Les actrices sont des prostituées?

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Y en a qui prennent des produits, et qui font des implants ... Comme dans tous les metiers, y a les puristes et les autres !

Comme dans tous les métiers?:rolleyes:
Je te parle de ceux auxquels le travail est basé essentiellement sur l' image du corps. Les puristes qui ne bossent pas dans ce domaine, le font pour eux même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Impossible de voir le cinémas comme un art par lequelle un individus entre dans la peau d'un personnage et fait passer toutes les émotions possibles et imaginable.

Impossible de voir dans le cinémas un talent d'écriture dans le scénario.

Impossible de voir dans le cinémas l'intelligence des prises de vues.

Non, voir tout cela c'est être formaté et nous mèneras tous en enfer.

Ce qu'il faut voir, c'est que dans le cinémas, il a des femmes qui s'affichent, et c'est femmes, c'est des prostituééééés !

Au fait, vous pensez quoi des hommes acteurs ?
 
Comme dans tous les métiers?:rolleyes:
Je te parle de ceux auxquels le travail est basé essentiellement sur l' image du corps. Les puristes qui ne bossent pas dans ce domaine, le font pour eux même.

Les videurs ont bien besoin d'un corps "gonflé" pour pouvoir travailler. Et c'est bien plus l'image du mec dur que leur capacité à jeter des mawashi giri qui est "vendu" !
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Les videurs ont bien besoin d'un corps "gonflé" pour pouvoir travailler. Et c'est bien plus l'image du mec dur que leur capacité à jeter des mawashi giri qui est "vendu" !

Ça c' est faux, il faut des compétences, bonne maitrise de combats, pas besoin d' être une bête.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens, ce n'est ni une image ni de la coke. Ne t'offusque pas, je la ramasse bien sur un rail et je la sniffe mais elle est sèche. J'espère que tu sauras apprécier l'effort artistique. :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=bqgb45Zmjfk

C'est curieux comme délire et je perçois rien d'artistique ds la démarche ....que soit celle qui consiste à filmer ce néant ou celle qui consiste à rechercher ce type de vidéos et à les offrir à des inconnues.....ce doit être un échantillon du savoir vivre que tu décrivais ds je ne sais plus quel post.
 
Qu' est ce que la prostitution

Offrir son corps en échange d' argent

A partir de là tu en fais ton propre constat, certaines sont indépendants de ce qu' elle font car plus de notoriété, tandis que d' autres, débutant pour la plupart, font ce qu' on leur demande de faire.

Faire du théâtre ou faire du cinéma reviendrait à offrir son corps?
C'est du n'importe quoi!

Et où consomment-ils (elles?).

Je suppose que c'est pareil pour la peinture et la sculpture. :)
 
T'as du encore te planter de sujet....je sais pas comment tu te débrouilles mais ça tombe toujours comme un cheveu sur la soupe.

J'ai tout lu ici:des critiques contre les chaines TV, maintenant contre le cinéma et les actrices qui seraient des prostituées....Et après, le théâtre? La peinture de femmes? La sculpture?
Tu vois où j'arrive? :)
 
Haut