Les aéroports de casablanca et marrakech parmi les pires aéroports au monde

L'aéroport international Mohammed V de Casablanca et celui de Marrakech-Menara figurent parmi les pires aéroports au monde dans un classement dominé par l'aéroport de Düsseldorf, en Allemagne et celui de San Fransisco.
Le classement se base sur les notes, les avis et les commentaires de plus de 18.000 clients "eDreams", plate-forme qui a réalisé ce top 10 des meilleurs aéroports dans le monde.
L'aéroport de Rio De Janeiro arrive en tête de ce classement. Un usager de cet aéroport déclare : « (...)

- Maroc / Aéroport de Casablanca, Aéroport de Marrakech, Office national des aéroports

Les aéroports de Casablanca et Marrakech parmi les pires aéroports au monde
 

firar

VIB
L'aéroport international Mohammed V de Casablanca et celui de Marrakech-Menara figurent parmi les pires aéroports au monde dans un classement dominé par l'aéroport de Düsseldorf, en Allemagne et celui de San Fransisco.
Le classement se base sur les notes, les avis et les commentaires de plus de 18.000 clients "eDreams", plate-forme qui a réalisé ce top 10 des meilleurs aéroports dans le monde.
L'aéroport de Rio De Janeiro arrive en tête de ce classement. Un usager de cet aéroport déclare : « (...)

- Maroc / Aéroport de Casablanca, Aéroport de Marrakech, Office national des aéroports

Les aéroports de Casablanca et Marrakech parmi les pires aéroports au monde
Tout à fait d'accord sur ceux que je connais.
Exact celui de Rio est abominable.
Et Casa est indigne d'une capitale.
Marrakech moyen.
 
Dans mes souvenirs Marrakech est très bien, quel est le problème? Casa est moyen par rapport à ce qui se fait mais encore une fois, quel est le problème?
 

KINGjulian

Modérateur

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
J'ai voyagé dans pas mal de pays dans ce monde et là j'ai pas besoin de de commentaires anti marocain ou des sondages aux ennemis du Maroc
les deux aéroports au Top encore meilleure de quelques aéroports d'Europe
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je suis passé 2 fois par Casablanca pour aller à agadir, la salle de transit est abominable. Juste un pauvre café avec un type qui fait la gueule et des rangées de sièges.
 
Tant que le président de l'office des aéroports, celui des ports et le PDG de la RAM sont nommés par clientélisme et par le Roi, on va pas espérer mieux . Il faut que le président soit nommé par Concours de compétences et choisi par le gouvernement et questionné sur son bilan par le ministre et le parlement.
La gestion est arbitraire, problème de stationnement (ceux qui paient et ceux qui ne paient pas), absence de chariots, et non respect du stationnement à l'arrivé ou au départ, des fois la famille n'a pas le droit d'entrer, des fois oui. services pas mal mais à améliorer, et propreté laisse à désirer et le comble , des fumeurs à l'intérieur.... et si Sidna a un vol tout est retardé :)
eeihh j'ai oublié les douaniers et la police des frontières Bak Sahbi
 
C'est comique, en 2014, on avait droit à plein d'articles décrivant le maroc comme pays num 1 dans ceci, cela, etc.
Depuis peu, le maroc est descendu dans tous les domaines: liberté de le presse, aéoroports merdiques, etc.

Bref, l'heure de gloire s'est perdue fin 2014...
 
C'est comique, en 2014, on avait droit à plein d'articles décrivant le maroc comme pays num 1 dans ceci, cela, etc.
Depuis peu, le maroc est descendu dans tous les domaines: liberté de le presse, aéoroports merdiques, etc.

Bref, l'heure de gloire s'est perdue fin 2014...

Très bonne remarque..........depuis le mois du ramadan je dirais..............rien qu' à voir la baisse du tourisme à Agadir depuis ce mois...................
 
Je ne vois pas en quoi ils sont "les pires du monde" ! Ils sont dans la moyenne. Il m'est arrivée de me plaindre de Roissy(trop de monde à l'arrivée, des files d'attente à n'en pas finir...) mais jamais de Casa par exemple.
Enfin si ! les douanier qui ont l'air malheureux d'être là :D
 
S

Soomy

Non connecté
ca va celui de Marrakech n'a rien de pire
le truc qui gâche tout c'est le temps d'attente au guichet pour tamponner le passeport...le reste ca va il est propre et bien entretenu
 
Haut