Les amis, l'heure est grave

Mais style de quoi , T'aurais vu son assise, tu l'aurais abordé direct, j'étais assis pépère en train de lire LeMOnde, et là je me dis , whaaaaaaaaat

Pire que ça, j'ai un radar APG-68 de F-16.

Justement, c'était juste son physique qui t'intéressait (quoique elle fait des sacrées fashion faux pas vestimentaires:D) mais tu n'aurais pas envisagé du sérieux avec elle.
Tu bavais sur elle mais tu dis que ce n'est pas ton style :rolleyes:
Je pensais pas ça de toi, de mater autant que ça.

Ps: ça t'arrive de t'intéresser à la personnalité d'une femme? :p
 
Justement, c'était juste son physique qui t'intéressait (quoique elle fait des sacrées fashion faux pas vestimentaires:D) mais tu n'aurais pas envisagé du sérieux avec elle.
Tu bavais sur elle mais tu dis que ce n'est pas ton style
Je pensais pas ça de toi, de mater autant que ça.

Ps: ça t'arrive de t'intéresser à la personnalité d'une femme?
Moi j'aime bien les leggings perso même ceux en cuir après c'est comment tu le portes et avec quoi lol cf. Look du jour tu as des illustrations ;)
 
Moi j'aime bien les leggings perso même ceux en cuir après c'est comment tu le portes et avec quoi lol cf. Look du jour tu as des illustrations

Oh tu sais, moi et la mode ça fait 2 :D D'ailleurs tu me verras jamais dans look du jour lol
Ben pour moi, les leggings c'est des collants, ce n'est pas à mettre avec des petits pulls mais plutôt avec des robes sauf pour peut-être les leggings en cuir ça se met comme des pantalons, et puis j'ai vu bcp de leggings qui sont moches (cf.les reines du shopping):mignon:
 
Oh tu sais, moi et la mode ça fait 2 :D D'ailleurs tu me verras jamais dans look du jour lol
Ben pour moi, les leggings c'est des collants, ce n'est pas à mettre avec des petits pulls mais plutôt avec des robes sauf pour peut-être les leggings en cuir ça se met comme des pantalons, et puis j'ai vu bcp de leggings qui sont moches (cf.les reines du shopping):mignon:
Les reines du shopping elles ont pas de style Lol mais tu as des leggings épais (c'est pas un collant opaque non plus lol )
Après si tu portes des baskets avec un pull King size ça peut le faire.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    165.1 KB · Affichages: 31
  • image.jpg
    image.jpg
    78.7 KB · Affichages: 30
Les reines du shopping elles ont pas de style Lol mais tu as des leggings épais (c'est pas un collant opaque non plus lol )
Après si tu portes des baskets avec un pull King size ça peut le faire.

J'avoue que certaines dans l'emission, elles ont le style d'une nana de cité lol.
Sur la 1ère photo, c'est assez joli mais sur la 2ème, c'est bof bof
 

supermaxx

Bladinaute averti
Je sors du RER, et il y avait une de ces femmes en face de moi ... ololo

Un missile tomahawk ! Une fusée Ariane 5 sur le pas de tir. Franchement tu la vois, akhi, tu sais plus où t'habites.

Elle avait des mains de ouf, un côté pile de ouf, un côté face ... de ouf, c'était de la folie.

Un legging noir, des baskets reebok qui laissait imaginer le pire, un pull ... même tarif.... je pense que c'était une arabe.

Y'avait 150 personne au mètre carré dans le train, elle était collé à moi, et ... je suffoquais

Voilà je tombe très rarement sur des SCUD, mais là, franchement, bismillah i ramen i rahim

Bon j'ai vu une belle bague fine avec un diamant, au doigt qu'il faut, donc bon ...

Je m'en serais voulu de ne pas partager cet état de fait avec vous mes chers compatriotes de Bladi, du lourd comme on en voit peu dans la vie, à moins d'habiter MONACO !

Je m'en vais tenter de manger, ce ne sera pas facile, mais j'y arriverais !

c'était toi le pervers qui se frottait à moi ? :prudent::D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdr @Pipounet c'est quoi cette histoire cheloue encore ? ^^
Et la nana de la dernière fois sur le quai du RER, ça y'est, affaire classée ?
Ptdrrrr
 
Haut