Les aimant à filles !

Si il y a bien une chose que je m'interdit de faire c'est de fermer les yeux et de tourner la tête faces à des évidences et encore moins des faits...



C'est de l'ironie voyons...
alors toi et ta femme tu dois vivre dans une grotte parce que dehors il y a une armada de gars plus séduisants que nous et de nana plus attirantes que notre compagne.
non mais soyons sérieux. si tu te satisferais d'une fidélité par défaut pas moi. si ma femme préfère que notre histoire se termine en échange avec une relation avec un autre ainsi soit il. elle est majeure et vaccinée.
 
alors toi et ta femme tu dois vivre dans une grotte parce que dehors il y a une armada de gars plus séduisants que nous et de nana plus attirantes que notre compagne.
non mais soyons sérieux. si tu te satisferais d'une fidélité par défaut pas moi. si ma femme préfère que notre histoire se termine en échange avec une relation avec un autre ainsi soit il. elle est majeure et vaccinée.

Ha mais je le lui interdirai pas ! c'est juste que sa fait mal, tu en convient.

une relation sérieuse c'est pas comme une balade au parc, il y à des projets, des choses qui ce construise, dans le privée et professionnellement ! quand une femme te quitte tous ça s'écroule...le coup est encore plus dur à encaisser quand tu te retrouve face à une situation aussi frustrante et décourageante.

Faut pas rigoler c'est arrivée à un mec de bladi.Et c'est pas en disant "ben de ce cas autant vivre dans une grotte" que cela ne t'arrivera jamais car on peut pas vivre dans une grotte isolé de tous...
 
Ha mais je le lui interdirai pas ! c'est juste que sa fait mal, tu en convient.

une relation sérieuse c'est pas comme une balade au parc, il y à des projets, des choses qui ce construise, dans le privée et professionnellement ! quand une femme te quitte tous ça s'écroule...le coup est encore plus dur à encaisser quand tu te retrouve face à une situation aussi frustrante et décourageante.

Faut pas rigoler c'est arrivée à un mec de bladi.Et c'est pas en disant "ben de ce cas autant vivre dans une grotte" que cela ne t'arrivera jamais car on peut pas vivre dans une grotte isolé de tous...
oui je sais c'est pour ça que je t'ai dit de t'en débarrasser de cette idée. parce que ça fait mal quand t'y penses. et que t'y pense ou pas ça ne changera pas la probabilité.

suis ma philosophie, et débarrasse toi des apriori négatif en te disant que si le truc négatif arrive il arrivera que t'y pense ou pas alors autant être à l'aise en attendant et apprécier le moment présent parce qu'on stressant non seulement on n’empêche pas la chose d'arriver mais en plus on aura passé notre temps à stresser au lieu de kiffer.

en plus franchement en stressant et en anticipant le fait de te faire larguer tu ne peux qu'augmenter les chances que ça arrive car tu renverra une image négative de toi.

le mec de bladi il lui arrivé quoi ? il s'est fait larguer ? et alors ? c'est rien, c'etait peut être même mieux pour lui. faut pas en faire un drame. à te lire c'est comme s'il s’était violer dans une cave.
 
oui je sais c'est pour ça que je t'ai dit de t'en débarrasser de cette idée. parce que ça fait mal quand t'y penses. et que t'y pense ou pas ça ne changera pas la probabilité.

suis ma philosophie, et débarrasse toi des apriori négatif en te disant que si le truc négatif arrive il arrivera que t'y pense ou pas alors autant être à l'aise en attendant et apprécier le moment présent parce qu'on stressant non seulement on n’empêche pas la chose d'arriver mais en plus on aura passé notre temps à stresser au lieu de kiffer.

en plus franchement en stressant et en anticipant le fait de te faire larguer tu ne peux qu'augmenter les chances que ça arrive car tu renverra une image négative de toi.

le mec de bladi il lui arrivé quoi ? il s'est fait larguer ? et alors ? c'est rien, c'etait peut être même mieux pour lui. faut pas en faire un drame. à te lire c'est comme s'il s’était violer dans une cave.
Kes ke cbien ecrit.
Par contre tu repond uniquement qd ca t arrange.

