Les amis, l'heure est grave

Ah c'est sûr, franchement son mec il doit saaaaaaaaavourer de fou, caviar le soir et loukoum le matin

Après une fille comme ça, tu peux pas aller au clash, imagine elle se barre ? t'es foutu , les autres femmes te paraitront fades, la comparaison sera criante , ce sera la fin de tout yaaaa Alya de Nanterre

T'es grave soumis face à la beauté lol.
Cette femme va aux toilettes, s'épile et se met surement de l'huile ou des masques nourissant dans les cheveux avant de prendre son bain , des masques à l'argile sur le visage.. Elle n'est pas toujours prête à se faire photographier, tu sais la beauté ça s'entretient.. Son mec ou mari si ils vivent ensemble a eu le temps de la voir sous toutes les coutures : fatiguée, endormie, malade, palichonne, resplendissante, en pyjama, en robe de soirée, avec de la morve sous le nez. Bref il l'aime ( j'espere pour elle) dans tous ses états. Contrairement à toi qui idolatre seulement un physique croisé dans le rer sans connaitre l'âme de cette personne, ses habitudes etc.. Alors bien sur je doute pas une seconde qu'elle doit être superbement belle, mais n'oublie pas que tu as affaire à un être humain hein.. Qui a des faiblesses comme tout le monde.

Je suis sure que si elle t'adresses la parole , tu vas plus en pouvoir, mais le jour où elle a un épinard coincé dans les dents au restau, tout d'un coup tu vas plus la voir pareil, elle va tomber de son piédestal. Voilà ce qui arrive quand on accorde une importance plus que nécessaire à l'apparence, bien souvent on ne laisse aucun droit à l'erreur à la personne en face. Elle te fait une petite colère? Tu vas exagérer son défaut et la voir comme une hystérique. Elle prend du poids? C'est la catastrophe, tu auras l'impression que quelqu'un a cassé ton beau jouet.

Alors que tu serais tombée sur une " zoubida" lambda, corps d'amel bent, là tu la laisserais avoir tous les défauts du monde, tu les minimiserais même. Y a que la vérité qui blesse, et Lalla Maha aime dire la vérité :D
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Pipounet

J'ai arrêté de mâcher mon mentos squeez en lisant l'histoire du Danette :intello:

PS : bsa7tek Akhi :p
 

samir9200

Bladinaute averti
Je sors du RER, et il y avait une de ces femmes en face de moi ... ololo :intello:

Un missile tomahawk ! Une fusée Ariane 5 sur le pas de tir. Franchement tu la vois, akhi, tu sais plus où t'habites.

Elle avait des mains de ouf, un côté pile de ouf, un côté face ... de ouf, c'était de la folie.

Un legging noir, des baskets reebok qui laissait imaginer le pire, un pull ... même tarif.... je pense que c'était une arabe.

Y'avait 150 personne au mètre carré dans le train, elle était collé à moi, et ... je suffoquais :intello:

Voilà je tombe très rarement sur des SCUD, mais là, franchement, bismillah i ramen i rahim :claque:

Bon j'ai vu une belle bague fine avec un diamant, au doigt qu'il faut, donc bon ... :p

Je m'en serais voulu de ne pas partager cet état de fait avec vous mes chers compatriotes de Bladi, du lourd comme on en voit peu dans la vie, à moins d'habiter MONACO !

Je m'en vais tenter de manger, ce ne sera pas facile, mais j'y arriverais !
un leggings en hiver... en effet cela doit etre une arabe
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam

Certaines femmes en porte une juste pour faire croire qu'elles ne sont pas célibataires...pour qu'on les laisse tranquille...

Dommage :intello:

En même temps ... Quelle reste tranquille alors, je m'en tape moi :)

Déjà elles font aucun signes alors si en plus ca feinte avec une bague.

