Les apports de Kadafi au monde

zenga zengaaa khadafi il gère on est passé a 48 h d'un zenga zenga total a benghazi mais la coalition est arrivée

Esperons que le peuple libyen vaincra et gardera le systeme que en fait le peuple avec le plus haut niveau de vie d'Afrique et que les idiots utiles des yank's reviennent au droit chemin et deposent les armes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Esperons que le peuple libyen vaincra et gardera le systeme que en fait le peuple avec le plus haut niveau de vie d'Afrique et que les idiots utiles des yank's reviennent au droit chemin et deposent les armes.
Oui, espérons que les "idiots utiles" auront la sagesse de déposer les armes pour donner patriotiquement au fou de Tripoli le loisir de les zigouiller proprement. :D
 
Oui, espérons que les "idiots utiles" auront la sagesse de déposer les armes pour donner patriotiquement au fou de Tripoli le loisir de les zigouiller proprement. :D

Le fou c'est toi! Lui a 27 il etait chef d'etat et fera de son pays le premiern pays d'Afrique en terme de niveau de vie et toi t'as fait quoi?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le fou c'est toi! Lui a 27 il etait chef d'etat et fera de son pays le premiern pays d'Afrique en terme de niveau de vie et toi t'as fait quoi?
Wow... Je suis hyper impressionné... Je l'envie, mais alors "grave" (comme on dit).
Oui, moi aussi je vendrais mon âme et je me plairais en clown gaga si je pouvais...
Quoi que... Non, franchement, clown fou et sanguinaire, c'est pas mon truc.

Perso, j'ai pas fait grand chose, mais je suis assez satisfait du peu que j'ai fait, et j'aime bien pouvoir me regarder en face sans être obligé de ne pas être sain d'esprit pour apprécier les horreurs que j'aurais faites... ;)

A part ça, ma vie t'intéresse...? :D

PS: donc, quand je dis "Oui, espérons que les "idiots utiles" auront la sagesse de déposer les armes pour donner patriotiquement au fou de Tripoli le loisir de les zigouiller proprement", ça ne te paraît pas en relation avec une certaine réalité...? ;-)
 

Nakame

VIB
Wow Kadhafi ça a l'air d'être un bon dealer :D
Tu t'approvisionnes à la source? Il te paie combien pour lui faire de la pub

Tu nous dis que Kadhafi ne tue pas, que tous les libyens sont avec lui, blablabla mais tu n'as aucune source.
Tu te bases sur quoi? Parles, appui tes propos sur la situation actuelle.

P.S: tu dois être bien jeune
 
Wow Kadhafi ça a l'air d'être un bon dealer :D
Tu t'approvisionnes à la source? Il te paie combien pour lui faire de la pub

Les yank's n'ont meme pas besoins de te payer pour que tu defendes les projets des puissants de ce monde (pour toi biensur),chez toi c'est un refelexe, et ce comportement est partagé par tellement de gens dans ce monde, l'Histoire nous l'a toujours prouvée.
 

Nakame

VIB
Les yank's n'ont meme pas besoins de te payer pour que tu defendes les projets des puissants de ce monde (pour toi biensur),chez toi c'est un refelexe, et ce comportement est partagé par tellement de gens dans ce monde, l'Histoire nous l'a toujours prouvée.

En fait je ne me situe pas dans ta bizarrerie manichéenne. Toi tu soutiens un tyran au dépend de son peuple, moi je soutiens les peuples.
J'en ai rien a carrer des yank's ou de sarko, ou des franc-maçons, du NWO & co.

Je ne suis d'aucun côté sauf celui des peuples, du nord au sud, de l'est à l'ouest. Je ne veux pas être représenté et je ne défend aucun intérêt si ce n'est le mien, celui de ma communauté et pour finir celui des femmes et hommes dignes en général.

