Les 4 meilleures femmes du monde

Je me prends le droit de répondre. J'ai l'intention d'être une femme à ma prochaine réincarnation.
Alors ma liste des femmes méritantes:
1-Aline (qui m'a dépucelé il y a bien longtemps avec une patience "mèrethérésienne)
2-Sylvie (qui a été ma femme pendant 15 ans: tu as gagné ton paradis Sylvie)
3-Marguerite (ma moman à moa)
4-Carole (quelle bonne suceuse!!!!)

Quel ignoble individu!!! Pourquoi tu ne vas pas vomir ta vulgarité ailleurs que sur un forum religieux? T'as pleins de forums pour exprimer tes pulsions et partager des perversions, pourquoi ces provocations?POurquoi venir chez nous?
Je me suis interdit de te signaler par principe, mais c'est la premiere fois que j'en ai eu envie!!!
 
A centrit, birdman, et autres saucissons pinards de bladi, ce ci est un thread pour nous rappler mutuellement de nos valeurs musulmane, pas un poste pour partager les delires islamophobes et haineux de n'importe qui!!!!!!!!!!!!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
A centrit, birdman, et autres saucissons pinards de bladi, ce ci est un thread pour nous rappler mutuellement de nos valeurs musulmane, pas un poste pour partager les delires islamophobes et haineux de n'importe qui!!!!!!!!!!!!!

Désolé, je ne voulais pas causer d'incident diplomatique. :(
 
Désolé, je ne voulais pas causer d'incident diplomatique. :(

Ton sarcasme de series B nords americaines imbuvables, a le merite de me donner l'occasion de te dire que ta participation au forum peut etre pertinente, quand tu veux des eclairsissement, ou quand qlq chose lors d'un debats te paret incoherent, contradictoire et que tu as des arguments ou contre argument a faire valoir, mais te mettre dans un poste purement de rappel des valeurs, des figures, de la sunna ect...juste pour dénigreret faire de la petite provoc à 2,99$, c'est indigne et stupide.
 
Pourquoi le nom de Marie, la mère de Jésus est dans le coran et pas le nom de la mère de votre prophète ?

On sait pas pourquoi.
Quant à Méryem et bien elle est une sainte (sens musulman du terme), un exemple, une noble (sens musulman du terme) , c'est la musulmane parfaite mère d'un Elu (asws) d'Allah.
Amina mère de l'Ultime Elu (asws) était une paienne morte alors que l'avertisseur (asws) n'avait que 6ans.
 
On sait pas pourquoi.
Quant à Méryem et bien elle est une sainte (sens musulman du terme), un exemple, une noble (sens musulman du terme) , c'est la musulmane parfaite mère d'un Elu (asws) d'Allah.
Amina mère de l'Ultime Elu (asws) était une paienne morte alors que l'avertisseur (asws) n'avait que 6ans.
tu connaus le verset : Il sort le vivant du mort.
le sens les parents avec un coeur mort et leur enfants un coeur vivant
ainsi l'histoire des convertis.http://www.islam-paradise.com/pretres.php
 
27/03 -Tu imbriques la nuit dans le jour et tu imbrique le jour dans la nuit.
Tu fais sortir le vivant du mort et Tu fais sortir le mort du vivant.
Tu accordes Tes biens à qui tu veux sans compter.
 
On sait pas pourquoi.
Quant à Méryem et bien elle est une sainte (sens musulman du terme), un exemple, une noble (sens musulman du terme) , c'est la musulmane parfaite mère d'un Elu (asws) d'Allah.
Amina mère de l'Ultime Elu (asws) était une paienne morte alors que l'avertisseur (asws) n'avait que 6ans.
A bon la mère de l'ultime élu était païenne :(
 
écoute Haroun sws le prophete est le frère de moussa sws, et leur père est imran

maryam est la mère de aissa sws a un frère qui s'appelle haroun et son père s'appelle imran

mnt ceux qui disent que c'est le mm qu'ils ramènent leur preuves

celui qui connais que les juifs sont comme les musulmans appellent leurs enfants par les prénoms de leur prophete sws et leur pieux

salam

Dieu mets des voiles sur ceux qu'il n'aime pas, mais toi il a du te crever les yeux.........
 
Marie sœur de Haroun (Aaron) !

Le verset en question :

Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse ! "Ô Sœur de Haroun, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée".

Sourate Maryam 18, 27-28
Accusation

Le Coran affirme que Marie et la sœur d’Aaron le frère de Moise alors que des siècles les séparent !

Réponse:

Il n’est guère possible que Marie (que la paix de Dieu soit sur elle) soit la sœur du prophète Aaron (as), frère de Moïse (as) car plusieurs siècles les séparent. Nous disons plusieurs choses :

Premièrement : Dans ce verset se sont les Juifs qui s’exclament ainsi. Ce n’est donc pas Allah qui affirme qu’elle est la « sœur de Aaron » mais les Juifs. C’est comme le verset coranique dans lequel Pharaon prétend être le « Seigneur Très Haut », il serait tout de même aberrant de soutenir qu’en Islam, Pharaon serait Dieu le Très-Haut… Cette remarque en entraîne une autre, à savoir quel sens les Juifs de l’époque donnaient à cette expression.

Deuxièmement : Le Prophète (sws) est celui qui connait le mieux le Coran. La Sunna explique le Coran. Il faut donc regarder, dans un premier temps, dans les recueils authentiques si cette question n’a jamais été posé auparavant.

