Les arabes doivent quitter le maghreb et les juifs partir de palestine

Ecoute petit comme je l'ai deja dit auparavant si on était pas arrivé au magreb vous serez probablement encore en train d'adorer des statues et tout le magreb serait comme une montagne avec des chleuhs qui marchent pieds nus pour aller grimper dans un arbre et manger une pomme. Remercie les gens quand ils t'apprennent quelque chose.

ecoute espece de singe... Premierement tu n'es pas un arabe tu es simplement un berbere arabisé. Deuxiemement les berberes existaient avant les arabes et ce sont les berberes qui ont fais du maghreb ce qu'il est et qui ont conquis l'andalousie pour poser les base de l'une des plus grandes civilisation qui soit. Toi en revanche t'es quoi au juste ? Rien d'autre qu'un bon à rien qui vit dans sa cité, qui sait à peine lire et qui sait dire juste des wesh wesh wesh. Donc tu la boucle et tu dégage de ce topic.
 
Ok, les berberes sont à la base pacifique et ne ce sont révoltés que quand on tentais de les exterminer eux savaient vivre en harmonie et sont des guerriers par le fait qu'ils pouvaient opposés une résistance farouche sans armées préétablis ( je me demande comment vous auriez réagis si on vous coupait la tete, coupait le ventre des femmes enceinte, etc....)

ok on suis ton raisonnement, on ne peux pas dire qu'ils sont toujours bien vu et qu'ils n'ont pas été opprimées par le passé c'est claire surtout en lybie ou en tunisie ou on les comparais à des juifs de souche si ils osaient parler leur langues ne nions pas les faits....

maintenant en 2014 si l'on devait rendre la terre à qui de droit et que les arabes faut déja les retrouvés au millieux des arabisés.... admettons (les berbères eux savaient vivre en paix mais en prenant ton cas je vais te poser une question à laquelle j'aimerais que tu me réponde sincèrement)

SI ON LAISSE l'afrique du nord aux berbères uniquement et que les arabes aillent je ne sais ou, dis moi sincèrement les berbères pourraient aussi demander ou personnes juive de rentrer chez eux?


VOICI mon questionnement à moins que tu sois également wawa non je ne te demande pas si tu es sioniste à toi
 
VOICI mon questionnement à moins que tu sois également wawa non je ne te demande pas si tu es sioniste à toi


Israel est un état illégitime qui n'a pas lieu d'etre

si on suit le raisonnement qui veut que chacun rentre chez soit, les israeliens doivent retourner de là ou ils viennent. Certains en espagnes et d'autres au maghreb s'ils sont de souche berbere lol.

Mais bien evidemment je ne souhaite pas que les arabisés partent du maghreb pour rentrer en arabie, cela va de soit...
 
Israel est un état illégitime qui n'a pas lieu d'etre

si on suit le raisonnement qui veut que chacun rentre chez soit, les israeliens doivent retourner de là ou ils viennent. Certains en espagnes et d'autres au maghreb s'ils sont de souche berbere lol.

Mais bien evidemment je ne souhaite pas que les arabisés partent du maghreb pour rentrer en arabie, cela va de soit...


ils ne sont pas à la base de souche berbere l'ami mais avec ton raisonnement les arabisés d'aujourd'hui sont également de souche berbere pour la plus part....

SI tu veux remonter aux souches les plus profondes..... et bien nous venons tous d'Adam et Eve et donc au jours d'aujourd'hui il y a une discorde dans le monde de race et de terre alors que tout les êtres humains viennent du même BLED donc nous nous entretuons gratuitement sur cette terre nous nous sommes disloquer comme la terre
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Ardenz, les Juifs qui sont alles vers Israel sont ancients originaires de cette region. Ils ont tout aussi un droit legitime d'y vivre que les Arabes dits Palestiniens qui sont eux aussi originaires de la region. Une seule terre est convoitee par deux peuples qui ont tous les deux des racines profondes en cette region de notre planete.
 
qu'est ce que c'est que ces conneries?? Le maghreb est arabe depuis des siècles, je suis à moitié arabe de mes parents et tu me feras pas partir comme ça!! On aura tout entendu ici :D
 
salam alikoum

je sais qu'il y a pas d'arabes au maghreb. Mais bon va dire à un "arabe" du maghreb qu'il est d'ascendance berbere et il va faire une crise cardiaque. Ils refusent de l'admettre. Donc s'ils se sentent arabe, ils sont arabes...

Il y a des arabes au maghreb ne t'en déplaise.. Mais effectivement ils sont rares et la plupart sont " mixés" . Ma mère vient d'une famille arabe . Désolé de contredire tes dires. Et pour ceux qui le sont que de " culture" de toute façon le maghreb est arabe depuis maintenant des siècles , politiquement diplomatiquement et culturellement avec bien sur des influences andalouses amazigh et berberes. C'est ça le maghreb et tu pourras jamais changer ça donc je te conseille de t'atteler à autre chose.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il y a des arabes au maghreb ne t'en déplaise.. Mais effectivement ils sont rares et la plupart sont " mixés" . Ma mère vient d'une famille arabe . Désolé de contredire tes dires. Et pour ceux qui le sont que de " culture" de toute façon le maghreb est arabe depuis maintenant des siècles , politiquement diplomatiquement et culturellement avec bien sur des influences andalouses amazigh et berberes. C'est ça le maghreb et tu pourras jamais changer ça donc je te conseille de t'atteler à autre chose.
Pareil ici; marocain de pere arabe...
 
Haut