Les aimant à filles !

Ces gars ont un plus que les autres ne l'ont pas... Il se peut qu'ils soient les intellos de leur bande, les mecs les plus rigolos, des beaux-parleurs qui savent faire plaisir aux femmes, membres d'un groupe de musique, les meilleurs éléments d'une équipe de football, basketball, quelque chose comme ça.
ou juste des charlatans qui se la pètent et attirent des matérialistes :D
 
Oui les filles qui t’intéressent sont trop gamines à tes yeux en clair ou trop fofolles et en même temps je suppose que c'est une partie de cette gainerie et "fofollerie" qui t'attire en elles?

Ta dû louper des épisodes.





Est ce que tu t’intéresses aux bonnes filles ? c'est la question que tu devrais te poser.Parce qu'il se peut que tu cherches en ses filles ce que tu n'as pas en toi.Et dans ce cas ça risque d'être un peu chaud nan ?

Tu dis ça comme si je le savais pas, arrête un peu de croire que je demande des efforts constant au autres sans que moi j'ai à bouger le petit doigt...si tu as cette imagine de moi Ali tu te goure royalement ! je suis pas un égocentrique !

Alors maintenant relis mon post au tous début, sans arrière pensée, juste de manière neutre ! j'ai pas lancé ce post pour dévalorisé les "aimants" ni tenté de trouver une femme ou de jouer la petite victime malheureuse.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ou juste des charlatans qui se la pètent et attirent des matérialistes :D
J'ai connu ce que c'est "femme matérialiste"... elle n'est attirée que par l'argent alors que ces nanas courent derrière le plaisir voire le luxe d'être avec le mec le plus intello de sa bande, le mec le plus rigolo, la star d'un groupe de musique, équipe de football, etc.
 
Ces gars ont un plus que les autres ne l'ont pas... Il se peut qu'ils soient les intellos de leur bande, les mecs les plus rigolos, des beaux-parleurs qui savent faire plaisir aux femmes, membres d'un groupe de musique, les meilleurs éléments d'une équipe de football, basketball, quelque chose comme ça.

Non moi j'en connais c'est des mecs "normal" on va dire.Certains d'entre eux même n'ont rien de bien marquant niveau tenu vestimentaire.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Non moi j'en connais c'est des mecs "normal" on va dire.Certains d'entre eux même n'ont rien de bien marquant niveau tenu vestimentaire.
Ce mec normal s’est mis en couple avec A. Une période après, il s’est mis en couple avec B. Une période après, il s’est mis en couple avec C. Une période après, il a réussi à se mettre en couple avec D puis E.

Les nanas sont des grandes bargagates. A prendre toujours en considération ce point. Elles ont remarqué que ce mec normal a réussi à se mettre en couple avec A, B, C, D, E. Là, elles vont cesser de le voir comme un mec normal et va se transformer à un mec qui a du succès avec les femmes. Nombreuses sont les femmes qui vont chercher à se mettre en couple avec lui.

Si ce mec normal n’a pas réussi à se mettre en couple avec ces 5 femmes, aucune femme ne va s’attirer à lui… Il y’a des gamines qui s’intéressent à ce genre de profil (un homme qui a sorti avec plusieurs femmes) et qui voit dans sa compagnie un certain luxe.
 

Kadijak

Gone
VIB
Ce mec normal s’est mis en couple avec A. Une période après, il s’est mis en couple avec B. Une période après, il s’est mis en couple avec C. Une période après, il a réussi à se mettre en couple avec D puis E.

Les nanas sont des grandes bargagates. A prendre toujours en considération ce point. Elles ont remarqué que ce mec normal a réussi à se mettre en couple avec A, B, C, D, E. Là, elles vont cesser de le voir comme un mec normal et va se transformer à un mec qui a du succès avec les femmes. Nombreuses sont les femmes qui vont chercher à se mettre en couple avec lui.

Si ce mec normal n’a pas réussi à se mettre en couple avec ces 5 femmes, aucune femme ne va s’attirer à lui… Il y’a des gamines qui s’intéressent à ce genre de profil (un homme qui a sorti avec plusieurs femmes) et qui voit dans sa compagnie un certain luxe.


drôle d'analyse :prudent


cette analyse est applicable au mec lamda qui ressemble à rien et qui est sans le sous???
 