Derriere tout les kilo de bon sentiments que tu deverse ici.
On sent une reelle mauvaise foi
 
Kes ke cbien ecrit.
Par contre tu repond uniquement qd ca t arrange.

Derriere tout les kilo de bon sentiments que tu deverse ici.
On sent une reelle mauvaise foi
ton nez est plus proche de ton corps que du miens. si ça sent mauvais ça vient pas de moi :langue:

blague à part je ne vois pas de quoi tu parle, désolé de pas tout lire. mais pose moi tes questions par mp avant de me faire un procès d'intention quand même :(
 
ton nez est plus proche de ton corps que du miens. si ça sent mauvais ça vient pas de moi :langue:

blague à part je ne vois pas de quoi tu parle, désolé de pas tout lire. mais pose moi tes questions par mp avant de me faire un procès d'intention quand même :(
Te prend pa la tete

Je disai juste ke tu risque une over dose ici

Je voulai te dire bonne nuit

Je doi filer
 
oui je sais c'est pour ça que je t'ai dit de t'en débarrasser de cette idée. parce que ça fait mal quand t'y penses. et que t'y pense ou pas ça ne changera pas la probabilité.

Au contraire elle est utile, tu voie vite grâce à cette idée celle qui calculera pas le dit aimant.Si tu y pense pas, que tu prend TOUS AU POSITIF forcément tu vas te faire piner tôt ou tard.Je dis pas qu'il faut être négatif mais les deux en faite je sais pas si tu me suis...

suis ma philosophie, et débarrasse toi des apriori négatif en te disant que si le truc négatif arrive il arrivera que t'y pense ou pas alors autant être à l'aise en attendant et apprécier le moment présent parce qu'on stressant non seulement on n’empêche pas la chose d'arriver mais en plus on aura passé notre temps à stresser au lieu de kiffer.

Ha non non non, moi je suis pas là pour faire du CDD en attendent le moment fatidique de manière fataliste ! si je sais que avec une fille sa cassera je m'engagerai pas avec sous prétexte qu'il y aura de bon moment.

en plus franchement en stressant et en anticipant le fait de te faire larguer tu ne peux qu'augmenter les chances que ça arrive car tu renverra une image négative de toi.

Sa dépend comment on le présente, si on le pensent de manière confiante sans mettre toutes les femmes dans le même panier, je pense que l'image qui en ressort c'est une personne qui sait ce qu'elle veut et qui s'assume.

le mec de bladi il lui arrivé quoi ? il s'est fait larguer ? et alors ? c'est rien, c'etait peut être même mieux pour lui. faut pas en faire un drame. à te lire c'est comme s'il s’était violer dans une cave.

C'est simple : un membre de sa famille a un charme fou, en présentant sa copine à la famille, sa copine à tissé un lien inévitable avec le gars et la quitté ! alors pour toi ta peut être aucun sentiment tant mieux mais quand tu aime ta femme et que tu avais confiance en elle faut gérer :

La déception
le largage
Le fait de la voir les jours suivant "heureuse" dans les bras de l'autre tous aussi souriant ! comme si il s'en foutait royalement de ta souffrance et du coup qu'il ton fait...c'est toi même qui disait plus haut que nous ne somme pas des animaux, on ne ce renifle pas le trou de balle ! donc là je pense que tu comprend aussi.

De plus, mon neveu dont je parle parfois ici, à ce charme d'aimant à fille, son meilleur pote avais des vue sur une nana que mon neveu en allant la voir pour tenté de faire connaissance l'avais charmer...donc tu voie j'y suis même pas exposer dans le monde extérieur mais déjà au sein de ma propre famille...