Par contre toi tu te mouilles grave là et pas avec n'importe qui, ça ne laisse rien présager de bon sur ton état d'esprit et ta relation aux autres.
 
En fait je ne me situe pas dans ta bizarrerie manichéenne. Toi tu soutiens un tyran au dépend de son peuple,

Pour son peuple,Kadafi est le meilleurs dirigent d'Afrique, et je me base sur les resultats economique et sociales qu'ila a obtenu.Tout le monde peut verifier les stats de la Libye sur lesquelles je me base pour le verifier.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
kaddafi peut étre décrit comme un "dictateur",un "fou",un "oiseau de mauvaise

augure",etc etc,il n en reste pas moins que ce "bonhomme" à la téte d un pays

souverain dés l âge de 27 ans,à montré par son insoumission et ses actes qu il avait

des "cojonés" en titane.

A plus de 70 ans quand certains pissent dans leur pyjamas comme des bébés,il tient

encore téte avec panache,et n affiche pas un gramme de peur,pas comme la biquette

de benali qui est parti comme une petite chatte affollée emportant toute sa smala

clinquante.

Quand au peuple lybien,je ne le connais pas,mais j ai de la famille du coté de mon pére

qui ont travaillé presque 4 ans dans ce beau pays,et d aprés ce qu ils disent les lybiens

sont das gens hyper biens vivant dans les traditions tribales arabes et gardant le sens

de l honneur comme code de conduite dans la vie de tous les jours,leur niveau de vie et

d education et largement superieur à celui des maghrébins.Il parait là bas que le sable

est mouillé de pétrole!

Pour Juger la politique de kaddafi envers son pays il faut juger aussi la politique des

autres pays envers la lybie qui a subit trop d embargos et de pressions en tout genre.

Le present n est que la consequence du passé,kaddafi est le produit du monde qu il a connu
 
kaddafi peut étre décrit comme un "dictateur",un "fou",un "oiseau de mauvaise

augure",etc etc,il n en reste pas moins que ce "bonhomme" à la téte d un pays

souverain dés l âge de 27 ans,à montré par son insoumission et ses actes qu il avait

des "cojonés" en titane.

A plus de 70 ans quand certains pissent dans leur pyjamas comme des bébés,il tient

encore téte avec panache,et n affiche pas un gramme de peur,pas comme la biquette

de benali qui est parti comme une petite chatte affollée emportant toute sa smala

clinquante.

Quand au peuple lybien,je ne le connais pas,mais j ai de la famille du coté de mon pére

qui ont travaillé presque 4 ans dans ce beau pays,et d aprés ce qu ils disent les lybiens

sont das gens hyper biens vivant dans les traditions tribales arabes et gardant le sens

de l honneur comme code de conduite dans la vie de tous les jours,leur niveau de vie et

d education et largement superieur à celui des maghrébins.Il parait là bas que le sable

est mouillé de pétrole!

Pour Juger la politique de kaddafi envers son pays il faut juger aussi la politique des

autres pays envers la lybie qui a subit trop d embargos et de pressions en tout genre.

Le present n est que la consequence du passé,kaddafi est le produit du monde qu il a connu

Sans la haine des yanks et de leurs caniches, sans la predation des super puissance durant plus de 40ans, sans les coups de certains pays du Golf, la Libye qui a subi l'un des plus severe embargo de l'Histoire a reussi a etre le meilleurs pays d'Afrique et il aurait surment etait meilleurs que tout les pays du Golf .
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Sans la haine des yanks et de leurs caniches, sans la predation des super puissance durant plus de 40ans, sans les coups de certains pays du Golf, la Libye qui a subi l'un des plus severe embargo de l'Histoire a reussi a etre le meilleurs pays d'Afrique et il aurait surment etait meilleurs que tout les pays du Golf .



