Les arabes doivent quitter le maghreb et les juifs partir de palestine

et les americains aussi devraient tous retourner en europe et laisser les indiens reprendre leurs terres ...


si on suit la logique sioniste tu as parfaitement raison

ils pensent etre descendants des hébreux alors que cest completement faux
les palestinisiens sont sans doute les seuls vrais descendants des hébreux

cest pour ca que je suis contre la colonisation
 
Ah mais je ne te visais pas du tout !
Je disais que si c'est une de leur justification pour le massacre à Gaza je comprends mieux pourquoi je trouve ça idiot.


ah okay j'avais pas compris

enfin ces gens massacrent les palestiniens car ce sont d'authentiques monstre qui nont aucun respect pour les vies non juives... Je te rappelle qu'ils se prennent pour le peuple élu...
 
donc! tous les étrangers d'europe devrait quitter l'europe?

les arabes du maghreb vivent en harmonie avec les autres! ils ne volent pas la terre de l'autre
les arabes du maghreb, c'est simplement des anciens berberes qui parle l'arabe. c'est pas une centaines de cavalier venu d'arabie qui ont peuplé tout le maghreb.
 
Comme tout le monde, j'ai été horrifié par les exactions de l'armée israelienne en palestine... C'est absolument monstreux d'autant plus que les palestiniens sont d'authentiques victimes. Ils n'ont jamais participé à la shoah et les juifs leur ont volé leur pays pour se dédommager de leur élimination par les nazis...

Israel est un état illégitime et la palestine doit revenir aux palestiniens, car c'est leur terre ancestrale...

Mon raisonnement est parfaitement juste. Mais dans ces condition un juif peut aussi dire la meme chose sur les arabes du maghreb et dire qu'ils doivent quitter l'afrique du nord et retourner en arabie...

Donc ? Que faire dans ces conditions ?

Qu'est ce qu'un arabe et qu'est ce qu'un autochtones du maghreb pour toi??

comment tu fera toi si les "arabes" devraient s'en retourner on ne sait ou? tu enverrai quelques parties de ton corps?
 
1956 à 1962 Contribution du Maghreb à l'état d'Israël
Suite à la décolonisation française en Afrique du Nord :
immigration massive de Juifs en provenance du Maroc, de Tunisie, d'Algérie
 
Comme tout le monde, j'ai été horrifié par les exactions de l'armée israelienne en palestine... C'est absolument monstreux d'autant plus que les palestiniens sont d'authentiques victimes. Ils n'ont jamais participé à la shoah et les juifs leur ont volé leur pays pour se dédommager de leur élimination par les nazis...

Israel est un état illégitime et la palestine doit revenir aux palestiniens, car c'est leur terre ancestrale...

Mon raisonnement est parfaitement juste. Mais dans ces condition un juif peut aussi dire la meme chose sur les arabes du maghreb et dire qu'ils doivent quitter l'afrique du nord et retourner en arabie...

Donc ? Que faire dans ces conditions ?
Va retrouver les vrai arabe le Maghreb est un mélange depuis la nuit des temps entre romain berbère arabe .........
 
Et qu'est que vous faites des juifs qui ont toujours habité en Palestine ,100 000 grosso modo avant les migrations d'europe de l'est et Maghreb. La solution pour la palestine aurait été de créer un Etat multi confessionnel à l'instar du Liban . A la place on a eu des anglais qui ont voulu imposer des pays sur des bases communautaires et c'est la ***** aujourd'hui .
Arrêtons avec ce communautarisme à la *** , le futur appartient au gens qui veulent vivre selon des règles humaines communes et construire des états nation forts.
 
Bah si

les arabes réprime les berberes d'afrique du nord. Pendant longtemps ils ont refusé l'enseignement de tamazight, que les berberes parlent leur langue entre eux sans parler du fait qu'ils interdissent le fait de donner un prénom berbere aux enfants.
Ensuite ils volent la terre des berberes. Agadir et marraeckech sont des purs villes chleuhs et les arabes sont venus s'intaller en masse. Ainsi on parle de plus en plus arabe dans ces villes...
Alors ne me dis pas que les arabes vivent en harmonie avec les berberes au maroc. Et encore en algerie et en tunisie c'est 10 fois pire.

