Les 4 meilleures femmes du monde

Salam aleikum

Je remercie sincèrement le frère Boussaad qui a su m'expliquer avec simplicité et pertinenence l'erreur que j'ai faite.

Je m'excuse donc pour avoir écrit que Maryam (raa) est la soeur de Mussah et Haroun (alayum slam).

Je m'excuse car j'ai parlé sans science, Qu'Allah me pardone

Salam aleikum


dans un hadith koudousi, Allah dis dans le sens du hadith, Si vous ne commettez pas des erreurs je vous enlèverai et ramènerai des gens qui commettrons des erreurs et se rappellerons qu'il ont un Dieu qui pardonne et me demanderons le pardon et ej leur pardonnerai

soubhane Allah telle est la mésiricorde de mon Dieu wal hamdoulilahi rabi el 3alamine
 
dans un hadith koudousi, Allah dis dans le sens du hadith, Si vous ne commettez pas des erreurs je vous enlèverai et ramènerai des gens qui commettrons des erreurs et se rappellerons qu'il ont un Dieu qui pardonne et me demanderons le pardon et ej leur pardonnerai

soubhane Allah telle est la mésiricorde de mon Dieu wal hamdoulilahi rabi el 3alamine
tu ma rappeler un verset
47.38 Vous voilà appelés à faire des dépenses dans le chemin d´Allah. Certains parmi vous se montrent avares. Quiconque cependant est avare, l´est à son détriment. Allah est le Suffisant à Soi-même alors que vous êtes les besogneux. Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous.
 
Salam aleikum

Je remercie sincèrement le frère Boussaad qui a su m'expliquer avec simplicité et pertinenence l'erreur que j'ai faite.

Je m'excuse donc pour avoir écrit que Maryam (raa) est la soeur de Mussah et Haroun (alayum slam).

Je m'excuse car j'ai parlé sans science, Qu'Allah me pardone

Salam aleikum

tu avais raison quand tu a lu le Coran et il t'as embrouillé a tel point que tu renie le Coran pour suivre des seigneurs en dehors de Dieu !

il est dit plusieurs fois que le Coran est clair ; comment arrive tu a croire qu'il y a deux meryem différente dans le Coran ??

la thora confirme que moise avait une soeur qui s'appellait miriem, un frere aaron et un pere imram !!

comment peut tu dire que la thora est fausse tout en disant que les évangiles selon untel sont vrai ??

pourquoi a tu choisi l'un et pas l'autre ?
 
Haut