je suis tout à fait d accord avec toi,

l histoire de ce pays est complexe,

ce qui s y passe aujourdhui on s y attendait,

"ils" avancent leur pions comme aux echecs,

coup aprés coup....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je suis tout à fait d accord avec toi,

l histoire de ce pays est complexe,

ce qui s y passe aujourdhui on s y attendait,

"ils" avancent leur pions comme aux echecs,

coup aprés coup....
Oui.
Après tout, peut-être ont-ils fait exprès de laisser un Fou se hisser au sommet de l'Etat Libyen en mettant en échec le Roi, en prévoyant que cela leur permettrait de coincer le Fou avec un assortiment de Tours, Cavaliers et de Pions (la piétaille libyenne rebelle), et ce 42 ans (et quelques coups) plus tard. Quelle vista.

J'adore aussi les échecs. ;)
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
ok je rajoute

11)massacre de berbères
12)un pays très riche en pétrole qui compte que 6 million d'habitant quand on regarde les infrastructure du pays rien d'extraordinaire ,khadafi et sa famille mettons tous dans leur poche .
13)régime dictature
14)il privilège la population de sa tribu et il ignore les autres(économie et militaire)
15)il a déjà attaqué le Maroc(il a fait la misère au Maroc a l'époque de hassan2)
16)il a financé sarkozy (avec le pétrole de tout les libyen)
17)commis des attentat en son nom



.........................
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ok je rajoute

11)massacre de berbères
12)un pays très riche en pétrole qui compte que 6 million d'habitant quand on regarde les infrastructure du pays rien d'extraordinaire ,khadafi et sa famille mettons tous dans leur poche .
13)régime dictature
14)il privilège la population de sa tribu et il ignore les autres(économie et militaire)
15)il a déjà attaqué le Maroc(il a fait la misère au Maroc a l'époque de hassan2)
16)il a financé sarkozy (avec le pétrole de tout les libyen)
17)commis des attentat en son nom



.........................
Arrête de nous montrer que tu es inféodé aux grands méchants.
Quand un petit méchant a maille à partir avec les grands méchants, on essaye d'oublier que c'est un petit méchant, et on crie contre les grands méchants par patriotisme. Même si le petit méchant nous tue parce qu'on est pas entièrement d'accord avec sa (petite) méchante conduite des affaires envers nous.
Traître...!
:D
 
ok je rajoute

11)massacre de berbères .
Faux defense des interets de l'Etat contre des saboteurs, s'il voulait eliminé les berberes et bien il l'aurait fait ce qui n'est pas le cas, en gros il a fait en plus soft se que Hassane 2 a fait en hard mais ça tu t'en souviens pas.
12)un pays très riche en pétrole qui compte que 6 million d'habitant quand on regarde les infrastructure du pays rien d'extraordinaire ,khadafi et sa famille mettons tous dans leur poche ..
Si tu vis pas en France ou dans un autre pays d'Europe de l'ouest tu ne pourra jamais te conceptualiser l'importance des infrastructure ne Libye, Kadafi n'a non seulement developper son pays mais d'autres pays d'Afrique en leurs offrant des milliards en infrastructures. et gratos sans interets!
13)régime dictature..
Comme partout ailleurs en regardant d'abord du coté des voisins.
14)il privilège la population de sa tribu et il ignore les autres(économie et militaire)..
Faux il nationalisé les richesses pour qu'elles ne profitent plus qu'à l'Est du pays.
.
15)il a déjà attaqué le Maroc(il a fait la misère au Maroc a l'époque de hassan2)
)..
Le meme qui a massacré réelement des berberes et autres et qui naturelement en s'attaquant aux interets de la Libye ne peut que recevoir la reaction qu'il merite!
.
16)il a financé sarkozy (avec le pétrole de tout les libyen)

Il a du négocié avec sarko comme le ferait n'importe qu'elle pays faible eyant beacoup d'argent en le finançant en contre partie d'une aide mais visiblement sarko l'a trahi et cela n'ettonne personne.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
[QUTE]Faux defense des interets de l'Etat contre des saboteurs, s'il voulait eliminé les berberes et bien il l'aurait fait ce qui n'est pas le cas, en gros il a fait en plus soft se que Hassane 2 a fait en hard mais ça tu t'en souviens pas.
on défend pas les intérêt avec des vie humaine (beaucoup de berbère exécuté ,pendu ) par khaddafi.
pour hassan2 c'est vrai il a tué beaucoup de marocain,mais il est mort ,donc c du passé,on peut pas revenir au passé faut travaillé le présent et le futur pour pas commettre les même erreur .