PS: je suis antisioniste !


qui est arabe et qui est berbère ?
 
Les hébreux qui vivaient en palestine dans l'antiquité sont les ancetres des palestiniens actuels.

Les juifs actuel sont des iberes, berbere, turco khazare et autre slaves convertis au judaisme.
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
En fait la problématique est mal posée, Les Juifs sont chez eux en Israël et les Arabes ne sont pas chez eux en Afrique du Nord! Résultat, les arabes en Arabie et les vaches enfin les chameaux seront bien gardés!
 
En fait la problématique est mal posée, Les Juifs sont chez eux en Israël et les Arabes ne sont pas chez eux en Afrique du Nord! Résultat, les arabes en Arabie et les vaches enfin les chameaux seront bien gardés!


les juifs ne sont pas chez eux en palestine occupée
leurs ancetre ne sont pas les hébreux antiques, ces gens sont des imposteurs
 
Tu a ton arbre généalogique jusque quelle date? tu peut remonter à plus de 3000 ans??

sinon faut que tu vire aussi


Non mais je suis berbere, j'ai pas d'autres origine... Mais je crois que les gens n'ont pas compris, je demande pas à ce que les arabes quttent le maghreb, bien au contraire... Je demande quel argument opposé aux sionistes, ca va pas plus loin.
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
les juifs ne sont pas chez eux en palestine occupée
leurs ancetre ne sont pas les hébreux antiques, ces gens sont des imposteurs
Faut aller contrôler leur papiers!...
Et les Arabes de Palestine, c'est qui leurs ancêtres???
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bah si

les arabes réprime les berberes d'afrique du nord. Pendant longtemps ils ont refusé l'enseignement de tamazight, que les berberes parlent leur langue entre eux sans parler du fait qu'ils interdissent le fait de donner un prénom berbere aux enfants.
Ensuite ils volent la terre des berberes. Agadir et marraeckech sont des purs villes chleuhs et les arabes sont venus s'intaller en masse. Ainsi on parle de plus en plus arabe dans ces villes...
Alors ne me dis pas que les arabes vivent en harmonie avec les berberes au maroc. Et encore en algerie et en tunisie c'est 10 fois pire.

PS: je suis antisioniste !

Va falloir arrêter avec cette victimisation a deux balles

les arabes ne nous bombardent pas! ils n'y a aucune répression, du racisme tout au plus.

La culture berbere et arabe sont en parfaite harmonie au Maroc, si ce n'est de la part de certain extrémiste

On refuse pas un travail a un berbère car il est berbère, des mariages mixtes sont bien accepté

Rien de comparable avec ce qui se passe en palestine

Si marrackech ou Agadir sont envahi par les arabes c'est que ces berbères ont bien voulu leur vendre, aucune violence ou spoliation
 
Non mais je suis berbere, j'ai pas d'autres origine... Mais je crois que les gens n'ont pas compris, je demande pas à ce que les arabes quttent le maghreb, bien au contraire... Je demande quel argument opposé aux sionistes, ca va pas plus loin.


Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il n'y a plus ni berbères ni arabes dans ce monde,

dans le cas contraire faudra me montrer ou sont passés les romains, les celtes, les burgondes, les francs, et tous les autres peuples
 
bah si
moi je suis berbere
si j'ai des origine romaines, je m'en fous completement
mes ascendance sont avant tout berbere
peut etre que des ancetres d'autres origines mais ils n'ont pas modifié mon patrimoine ethnique

est berbere, celui qui est d'origine nord africaine et qui est de culture berbere
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Donc ? Que faire dans ces conditions ?

Commences d'abord pour assumer une position neutre vis-a-vis de ces conflits, si tu veux les comprendre. D'un cote, il y a une dispute familiale entre Juifs et Arabes en ce qui concerne la maison de leurs ancetres, et qui a le droit d'y habiter. Cette dispute, comme toute dispute de famille, finira par etre resolue, d'une maniere ou d'une autre.