Désoler mais dans un cas pareille faire le naïf et fermer les yeux je peut pas me le permettre.
 
Au contraire elle est utile, tu voie vite grâce à cette idée celle qui calculera pas le dit aimant.Si tu y pense pas, que tu prend TOUS AU POSITIF forcément tu vas te faire piner tôt ou tard.Je dis pas qu'il faut être négatif mais les deux en faite je sais pas si tu me suis...



Ha non non non, moi je suis pas là pour faire du CDD en attendent le moment fatidique de manière fataliste ! si je sais que avec une fille sa cassera je m'engagerai pas avec sous prétexte qu'il y aura de bon moment.



Sa dépend comment on le présente, si on le pensent de manière confiante sans mettre toutes les femmes dans le même panier, je pense que l'image qui en ressort c'est une personne qui sait ce qu'elle veut et qui s'assume.



C'est simple : un membre de sa famille a un charme fou, en présentant sa copine à la famille, sa copine à tissé un lien inévitable avec le gars et la quitté ! alors pour toi ta peut être aucun sentiment tant mieux mais quand tu aime ta femme et que tu avais confiance en elle faut gérer :

La déception
le largage
Le fait de la voir les jours suivant "heureuse" dans les bras de l'autre tous aussi souriant ! comme si il s'en foutait royalement de ta souffrance et du coup qu'il ton fait...c'est toi même qui disait plus haut que nous ne somme pas des animaux, on ne ce renifle pas le trou de balle ! donc là je pense que tu comprend aussi.

De plus, mon neveu dont je parle parfois ici, à ce charme d'aimant à fille, son meilleur pote avais des vue sur une nana que mon neveu en allant la voir pour tenté de faire connaissance l'avais charmer...donc tu voie j'y suis même pas exposer dans le monde extérieur mais déjà au sein de ma propre famille...

Désoler mais dans un cas pareille faire le naïf et fermer les yeux je peut pas me le permettre.
personne n'est jamais acquis et tu ne sauras jamais si c'est un cdd ou un cdi.
j'ai pas dit de faire le naïf, je t'ai dit que ça ne sert à rien d'anticiper un événement négatif qui n'allait peut être pas survenir. en étant comme ça tu risques de le provoquer car tu transmet une image négative de toi sans t'en rendre compte. si toi t'as l'air de douter de toi pourquoi les autres ne douteront pas ? les filles sont déjà trop sujettes à leurs propre doute, elles ont encore plus besoin que toi d'être en confiance, alors soit sur de toi ça les rassurera.
arrête d'être impressionné par des gars qui n'ont pas l'air plus malins que toi quand ils coulent un bronze sur le trône thermal ou on est tous égaux. :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Ha non non non, moi je suis pas là pour faire du CDD en attendent le moment fatidique de manière fataliste ! si je sais que avec une fille sa cassera je m'engagerai pas avec sous prétexte qu'il y aura de bon moment.

Sa dépend comment on le présente, si on le pensent de manière confiante sans mettre toutes les femmes dans le même panier, je pense que l'image qui en ressort c'est une personne qui sait ce qu'elle veut et qui s'assume.

C'est simple : un membre de sa famille a un charme fou, en présentant sa copine à la famille, sa copine à tissé un lien inévitable avec le gars et la quitté ! alors pour toi ta peut être aucun sentiment tant mieux mais quand tu aime ta femme et que tu avais confiance en elle faut gérer :

La déception
le largage
Le fait de la voir les jours suivant "heureuse" dans les bras de l'autre tous aussi souriant ! comme si il s'en foutait royalement de ta souffrance et du coup qu'il ton fait...c'est toi même qui disait plus haut que nous ne somme pas des animaux, on ne ce renifle pas le trou de balle ! donc là je pense que tu comprend aussi.