Si tu vis pas en France ou dans un autre pays d'Europe de l'ouest tu ne pourra jamais te conceptualiser l'importance des infrastructure ne Libye, Kadafi n'a non
je vie en Europe ,mais j'était au Maroc dabord ,il y a rien comme infrastructure de spécial en libye ,le maroc qui est sans pétrole est 1000 fois mieux équipé
seulement developper son pays mais d'autres pays d'Afrique en leurs offrant des milliards en infrastructures. et gratos sans interets!
Il n'a pas à utilisé l'argent de Libye ,sa appartient au libyen.


Comme partout ailleurs en regardant d'abord du coté des voisins.
Faux il nationalisé les richesses pour qu'elles ne profitent plus qu'à l'Est du pays.
les partout ailleurs un a fuit ,et l'autre il a dégagé et il doit faire pareil
Le meme qui a massacré réelement des berberes et autres et qui naturelement en s'attaquant aux interets de la Libye ne peut que recevoir la reaction qu'il merite!
mélange pas le passé avec le présent .
Il a du négocié avec sarko comme le ferait n'importe qu'elle pays faible eyant beacoup d'argent en le finançant en contre partie d'une aide mais visiblement sarko l'a trahi et cela n'ettonne personne.
[/QUOTE]


encore une fois il n'a pas a utilisé le PIB de la libye pour se faire des amis ou payé des mercenaires pour tué le peuple libyen
 
on défend pas les intérêt avec des vie humaine (beaucoup de berbère exécuté ,pendu ) par khaddafi.
pour hassan2 c'est vrai il a tué beaucoup de marocain,mais il est mort ,donc c du passé,on peut pas revenir au passé faut travaillé le présent et le futur pour pas commettre les même erreur .
M6 a tué des Sahraoui et reprimé sauvagement des emeutes dans le sud, il y a peu de temps.

je vie en Europe ,mais j'était au Maroc dabord ,il y a rien comme infrastructure de spécial en libye ,le maroc qui est sans pétrole est 1000 fois mieux équipé.
Alors soit tu es un nationaliste tellement fanatisé que le Maroc pour toi c'est la Suisse, soit tu ne connais rien à la Libye qui a fait vivre des milliers de familles marocaines, ou alors les 2.
Il n'a pas à utilisé l'argent de Libye ,sa appartient au libyen.
Biensur contrairmeent au Maroc ou tout etranger peut acheter tout ce qu'il veut et quand il investi il peut prendre tout les benef chez lui, cela est biensur impossible sous Kadafi.


les partout ailleurs un a fuit ,et l'autre il a dégagé et il doit faire pareil

mélange pas le passé avec le présent .
Il dégagera quand tout le peuple le voudra, sinon tu devras accepter que si des marocains ne veulent pas de M6, il devra dégager comme tu le dis.Faut vouloir pour les autres ce qu'on veut pour nous meme, sinon on est injuste.

encore une fois il n'a pas a utilisé le PIB de la libye pour se faire des amis ou payé des mercenaires pour tué le peuple libyen
Aider l'Afrique gratuitement contrairmeent à ce que font les autres est magnifique et les gens l'aime pour ça surtout les marocains qui ont bien profité de la Libye par contre utiliser des mercenaires, c'est mythe US de la meme qualité que les ADM dans la barbe de Sadame.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
M6 a tué des Sahraoui et reprimé sauvagement des emeutes dans le sud, il y a peu de temps.
non il n'a pas tué de sahraoui c'est les sahraoui trop gâté qui ont tué des policier ,presque la moitie de la richesse de 35 million de marocain va dans leur région qui compte moins de 500 000 personnes.