D'un autre cote, les Amazighs ont accepte de vivre avec les Arabes en communaute, sinon ca ferait des siecles qu'ils les auraient expulses.

Que faire dans ces conditions? Tout pour que les peuples vivent en paix et se respectent et s'acceptent les uns les autres
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Comme tout le monde, j'ai été horrifié par les exactions de l'armée israelienne en palestine... C'est absolument monstreux d'autant plus que les palestiniens sont d'authentiques victimes. Ils n'ont jamais participé à la shoah et les juifs leur ont volé leur pays pour se dédommager de leur élimination par les nazis...

Israel est un état illégitime et la palestine doit revenir aux palestiniens, car c'est leur terre ancestrale...

Mon raisonnement est parfaitement juste. Mais dans ces condition un juif peut aussi dire la meme chose sur les arabes du maghreb et dire qu'ils doivent quitter l'afrique du nord et retourner en arabie...

Donc ? Que faire dans ces conditions ?
et pour l’Amérique ? on fait cmt? o_O:p
 
bah si
moi je suis berbere
si j'ai des origine romaines, je m'en fous completement
mes ascendance sont avant tout berbere
peut etre que des ancetres d'autres origines mais ils n'ont pas modifié mon patrimoine ethnique

est berbere, celui qui est d'origine nord africaine et qui est de culture berbere


>>>>peut etre que des ancetres d'autres origines mais ils n'ont pas modifié mon patrimoine ethnique

c'est quoi un patrimoine ethnique?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
En fait la problématique est mal posée, Les Juifs sont chez eux en Israël et les Arabes ne sont pas chez eux en Afrique du Nord! Résultat, les arabes en Arabie et les vaches enfin les chameaux seront bien gardés!

En effet. Mais au lieu de forcer les gens a vivre la ou leurs ancetres ont vecu, pourquoi ne pas considerer la terre comme universelle, et donner le droit a chacun de vivre la ou il veut (tant qu'il respecte les lois locales qui sont etablies par la majorite locale)? Ce tribalisme a peut etre cause plus de morts dans l'Histoire que toutes les guerres de religions reunies.
 
et pour l’Amérique ? on fait cmt? o_O:p

Le probleme va au delà de la shoah et tout le monde le sait . Les juifs ont été chassés par les arabes de pas mal de régions conquises ( où sont les tribus historiques d'Arabie , de Hadramout , de la péninsule d'Oman ) puis ont toujours été perçus comme des citoyens de seconde zone au sein des empires arabo-musulmans successifs ( massacres , pogroms et ghettos ) . Le fameux statut de dhimmi a heureusement disparu pendant la colonisation , mais au lieu que les anglais installent un état moderne avec des juifs , des musulmans et des chrétiens , ils ont comme toujous préféré miser sur la communauté la plus faible qui a pris le pouvoir puis aujourd'hui essaie littérallement d'éliminer les autres communautés grâce à l'apport des immigrés séfarades et achkenaze . C'est un peu la cas au Sri lanka où les anglais ont mis au pouvoir des tamouls mais dès le départ de colons , la guerre civile a éclaté .

Faire un parallèle avec l'amérique est incongru car les deux situtations sont totalement différentes .

Dans le cas de cette région qui a toujours été dirigée par la main de fer des différents empires , le conflit civil n'a réellement jamais disparu et on est aujourd'hui dans une sorte de guerre de colonisation ( il y a pas mal de vengeance de la part des juifs ) tellement asymétrique que l'ONU et les autres pays arabes doivent aider les palestiniens musulmans et chrétiens à rééquilibrer la balance .
 
En effet. Mais au lieu de forcer les gens a vivre la ou leurs ancetres ont vecu, pourquoi ne pas considerer la terre comme universelle, et donner le droit a chacun de vivre la ou il veut (tant qu'il respecte les lois locales qui sont etablies par la majorite locale)? Ce tribalisme a peut etre cause plus de morts dans l'Histoire que toutes les guerres de religions reunies.

