce Verset et la confirmation des noms qu'il désigne sont attribués à 'Ayechah : «Un jour, le Prophète est sorti, revêtu d'un drap à poils noirs. Lorsqu'al-Hassan est venu, il l'a placé sous le drap ; puis al-Hussayn est venu, et il l'a placé sous le drap ; ensuite Fâtimah est venue, et il l'a placée sous le drap ; enfin 'Alî est venu, et il l'a placé sous le drap. Puis il a dit : "O Ahl-ul-Bayt ! Allah veut éloigner de vous la souillure et vous purifier totalement."».

Et ce n’est pas tout ! Le Messager de Dieu, sachant probablement que de nombreux individu chercheraient un jour à remettre en question l’identité réelle des Ahloul Bayt, il s'appliqua pendant plusieurs mois à s'arrêter, à l'aube, devant la porte de la maison de 'Alî et de Fâtimah pour les appeler à la Prière, en les désignant sous l'appellation de "Ahl-ul-Bayt", il voulait à l'évidence faire connaître l'identité de ces Ahl-ul-Bayt, expliquer la signification exacte du Verset d'al-Tat-hîr, attirer l'attention de la Oumma sur la place de choix qu'ils occupent, et lui signifier l'obligation de les aimer, de les soutenir et de leur obéir.

En effet, Abû-l-Hamrâ', cité par al-Tabarî, témoigne: «Pendant six mois, le Messager d'Allah s'arrêta au niveau de la porte de 'Alî et de Fâtimah, pour dire: "O Ahl-ul-Bayt ! Allah veut éloigner de vous la souillure et vous purifier totalement."» Ce Hadith est rapporté d'al-Tirmithî dans son "Sahîh", lequel cite Anas ibn Mâlik, mais aussi par al-Hâkim dans "Al-Mustadrak", tome III, p. 158, qui l'a qualifié de"sain" (Sahîh).

Voici encore un aperçu de sources qui confirment que le verset : «O vous, les Gens de la Maison ! Allah veut seulement éloigner de vous la souillure, et vous purifier totalement.» (Sourate al-Ahzâb, 33 : 33), concerne Muhammad, 'Alî, Fâtimah, al-Hassan, al-Hussayn.

- "Sahîh Muslim", Kitâb "Fadhâ'il al-Çihâbah", Bâb "Fadhâ'il Ahli Bayt al-Nabî", tome II p. 368, éd. 'Isâ al-Halabî, et tome XV, p. 194, éd. Egypte, explication d'al-Nawawî.
- "Sahîh al-Tirmithî" : tome V, p. 30, hadith 3258 ; tome V, p. 328, hadith 3875, éd. Dâr al-Fikr ; tome II, pp. 209, 308, 319, éd. Bûlâq ; tome XIII, p. 200.
- "Musnad Ahmad ibn Hanbal", tome I, p. 330, éd. al-Maymanah, Egypte ; tome V, p. 25, éd. Dâr al-Ma'ârif, Egypte, avec une chaîne (Sanad) saine (Sahîh).
- "Al-Mustadrak 'alâ al-Sahîhayn" d'al-Hâkim, tome III, pp. 133, 146, 147, 158, et tome II, p. 416.

elle meme note l'importance non negligeable de la famille de notre Saint Prophète
 
Qu'ALLAH (SWT) te guide!

P.S: Informe-toi sur ta religion (enfin, ce que tu prétends être ta religion). On ne fouette pas les chats, mais les fornicateurs célibataires après témoignages à l'appuie.

Allah yaghfalék !

Chacun sera seul dans son trou....et sera jugé !

occupe toi du tien ....et je verrais avec ma religion ce que je peux faire pour préparer le mien !

:rolleyes:

Wa salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya pas un modo pour modifier ce titre !??????????????? svp !

sérieux c'est limite si je vais pas taper dans mon pc chaue fois que je lis sourcilles !!!! :rolleyes::fou:
 
Haut