Alors soit tu es un nationaliste tellement fanatisé que le Maroc pour toi c'est la Suisse, soit tu ne connais rien à la Libye qui a fait vivre des milliers de familles marocaines, ou alors les 2.
je suis juste pour la justice et contre les criminel ,les infrastructure libyen n'ont rien d'extraordinaire surtout pour un pays avec la plus grande réserve de pétrole d'afrique.
Biensur contrairmeent au Maroc ou tout etranger peut acheter tout ce qu'il veut et quand il investi il peut prendre tout les benef chez lui, cela est biensur impossible sous Kadafi.
j'ai pas dit que le Maroc c un top model de démocratie mais on laisse les manifestation réclamé et dire leur mots .


Il dégagera quand tout le peuple le voudra, sinon tu devras accepter que si des marocains ne veulent pas de M6, il devra dégager comme tu le dis.Faut vouloir pour les autres ce qu'on veut pour nous meme, sinon on est injuste.
la majorité de son peuple veut qu'il dégage,manifestation réprimé partout et seme la terreur,beaucoup ont fuit le pays .



Aider l'Afrique gratuitement contrairmeent à ce que font les autres est magnifique et les gens l'aime pour ça surtout les marocains qui ont bien profité de la Libye par contr utiliser des mercenaires, c'est mythe US de la meme qualité que les ADM dans la barbe de Sadame.
[/UOTE]


c'est juste par intérêt qui fait sa, il a rien a foutre des africain il sait qu'un jour ou l'autre on va venir lui cassé la gueule donc il cherche des pote .
l'information pour le cas des mercenaire sa vien pas des américain mais des rebelle anti-khadafi.
 
non il n'a pas tué de sahraoui c'est les sahraoui trop gâté qui ont tué des policier ,presque la moitie de la richesse de 35 million de marocain va dans leur région qui compte moins de 500 000 personnes..

Kadafi n'a pas tué de berberes trop gaté qui ont tué des policiers

j'ai pas dit que le Maroc c un top model de démocratie mais on laisse les manifestation réclamé et dire leur mots .
..
Mais oui comme si le polisario pouvait dire son mot, la belle rigolade!
la majorité de son peuple veut qu'il dégage,manifestation réprimé partout et seme la terreur,beaucoup ont fuit le pays .

..
Faux seule une ultra minorité armée le veut.

c'est juste par intérêt qui fait sa, il a rien a foutre des africain il sait qu'un jour ou l'autre on va venir lui cassé la gueule donc il cherche des pote ..
lol les africains casser la gueule a Kadafi, t'es un marrant toi!

l'information pour le cas des mercenaire sa vien pas des américain mais des rebelle anti-khadafi.
Mais oui c'est bibi qui lance des bombes à l'uranium et qui teste sa hightech sur les libyens...
 
A

AncienMembre

Non connecté
une ultra minorité ?
pourtant pas plus de 1000 personnes manifestent pour lui , alors qu'il a dit qu'il y'aura des millions qui sont avec lui

Non, il ne faut pas se fier à Al jazeera ni à aucune autre chaine d'ailleurs car tout le monde ment sauf Kaddafi. ;)
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
c'est même pas Al Jazira , c'est la chaine libyenne officielle qui montre tout au long de la journée une centaine de manifestants à Bab El Aziziya
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est même pas Al Jazira , c'est la chaine libyenne officielle qui montre tout au long de la journée une centaine de manifestants à Bab El Aziziya

7amdoullah, on trouveras toujours des centaines et des milliers à filmer. Mais les millions, non. ;)
 
Haut