Les règles locales doivent être mis en place par la majorité en respectant la charte universelle des droit de l'homme et en instaurant une égalité des citoyens , sauf qu'on voit bien que les arabes et les israéliens ont quand même beaucoup de mal avec concept très incompatible avec le leg de leurs ancêtres qui auraient vécu dans des paradis avant la colonisation occidentale , le mensonge du millénaire .
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Le probleme va au delà de la shoah et tout le monde le sait . Les juifs ont été chassés par les arabes de pas mal de régions conquises ( où sont les tribus historiques d'Arabie , de Hadramout , de la péninsule d'Oman ) puis ont toujours été perçus comme des citoyens de seconde zone au sein des empires arabo-musulmans successifs ( massacres , pogroms et ghettos ) . Le fameux statut de dhimmi a heureusement disparu pendant la colonisation , mais au lieu que les anglais installent un état moderne avec des juifs , des musulmans et des chrétiens , ils ont comme toujous préféré miser sur la communauté la plus faible qui a pris le pouvoir puis aujourd'hui essaie littérallement d'éliminer les autres communautés grâce à l'apport des immigrés séfarades et achkenaze . C'est un peu la cas au Sri lanka où les anglais ont mis au pouvoir des tamouls mais dès le départ de colons , la guerre civile a éclaté .

Faire un parallèle avec l'amérique est incongru car les deux situtations sont totalement différentes .

Dans le cas de cette région qui a toujours été dirigée par la main de fer des différents empires , le conflit civil n'a réellement jamais disparu et on est aujourd'hui dans une sorte de guerre de colonisation ( il y a pas mal de vengeance de la part des juifs ) tellement asymétrique que l'ONU et les autres pays arabes doivent aider les palestiniens musulmans et chrétiens à rééquilibrer la balance .
Ce que je ne comprends pas c pourquoi ils réclament la terre des palestiniens? alors qu'avant moussa, les arabes habitaient la Palestine et que les juifs étaient tyrannisés dans les terres des pharaons ; les juifs ont habités que 80 ans aux terres sacrées ...
Les juifs qui sont mnt en Israel sont d'origine russe ou okranien ...

Peut être qu'il y a du gros qui se cache derrière leur mouvements ...
 
Ce que je ne comprends pas c pourquoi ils réclament la terre des palestiniens? alors qu'avant moussa, les arabes habitaient la Palestine et que les juifs étaient tyrannisés dans les terres des pharaons ; les juifs ont habités que 80 ans aux terres sacrées ...
Les juifs qui sont mnt en Israel sont d'origine russe ou okranien ...

La présence des juifs dans cette région est attestée par l'histoire depuis des siècles avant jc (Bible , tablettes babyloniennes , grecs ,romaines ) et certains n'ont jamais quitté cette région , en atteste toutes les histoires des tribus juive en Arabie et dans l'ancien empire byzantin . Aujourd'hui , l'état d'Israel nouvellement créée ( et il y en a eu un paquet après la 2ème guerre mondiale ) à partir d'une population autochone et d'une population immigrée est rentrée en guerre avec les autres états voisins. Plein d'autres pays ont choisi la voie de l'immigration pour des raisons principalement économiques ( France , USA , Allemagne , Qatar , Arabie Saoudite )
Aujourd'hui c'est très compliqué de questionner la légitimité de l'état d'Israel , le conflit entre les deux états doit se résoudre sur le terrain politique , à défaut d'être résolu sur le terrain militaire car les autres pays arabes qui sont rentrés en geurre en 1948 ont tous lâché le pauvre peuple de palestine , ce qui le drame aujourd'hui .
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
La présence des juifs dans cette région est attestée par l'histoire depuis des siècles avant jc (Bible , tablettes babyloniennes , grecs ,romaines ) et certains n'ont jamais quitté cette région , en atteste toutes les histoires des tribus juive en Arabie et dans l'ancien empire byzantin . Aujourd'hui , l'état d'Israel nouvellement créée ( et il y en a eu un paquet après la 2ème guerre mondiale ) à partir d'une population autochone et d'une population immigrée est rentrée en guerre avec les autres états voisins. Plein d'autres pays ont choisi la voie de l'immigration pour des raisons principalement économiques ( France , USA , Allemagne , Qatar , Arabie Saoudite )
Aujourd'hui c'est très compliqué de questionner la légitimité de l'état d'Israel , le conflit entre les deux états doit se résoudre sur le terrain politique , à défaut d'être résolu sur le terrain militaire car les autres pays arabes qui sont rentrés en geurre en 1948 ont tous lâché le pauvre peuple de palestine , ce qui le drame aujourd'hui .
Une guerre qui a engendré d'immenses dégâts, les juifs se croient au dessus de tout autre race ... les autres ne sont là que pour être sacrifiés pour leur cause...
Les arabes pas seulement les palestiniens mais la plupart des arabes sont faibles ....
 