En effet, Al-Moughîra ibn Shu'ba raconte : "Le Prophète (sws) m'envoya à Nadjran [Yémen]. Là-bas on me dit : "Vous récitez ce passage : "O Sœur de Aaron" [Coran 19/28] ; pourtant, entre l'époque de Moïse et celle de Jésus il y a eu le temps que chacun connaît !" Je n'ai pas su quoi leur répondre. Lorsque je rentrai (à Médine), je questionnai le Prophète à ce sujet. Il me dit : "Tu les aurais informés qu'ils se donnaient comme noms ceux des prophètes et des pieux ayant vécu avant eux.""

عَنِ الْمُغِيرَةِ بْنِ شُعْبَةَ، قَالَ: لَمَّا قَدِمْتُ نَجْرَانَ سَأَلُونِي، فَقَالُوا: إِنَّكُمْ تَقْرَءُونَ يَا أُخْتَ هَارُونَ، وَمُوسَى قَبْلَ عِيسَى بِكَذَا وَكَذَا، فَلَمَّا قَدِمْتُ عَلَى رَسُولِ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ سَأَلْتُهُ عَنْ ذَلِكَ، فَقَالَ: «إِنَّهُمْ كَانُوا يُسَمُّونَ بِأَنْبِيَائِهِمْ وَالصَّالِحِينَ قَبْلَهُمْ»

Sources: Muslim, n° 2135 ; At-Tirmidhî, n° 3155 (jugé bon par al-Albânî) ; Ahmad, n° 17491.

Le Prophète (sws) explique parfaitement dans ce hadith que le mot « sœur » ne veut pas dire sœur d’un même père ou d’une même mère.

Troisièmement : Certains missionnaires soutiennent que la Sourate 7, 155-168 confirme qu’il y a une confusion dans le Coran entre l’époque de Moise (as) et celle de Jésus (as) en prétendant que l’Injil (évangile authentique) était présent à l’époque de Moise (as). Cette question a déjà été traitée ici :
 
Marie sœur de Haroun (Aaron) !

Le verset en question :

Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse ! "Ô Sœur de Haroun, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée".

Sourate Maryam 18, 27-28
Accusation

Le Coran affirme que Marie et la sœur d’Aaron le frère de Moise alors que des siècles les séparent !
la question reste a savoir si Myriam a un frère nomes musa dans le coran la réponse est plu claire avec le coran ...
 
oui c'est ça Dieu, embrouille qui il veut et guide qui il veut ....

je ne peux rien faire pour toi boussad !


tu veux trafiquer le Coran et le rendre débile , c'est ton problème , tu réglera ça avec Dieu ,
et je ne peux pas prier pour toi car mon Dieu ne supporte pas les intercesseurs........
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
On sait pas pourquoi.
Quant à Méryem et bien elle est une sainte (sens musulman du terme), un exemple, une noble (sens musulman du terme) , c'est la musulmane parfaite mère d'un Elu (asws) d'Allah.
Amina mère de l'Ultime Elu (asws) était une paienne morte alors que l'avertisseur (asws) n'avait que 6ans.

Si Jésus Christ est l'Elu de Dieu, Homme pur et sans péché, comment se fait il que ce n'est pas LUi que vous suivez?
:prudent:
:love:
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
je voudrai attirer un point très important que bcp sont tombés c'est que Maryam 'layha essalam n'est pas sœur de haroun le prophete sws y a entre les 2 plusieurs siècles

le meme prénom des frère et du père ne fais pas d'eux une même personne

je conseille de revoir l'exégèse des versets en question

Salam aleikum

Je remercie sincèrement le frère Boussaad qui a su m'expliquer avec simplicité et pertinenence l'erreur que j'ai faite.

Je m'excuse donc pour avoir écrit que Maryam (raa) est la soeur de Mussah et Haroun (alayum slam).

Je m'excuse car j'ai parlé sans science, Qu'Allah me pardone

Salam aleikum
 
Salam aleikum

Je remercie sincèrement le frère Boussaad qui a su m'expliquer avec simplicité et pertinenence l'erreur que j'ai faite.

Je m'excuse donc pour avoir écrit que Maryam (raa) est la soeur de Mussah et Haroun (alayum slam).

Je m'excuse car j'ai parlé sans science, Qu'Allah me pardone

Salam aleikum
Oui sait cela. La copier coller du moment que sais un a dit on dois coller
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Oui sait cela. La copier coller du moment que sais un a dit on dois coller


Je dois vous dire que vos mesage renvoi une image de vous très fade et pessimiste, vous etes toujours entarin de critiquer et rabaissé les autres...

loin de moi lidée de vous blesser mais vous porter TRES TRES mal votre pseudo


ps : ce n'été pas du copier coller tout ce que jai écrit venait de moi

et oui !!tout le monde n'est pas limité cognitivement et humainement comme vous semblez l'être

certains savent utiliser leur cerveau, pensez y aussi (ca pourra vous servir)....

BONNE JOURNEE
ET arrêter de réagir et recité mes citations (apparement vous aimé bien mes messages) mais moi je me fiche de votre avis :)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les 4 meilleures femmes du monde ??? cette question ne concerne que celles qui sont de ce monde n'est ce pas


j'aurais donné quelques noms incompatibles avec le forum Islam
 
Haut