Ce mec normal s’est mis en couple avec A. Une période après, il s’est mis en couple avec B. Une période après, il s’est mis en couple avec C. Une période après, il a réussi à se mettre en couple avec D puis E.

Les nanas sont des grandes bargagates. A prendre toujours en considération ce point. Elles ont remarqué que ce mec normal a réussi à se mettre en couple avec A, B, C, D, E. Là, elles vont cesser de le voir comme un mec normal et va se transformer à un mec qui a du succès avec les femmes. Nombreuses sont les femmes qui vont chercher à se mettre en couple avec lui.

Si ce mec normal n’a pas réussi à se mettre en couple avec ces 5 femmes, aucune femme ne va s’attirer à lui… Il y’a des gamines qui s’intéressent à ce genre de profil (un homme qui a sorti avec plusieurs femmes) et qui voit dans sa compagnie un certain luxe.
mouais ton analyse ne vise qu un panel de femme !!!!!!! pas certaine
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
mouais ton analyse ne vise qu un panel de femme !!!!!!! pas certaine
Les filles n’agissent pas de la même manière, SISSINI. Il y’a une partie qui a le comportement des femmes adultes et une partie qui a le comportement des gamines.

Malheureusement, la mauvaise herbe pousse vite. Ce sont les gamines qu’on trouve partout aujourd’hui. Les adultes (au vrai sens du terme), il faut être chanceux pour croiser une d’elles.

Ces adultes ne s’entendent pas avec ces gamines qui salissent la réputation de l’identité féminine. Elles sont dégoûtées de la situation de leur monde. Elles ne font pas partie de ces nanas qui animent cette course derrière tout mec qui brille même s’il est loin d’être or. Leur fierté ne leur permet pas d’agir de la sorte.

Cette gente de femmes adultes, sages, rationnelles, tout homme, sain d’esprit, qui va se mettre face d’une d’elles, il va tout faire pour l’avoir à ses cotés à vie. Quant à ces nanas qui courent derrière tout mec qui brille même s’il est loin d’être or, normal que leur relation avec les mecs ne durent que quelques jours… elles sont vraiment insupportables et il faut être gamin pour se voir dans le long terme avec une d’elles.
 
Ce mec normal s’est mis en couple avec A. Une période après, il s’est mis en couple avec B. Une période après, il s’est mis en couple avec C. Une période après, il a réussi à se mettre en couple avec D puis E.

Les nanas sont des grandes bargagates. A prendre toujours en considération ce point. Elles ont remarqué que ce mec normal a réussi à se mettre en couple avec A, B, C, D, E. Là, elles vont cesser de le voir comme un mec normal et va se transformer à un mec qui a du succès avec les femmes. Nombreuses sont les femmes qui vont chercher à se mettre en couple avec lui.

Si ce mec normal n’a pas réussi à se mettre en couple avec ces 5 femmes, aucune femme ne va s’attirer à lui… Il y’a des gamines qui s’intéressent à ce genre de profil (un homme qui a sorti avec plusieurs femmes) et qui voit dans sa compagnie un certain luxe.

Tu veut dire qu'elle voie en c'est nombreuse conquête quelqu'un qui assure et qui est confiant ? quand j'y pense une femme qui aurais le même vécu sa m'attirerai pas je pense, si elle a eu 5 gars, puis 10 puis 15 moi je serai le 16éme et pas le dernier surement.
 
Tu veut dire qu'elle voie en c'est nombreuse conquête quelqu'un qui assure et qui est confiant ? quand j'y pense une femme qui aurais le même vécu sa m'attirerai pas je pense, si elle a eu 5 gars, puis 10 puis 15 moi je serai le 16éme et pas le dernier surement.
reelement tu penses qu une femme possedant un minimum de discernement pense ainsi!!

on ne va pas vers l objet brillant on le regarde certes mais tu reconnais l or du toc !!
cela n a rien avoir qu il est eu de tas de conquetes au contraire, le calme est plus attrayant.

celui qui aime juste la seduction est interressant a 15 ans a partir de 25 ans il deviens juste amusant rien d autre!
 
reelement tu penses qu une femme possedant un minimum de discernement pense ainsi!!

on ne va pas vers l objet brillant on le regarde certes mais tu reconnais l or du toc !!
cela n a rien avoir qu il est eu de tas de conquetes au contraire, le calme est plus attrayant.

celui qui aime juste la seduction est interressant a 15 ans a partir de 25 ans il deviens juste amusant rien d autre!

