Les actrices sont des prostituées?

tarrast

enfer ou paradis
Hollywood est juste Américain, c'est pour ça que les méchants viennent des pays qui ont des conflits avec les us. USSR, corée, monde arabe, France ... Il suffit de regarder les James bond dans l'ordre pour le deviner.

je ne crois pas avoir vu de james bond où le méchant provient d'un pays arabe .
 
Hollywood est juste Américain, c'est pour ça que les méchants viennent des pays qui ont des conflits avec les us. USSR, corée, monde arabe, France ... Il suffit de regarder les James bond dans l'ordre pour deviner qu'ils reproduisent les "Nemesis" du mois.

Le cinéma? Ce n'est pas pervers? Surtout avec toutes ces actrices! Des prostituées!! Et il faut payer pour aller voir. :)
 

tarrast

enfer ou paradis
Toi tu veux te faire traiter de "Sioniste", de collabo et de fake par nos amis ... :D

Moi je respect beaucoup le peuple juif pour ce qu'il a accompli de part le monde.

Et je pense que la plupart des critiques dont il font l'objet sont du à de la jalousie.

Enfin pour ce qui concerne le conflit en Palestine, certes les israéliens ont fait des choses malsaines mais il ne faut pas oublier que beaucoup de palestiniens à l'époque ont vendu leurs biens aux colons juifs ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas si un James Bond à déjà diaboliser l'Islam, mais en tout cas je viens de lire que la future James Bond Girl sera probablement une asiatique musulmane (Une islamiste cette fois radicalement modérée :D)

Zara Adams :D
 
Moi je respect beaucoup le peuple juif pour ce qu'il a accompli de part le monde.

Et je pense que la plupart des critiques dont il font l'objet sont du à de la jalousie.

Enfin pour ce qui concerne le conflit en Palestine, certes les israéliens ont fait des choses malsaines mais il ne faut pas oublier que beaucoup de palestiniens à l'époque ont vendu leurs biens aux colons juifs ....

Nari nari ! Tu cherche lmashakil :fou: . Ils vont pétitionner bladi pour nous faire porter des brassard avec "Sioniste" marquer dessus si tu continus comme ça ^^"


Je sais pas si un James Bond à déjà diaboliser l'Islam, mais en tout cas je viens de lire que la future James Bond Girl sera probablement une asiatique musulmane (Une islamiste cette fois radicalement modérée )

Zara Adams :D

JE viens de me rappeler que dans gladiator, les gamins du marché parlaient en darija ! Les marocains infiltrent Hollywood mouhahahahahah !
 
Nari nari ! Tu cherche lmashakil :fou: . Ils vont pétitionner bladi pour nous faire porter des brassard avec "Sioniste" marquer dessus si tu continus comme ça ^^"

JE viens de me rappeler que dans gladiator, les gamins du marché parlaient en darija ! Les marocains infiltrent Hollywood mouhahahahahah !

Les algériens aussi: il y a même eu un film avec Djamel projeté au festival de Cannes.....
Puis Asterix en Égypte. Ils ont pris un peu de tout. :)
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Ta sempiternelle phrase pour t'en prendre à TF1....Comme si les bladinautes français n'avaient aucune autre source d'information.

Puis question politesse, fais un petit effort: sur un forum de discussion il faut admettre la discussion. :)


Au cas ou tu ne l' aurais pas remarqué, TF1 est une image, j' aurais pu dire l' AFP, qui sont toutes des boites gérées justement par les agresseurs.
Ils racontent ce qu' ils veulent que les gens entendent. Dieu merci il existe des journaux indépendants qui malheureusement subissent la censure sous peine de représailles, on l' a déjà vu, Al jazeera en Irak avait été bombardé à l' époque. Et oui la vérité dérange.

Ps:Évite ta rhétorique sournoise, ça ne me fait aucun effet.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Et bien les sayanims sont de sorti à ce que je vois, allez mettre de l' animosité dans vos forums dafiniens, c' est presque mort la bas.
 
Au cas ou tu ne l' aurais pas remarqué, TF1 est une image, j' aurais pu dire l' AFP, qui sont toutes des boites gérées justement par les agresseurs.
Ils racontent ce qu' ils veulent que les gens entendent. Dieu merci il existe des journaux indépendants qui malheureusement subissent la censure sous peine de représailles, on l' a déjà vu, Al jazeera en Irak avait été bombardé à l' époque. Et oui la vérité dérange.

Ps:Évite ta rhétorique sournoise, ça ne me fait aucun effet.

Tu as un raisonnement difficile à suivre: quels sont ces agresseurs qui sont en relation avec les actrices prostituées? :)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je sais pas si un James Bond à déjà diaboliser l'Islam, mais en tout cas je viens de lire que la future James Bond Girl sera probablement une asiatique musulmane (Une islamiste cette fois radicalement modérée )

Zara Adams :D

Mais le bond 23 a été repoussé indéfiniment parait-il pour cause de raisons financières...
N'elmpêche que je serai curieuse de voir si ils oseraient faire intervenir un radicaliste musulman dans leur scénario ou s'ils craindront se s'attirer les foudres ;).
 

ahmed II

Sweet & Sour
Donc les juifs hollywoodiens complexent de leurs propres images et préfèrent voir voir des non-juives (shiksas) à l'écran quoi ...

Et il continue, tout de suite après, comme si rien n'était, sur son grand cheval blanc, comme son esprit pure... Comment on appelle ça, il y a une expression ... Vous allez m'aider, n'est-ce pas ? :D
 

Jelis

VIB
Je ne vois pas le rapport direct entre le lobby sioniste et l'interview mise en lien dans ce post. Que la production hollywoodienne soit influencée par ce lobby politique c'est évident, mais tout comme les conservateurs, les évangélistes, les multinationales, ou plus encore les financiers. Pourtant, seul ce lobby semble retenir votre attention. De plus, induire de cette sphère de pouvoir que les actrices juives sont des prostituées, c'est très intelligent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au lieu d'être méprisant, expliques-nous donc ce lumineux lien entre sionisme et actrices juives prostituées...

T'inquiète, il n'y a que de la réplique gratuite saupoudrées de leçons de moral à mourir de rire.

Il ne t'expliquera rien dutout.
 

ahmed II

Sweet & Sour
Méprisant ? Mais je vous connais pas. Je ne vous ai jamais adressé la parole à ce que je sache... Vous sautez des étapes dans lesquels vous m'obliger à vous suivre...
 

ahmed II

Sweet & Sour
A Jelis
Vous faites bien, vous débarquez sur un forum sans crier gare, et vous me traitez de névrosé alors que vous ne me connaissez ni d'Adam ni d'Éve, et quand je vous demande des explications, vous écrivez : c'est un dialogue de sourd, j'arrête. C'est quoi, ça de la méthodologie juive?
 
J'ai déjà entendu parler l'acteur de la série X FILES "Mulder", en train de dire dans un documentaire, que presque toutes les actrices passent au début par des séries érotique ou dans des films de série B.

la gars veux dire que ces actrices offrent tout leur charme aux début de leur carrières, et continuent de le faire
 
A Jelis
Vous faites bien, vous débarquez sur un forum sans crier gare, et vous me traitez de névrosé alors que vous ne me connaissez ni d'Adam ni d'Éve, et quand je vous demande des explications, vous écrivez : c'est un dialogue de sourd, j'arrête. C'est quoi, ça de la méthodologie juive?

Gaaare !

Bonjour Ahmed II arrière arrière ... arrière petit fils d'Adan et d'Eve . Pourrions nous, pauvres mortels, espérer une réponse sur la fameuse relation entre le sionisme et les dites actrices ?
 
Haut