Sauf si elle l'enlève quand elle croise un ténébreux :D
 
Je dis juste qu'elle a pas fuit

Elle est venue direct, comme une guêpe sur PipouHoney

OK pipounet, tu l'as fuit et elle te suit. On dirait que t'a trouvé la bonne stratégie.:sournois:

Par contre c'était un peu abusé de sortir comme ça, si j'étais son mari ca se passerait pas comme ça

Donc au final ce n'est pas ton style alors pourquoi tu bavais sur elle?:D
 
OK pipounet, tu l'as fuit et elle te suit. On dirait que t'a trouvé la bonne stratégie.:sournois:



Donc au final ce n'est pas ton style alors pourquoi tu bavais sur elle?

Et si il avait fini par " l'avoir" il lui aurait dit de changer son style vestimentaire , limite l'amochir pour ensuite baver sur d'autres filles en leggings tout en lui reprochant de s'être négligé/ d'avoir changé :D

OU : placé sur un piédestal, elle serait descendue bien vite de son piédestal une fois qu'il aurait consommé la chose sexuellement.. Et finira par la trouver fade

OU : il reste longtemps marié avec elle, à ses yeux elle est la plus belle, et sa beauté est la premiere qualité qui le lie à elle. Le jour où elle devient plus âgée , ou la beauté perd de son éclat, il voudra la remplacer :p

Bon j'arrête là ou tout le monde va me frapper, hahaha j'ai cassé son rêve par mon pessimisme!

La nature de certains hommes qui ne voient que par et pour le physique.. Souvent les plus belles femmes ont peur de ces hommes qui n'aiment que leur physique ou qui deviennent dingues face à un physique, car elles savent que la beauté est éphémère.. Sauf si elles ont un probleme d'égo, c'est le genre d'hommes qu'elles fuient..
 
Et si il avait fini par " l'avoir" il lui aurait dit de changer son style vestimentaire , limite l'amochir pour ensuite baver sur d'autres filles en leggings tout en lui reprochant de s'être négligé/ d'avoir changé :D

OU : placé sur un piédestal, elle serait descendue bien vite de son piédestal une fois qu'il aurait consommé la chose sexuellement.. Et finira par la trouver fade

OU : il reste longtemps marié avec elle, à ses yeux elle est la plus belle, et sa beauté est la premiere qualité qui le lie à elle. Le jour où elle devient plus âgée , ou la beauté perd de son éclat, il voudra la remplacer :p

Bon j'arrête là ou tout le monde va me frapper, hahaha j'ai cassé son rêve par mon pessimisme!

La nature de certains hommes qui ne voient que par et pour le physique.. Souvent les plus belles femmes ont peur de ces hommes qui n'aiment que leur physique ou qui deviennent dingues face à un physique, car elles savent que la beauté est éphémère.. Sauf si elles ont un probleme d'égo, c'est le genre d'hommes qu'elles fuient..


MDRRRRRRRRRRR
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Aussi canon qu'elle soit
elle pète chie en mode crispée
rote mm apres une feuille de salade
comme tout le monde au fond
Maintenant il s'est dit prêt à manger son khra hachakoum ma foi c'est peine perdue d'essayer de le raisonner....
Ce qui est domage c'est quil bave sur elle alors que s'il faut cest une c.o.nace finie avec une voix criarde et un cerveau de bulot....
M'enfin soit....
 
Et si il avait fini par " l'avoir" il lui aurait dit de changer son style vestimentaire , limite l'amochir pour ensuite baver sur d'autres filles en leggings tout en lui reprochant de s'être négligé/ d'avoir changé :D

OU : placé sur un piédestal, elle serait descendue bien vite de son piédestal une fois qu'il aurait consommé la chose sexuellement.. Et finira par la trouver fade

OU : il reste longtemps marié avec elle, à ses yeux elle est la plus belle, et sa beauté est la premiere qualité qui le lie à elle. Le jour où elle devient plus âgée , ou la beauté perd de son éclat, il voudra la remplacer :p

Bon j'arrête là ou tout le monde va me frapper, hahaha j'ai cassé son rêve par mon pessimisme!

La nature de certains hommes qui ne voient que par et pour le physique.. Souvent les plus belles femmes ont peur de ces hommes qui n'aiment que leur physique ou qui deviennent dingues face à un physique, car elles savent que la beauté est éphémère.. Sauf si elles ont un probleme d'égo, c'est le genre d'hommes qu'elles fuient..
J'ai pensé à ça en te lisant lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Oh, devinez qui j'ai vu ce matin :eek: :D


J'ai direct pensé à vous, je me suis dis, faut que je leur raconte quand même ...