Du calme SISSINI ! je considère pas toutes les femmes et mes hommes comme ça, je sais que sur bladi on généralise beaucoup, mais je sais faire la part des choses.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu veut dire qu'elle voie en c'est nombreuse conquête quelqu'un qui assure et qui est confiant ? quand j'y pense une femme qui aurais le même vécu sa m'attirerai pas je pense, si elle a eu 5 gars, puis 10 puis 15 moi je serai le 16éme et pas le dernier surement.
Accompagner un homme réputé par ses nombreuses conquêtes sexuelles et sa multiplication des partenaires, c’est un luxe pour ces « gamines » qui se lancent comme défi : réussir à avoir sa fidélité pour toujours voire pour la plus longue période possible. Chaque gamine veut prouver aux autres qu’elle est la meilleure : celle que cet homme qui ne se stabilise jamais sur une seule femme et qui change de nanas comme il change de chemises, va lui être toujours fidèle.

Si tu crois que ces nanas qui courent derrière ce modèle de mec sont toutes amoureuses de lui, alors sache bien que tu te trompes. Gamines et amour sont oxymore. Ces gamines ne sont pas faites pour l’amour. L’une d’elles te dit qu’elle est folle-amoureuse de toi, qu’elle ne s’imagine pas vivre sans toi, blabla blabla, pas parce qu’elle est réellement amoureuse de toi, mais juste pour réussir ta manipulation, que tu craques sur elle, tu deviens fou-amoureux d’elle, fidèle à elle et à elle seule… Elle exploite ta compagnie et ta fidélité à elle juste pour se faire passer pour la meilleure des femmes, celle qui a réussi à avoir ce que toutes les autres n’ont pas pu l’avoir : ton amour et ta fidélité.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
pardon je repondais a marx , et j etais calme dsl si tu l a ressenti autrement;)
Tu réponds à Marx et tu cites Breakbeat :-D

Pour ce que tu as dit à propos de l'âge, il est loin d'être juste... je bosse, des fois, avec des nanas plus âgées que moi... plus gamines qu'elles, je n'ai jamais vu... à l'âge de 33 ans voire plus, elles sont toujours adeptes de cette course derrière tout ce qui brille même si elle est loin d'être or.
 
Tu réponds à Marx et tu cites Breakbeat :-D

Pour ce que tu as dit à propos de l'âge, il est loin d'être juste... je bosse, des fois, avec des nanas plus âgées que moi... plus gamines qu'elles, je n'ai jamais vu... à l'âge de 33 ans voire plus, elles sont toujours adeptes de cette course derrière tout ce qui brille même si elle est loin d'être or.
dsl marx note que mon inscription est nouvelle septembre et que des fois je rippe dsl:D
 
Tu réponds à Marx et tu cites Breakbeat :-D

Pour ce que tu as dit à propos de l'âge, il est loin d'être juste... je bosse, des fois, avec des nanas plus âgées que moi... plus gamines qu'elles, je n'ai jamais vu... à l'âge de 33 ans voire plus, elles sont toujours adeptes de cette course derrière tout ce qui brille même si elle est loin d'être or.
en fait marxs c est simpliste mais il y a des femmes qui connaissent les codes les us qui sont emotionnellement epanouis a 20 ans

et puis tu en a qui a 30 40 ans qui sont toujours au meme niveau de maturite qui n ont pas eu d evolution!!

tu as beau parler elles reproduiront sans cesse le meme shema !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
en fait marxs c est simpliste mais il y a des femmes qui connaissent les codes les us qui sont emotionnellement epanouis a 20 ans

et puis tu en a qui a 30 40 ans qui sont toujours au meme niveau de maturite qui n ont pas eu d evolution!!

tu as beau parler elles reproduiront sans cesse le meme shema !
Aujourd’hui, des collègues qui ont presque le même âge que moi voire plus me proposent des plans qui me laissent :eek: Ils me proposent des plans qui me font penser à mon âge 14/22 ans. Ils vivent aujourd’hui un stade que j’ai dépassé cela fait 10 ans. Mais en posant des questions à ces collègues, je trouve que ce qu’ils vivent aujourd’hui n’ont pas eu l’occasion de le vivre avant.