Comme tout le monde, j'ai été horrifié par les exactions de l'armée israelienne en palestine... C'est absolument monstreux d'autant plus que les palestiniens sont d'authentiques victimes. Ils n'ont jamais participé à la shoah et les juifs leur ont volé leur pays pour se dédommager de leur élimination par les nazis...

Israel est un état illégitime et la palestine doit revenir aux palestiniens, car c'est leur terre ancestrale...

Mon raisonnement est parfaitement juste. Mais dans ces condition un juif peut aussi dire la meme chose sur les arabes du maghreb et dire qu'ils doivent quitter l'afrique du nord et retourner en arabie...

Donc ? Que faire dans ces conditions ?


Ok, les berberes sont à la base pacifique et ne ce sont révoltés que quand on tentais de les exterminer eux savaient vivre en harmonie et sont des guerriers par le fait qu'ils pouvaient opposés une résistance farouche sans armées préétablis ( je me demande comment vous auriez réagis si on vous coupait la tete, coupait le ventre des femmes enceinte, etc....)

ok on suis ton raisonnement, on ne peux pas dire qu'ils sont toujours bien vu et qu'ils n'ont pas été opprimées par le passé c'est claire surtout en lybie ou en tunisie ou on les comparais à des juifs de souche si ils osaient parler leur langues ne nions pas les faits....

maintenant en 2014 si l'on devait rendre la terre à qui de droit et que les arabes faut déja les retrouvés au millieux des arabisés.... admettons (les berbères eux savaient vivre en paix mais en prenant ton cas je vais te poser une question à laquelle j'aimerais que tu me réponde sincèrement)

SI ON LAISSE l'afrique du nord aux berbères uniquement et que les arabes aillent je ne sais ou, dis moi sincèrement les berbères pourraient aussi demander ou personnes juive de rentrer chez eux?
 
Bah si

les arabes réprime les berberes d'afrique du nord. Pendant longtemps ils ont refusé l'enseignement de tamazight, que les berberes parlent leur langue entre eux sans parler du fait qu'ils interdissent le fait de donner un prénom berbere aux enfants.
Ensuite ils volent la terre des berberes. Agadir et marraeckech sont des purs villes chleuhs et les arabes sont venus s'intaller en masse. Ainsi on parle de plus en plus arabe dans ces villes...
Alors ne me dis pas que les arabes vivent en harmonie avec les berberes au maroc. Et encore en algerie et en tunisie c'est 10 fois pire.

PS: je suis antisioniste !
Ecoute petit comme je l'ai deja dit auparavant si on était pas arrivé au magreb vous serez probablement encore en train d'adorer des statues et tout le magreb serait comme une montagne avec des chleuhs qui marchent pieds nus pour aller grimper dans un arbre et manger une pomme. Remercie les gens quand ils t'apprennent quelque chose.
 
Dernière édition:
Ecoute petit comme je l'ai deja dit auparavant si on était pas arrivé au magreb vous serez probablement encore en train d'adorer des statues et tout le magreb serait comme une montagne avec des chleuhs qui marchent pieds nus pour aller grimper dans un arbre et manger une pomme. Remercie les gens ils t'apprennent quelque chose.


je ne sais pas d'ou tu sors mais toute humain évolue chère amie t'es complétement inconscient c'est bien le genre de commentaire qui prouve qu'ils existent des racistes à l'encontre des berberes, tu dois être sioniste pas possible pour ton info les berberes n'ont pas attendu d'être envahis par les arabes pour que certains tentent de les convertirs....

t'es sioniste?
 
Dernière édition:
Haut