Ce coup ci le legging était encore plus abusé, il était gris clair !

Bref maintenant que je sais quand et où elle monte ... :sournois:
 
Oh, devinez qui j'ai vu ce matin


J'ai direct pensé à vous, je me suis dis, faut que je leur raconte quand même ...

Ce coup ci le legging était encore plus abusé, il était gris clair !

Bref maintenant que je sais quand et où elle monte ...


On peut toujours compter sur toi pour nous tenir au jus:D

Ma3andi maytsalik

Par ce temps, elle porte un legging gris clair, dis-lui au passage d'aller se rhabiller lol

Maintenant que tu sais où elle monte et où elle descend, tu pourras lui faire un chèque pour aller direct chez Cristina mdrrrr

Au fait, la fille n'était pas mariée par hasard? :p
 

Pipounet

Sober
VIB
On peut toujours compter sur toi pour nous tenir au jus

Ma3andi maytsalik

Par ce temps, elle porte un legging gris clair, dis-lui au passage d'aller se rhabiller lol

Maintenant que tu sais où elle monte et où elle descend, tu pourras lui faire un chèque pour aller direct chez Cristina mdrrrr

Au fait, la fille n'était pas mariée par hasard?

Ah mais c'est clair, par contre sa tête le matin c'est pas la même ... :intello:

Je t'ai pas dis la meilleure, elle est descendu à mon arrêt ! (pûr hasard, vraiment)

Alors que j'ai changé 2 fois de trains, mais comme je suis dans un endroit chic, je me demande ce qu'elle va y faire en leggings basket :D

Je me depeche vite en sortant du métro, et là je vois qui en train de commander un croissant ? Alala, vaste blague tout ça.
 
Ah mais c'est clair, par contre sa tête le matin c'est pas la même ...

Je t'ai pas dis la meilleure, elle est descendu à mon arrêt ! (pûr hasard, vraiment)

Alors que j'ai changé 2 fois de trains, mais comme je suis dans un endroit chic, je me demande ce qu'elle va y faire en leggings basket

Je me depeche vite en sortant du métro, et là je vois qui en train de commander un croissant ? Alala, vaste blague tout ça.

Le matin, elle avait la figure toute chiffonnée c'est ça? :D

Ca y est, elle a une touche pour toi lol...mais je crois qu'elle a des clients dans ton secteur mdr

Décidément cette fille va te rendre fou mdr, si ça se trouve elle est détective privée :bizarre:
 

Pipounet

Sober
VIB
Le matin, elle avait la figure toute chiffonnée c'est ça?

Ca y est, elle a une touche pour toi lol...mais je crois qu'elle a des clients dans ton secteur mdr

Décidément cette fille va te rendre fou mdr, si ça se trouve elle est détective privée :bizarre:

Ah non y'a zéro chances que ce soit voulu, elle m'a même pas vu, mais moi si :intello:

Pas du tout, je trouve qu'elle a un corps parfait, c'est tout, ça s'arrête là.

Si j'étais un Africain j'aurais foncé, ça doit être son genre la réglisse.
 
Ah non y'a zéro chances que ce soit voulu, elle m'a même pas vu, mais moi si

Pas du tout, je trouve qu'elle a un corps parfait, c'est tout, ça s'arrête là.

Si j'étais un Africain j'aurais foncé, ça doit être son genre la réglisse.

Pourquoi elle t'obsède à ce point alors ? :D

Ah bon tu n'es pas africain?
Tu es américain alors? :p

Seulement la réglisse tu penses? :rolleyes:
 
Elle m'obsède pas a benti, elle a juste un fucking body :timide:

T'as très bien compris

Ce genre là oui !

En fait tu veux la sauter? :claque:

Oh ça va si on ne peut même pas te taquiner un peu :D (quoique ma réflexion n'était pas si bête, nous aussi on est des africains même si on est "blancs" de peau)

Et pourquoi ce genre-là, tu penses? o_O
 
Dernière édition:
Haut