A l’époque dans laquelle moi, je multipliais les conquêtes sexuelles et je changeais de femmes comme je changeais de chemises, ces collègues n’avaient pas l’occasion de mener une vie amoureuse. Ils étaient des mecs qui ne plaisaient pas aux femmes. Aujourd’hui, après avoir eu un job avec un bon salaire, ils ont commencé à vivre ce qu’ils ont toujours voulu vivre avant.

Les nanas que j’ai parlé d’elles et qui sont plus âgées de moi sont dans le même registre. Au moment dans lequel mes amies et mes ex menaient des vies amoureuses, ces nanas n’avaient pas cette occasion de mener librement leur vie. Elles étudiaient dans des collèges, des lycées, des universités, fréquentés par leurs frères, leurs proches, leurs voisins, voire les amis de leurs frères. Elles étaient surveillées et ne pouvaient pas mener leur vie d’adolescentes, leur jeunesse librement. Aujourd’hui, une fois qu’elles ont eu l’occasion de bosser voire vivre loin de leurs familles et leurs proches, elles ont commencé à vivre des choses que mes amies et mes ex ont vécu à l’âge de 16/26 ans et ont dépassé depuis de longs stades.
 
Aujourd’hui, des collègues qui ont presque le même âge que moi voire plus me proposent des plans qui me laissent :eek: Ils me proposent des plans qui me font penser à mon âge 14/22 ans. Ils vivent aujourd’hui un stade que j’ai dépassé cela fait 10 ans. Mais en posant des questions à ces collègues, je trouve que ce qu’ils vivent aujourd’hui n’ont pas eu l’occasion de le vivre avant.

A l’époque dans laquelle moi, je multipliais les conquêtes sexuelles et je changeais de femmes comme je changeais de chemises, ces collègues n’avaient pas l’occasion de mener une vie amoureuse. Ils étaient des mecs qui ne plaisaient pas aux femmes. Aujourd’hui, après avoir eu un job avec un bon salaire, ils ont commencé à vivre ce qu’ils ont toujours voulu vivre avant.

Les nanas que j’ai parlé d’elles et qui sont plus âgées de moi sont dans le même registre. Au moment dans lequel mes amies et mes ex menaient des vies amoureuses, ces nanas n’avaient pas cette occasion de mener librement leur vie. Elles étudiaient dans des collèges, des lycées, des universités, fréquentés par leurs frères, leurs proches, leurs voisins, voire les amis de leurs frères. Elles étaient surveillées et ne pouvaient pas mener leur vie d’adolescentes, leur jeunesse librement. Aujourd’hui, une fois qu’elles ont eu l’occasion de bosser voire vivre loin de leurs familles et leurs proches, elles ont commencé à vivre des choses que mes amies et mes ex ont vécu à l’âge de 16/26 ans et ont dépassé depuis de longs stades.


oui la cela s explique et cela est malheureux !!enfin tu ecris tellement que j en oublie le sujet :D

tu n as pas du etre bon en note en synthese !!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
oui la cela s explique et cela est malheureux !!enfin tu ecris tellement que j en oublie le sujet :D

tu n as pas du etre bon en note en synthese !!
Je suis fan des petites-répliques... mais à chaque fois que je réponds d'une manière bref, ils me demandent de développer encore plus pour que ça soit plus claire.

A force de me demander la même chose, aujourd'hui je me lance dans des longs textes avant qu'on me le demande :-D Avec mes amis, j'utilise le minimum essentiel des mots et ils arrivent à voir clair de quoi je parle... avec d'autres, la3dab dans ce sens :-D
 
Haut