De plus, mon neveu dont je parle parfois ici, à ce charme d'aimant à fille, son meilleur pote avais des vue sur une nana que mon neveu en allant la voir pour tenté de faire connaissance l'avais charmer...donc tu voie j'y suis même pas exposer dans le monde extérieur mais déjà au sein de ma propre famille...

Désoler mais dans un cas pareille faire le naïf et fermer les yeux je peut pas me le permettre.

Je crois que je comprends bien ta vision, vu que je le voyais plus ou moins comme ça avant moi aussi.
Cartésien sur les bords, tu as une vue unicitaire sur le rapport avec celle que tu choisira pour t'accompagner. En faite tu part de ce principe car c'est celui qui régit ton engagement avec cette personne, et tu demande la réciproque.

Mais c'est la que je rejoins pogoss, c'est vivre avec cette éventualité qu'un jour ça peut s'arrêter. Cette possibilité existe bel et bien, pas une fatalité mais quelque chose qui peut arriver un jour, comme ne pas arriver. Et il faut l'accepter (je pense) dans la mesure ou quand tu regarde ou on vit, le monde autour de nous, la multiplicité des rencontres, la différence de principes des gens, les aléas de la vie peuvent abouttir (entre 10000 autres) à une rupture...

Donc te dire : je vais me prémunir de ce risque en prenant une personne fiable a 100%, comme ça je peux dormir sur mes 2 oreilles. Le hic..c'est que la fiabilité n'est elle même pas fiable..parce qu'on vit au fil du contexte ou on est au moment t.

Perso en terme de stratégie, vaut mieux se dire que voila, j'ai une période à vivre qui, si ça tenais seulement à moi, pourrait aller jusqu'à la mort, mais qu'en face tu as une personne qui peut ne pas présenter la même chose que toi (et même si c'était le cas aujourd'hui, au moment de te mettre avec elle, c'est pas garanti que demain ce soit encore le cas). Donc accepter l'éventualité et se dire je joue le jeu et je vis à fond, as long as it lasts...c'est quand même mieux que de vivre dans la crainte que ce puisse se finir un jour, auquel cas tu risque d'augmenter ce risque en te prenant la tête ^^

anyway of the way, hadchi c'est du bla bla, mais on est d'accord les séparation peuvent être douloureuses bien sur... mais ça fait partie de l'équation.
 

Kadijak

Gone
VIB
Moi je dirais c est peut être a cause de leur parfum qui sent bon leur charme qui dégage sans pour autant qu il soit beau. Déjà un homme propre sur lui avec un peu de réserve et de l humour c est juste waowww oui sa existe se genre d' homme j espère avoir répondu a ta question


tu regarde un peu trop les pubs axes :sournois:
 
a part dans les films, je n'ai jamais vu ce type d'homme :D

Il y à une bladinette une fois qui avait demander le numéro à un gars parce qu'elle était charmé par le parfums, moi j'aime le parfums des femme sa fait rêver mais parfois la tête s'accorde pas avec l'odeur du parfums donc tu redéscent vite sur terre...^^
 

Kadijak

Gone
VIB
Il y à une bladinette une fois qui avait demander le numéro à un gars parce qu'elle était charmé par le parfums, moi j'aime le parfums des femme sa fait rêver mais parfois la tête s'accorde pas avec l'odeur du parfums donc tu redéscent vite sur terre...^^


aaaaaaaaaah bah c'est pour ça que j'ai beau mettre n'importe quels parfums ça me sert à rien :confused:



:langue:
 
Vous connaissez tous ce genre de gars qui, pour une raison inexpliquer, attire toutes les filles à eux.Jalousé et envié il n'en demeure pas moins que j'ai remarquer un truc chez eux :

Ils on beau avoir 10 nanas par jours qui leurs traînent dans les pattes, leurs relations sentimental dure jamais bien longtemps...

Vous constatez le même topo ou c'est moi ?

Mon petit frère est comme ça il plait aux filles ... :)
 
Haut