les arabes et l'amitié mixte

Franchement qu'elle s'appel karine, sophie, zoubida ou je sais pas quoi c'est niet et non négociable !!!

Idem je veux pas passer H24 de ma vie avec mon mari, je suis quand meme tolérante lol. Qu'ils aillent retrouver ses potes pour mater un match de foot ou faire ses trucs de mecs ca me pose aucun soucis (au contraire j'en profiterai pour squatter l'appart avec mes copines et plein di choucoulat :cool:) . Mais les voyages et sorties avec filles c'est meme pas la peine qu'ils osent ne serait ce que l'imaginer deux secondes !!! Oui c'est archaique, oui c'est intolérant, oui ca peut etre stupide, je le sais tout à fait mais c'est comme ça !! lol
Aprés faut juste trouver quelqu'un comme toi et ca passe tranquillement sans soucis ni complication ;-)






Hey les deux là !!! J'avais compris ce que ca voulait dire ki meme !!! Ms désolé je trouve ça nul comme expression "trantran" !!
Je suis curieuse de l'entendre, pour voir comment ça sonne ds une bouche cette chose là lol !!

appel moi tu l'entendras
 
... Quand un garçon arabe garde un contact permanent avec une fille par 'amitié' a-t-il toujours quelque chose derrière la tête ?

A vos claviers .......
:)

Et bien je confirme que non, qu'elle soit marocaine, algérienne, turque, laosienne,
portuguaise ou française; je n'ai jamais eus d'arrière pensée dans mon cas ;)
 

Neytha

VIB
Je te comprends aussi. Mais voilà, le fait est que 98% de mes fréquentations sont des hommes, tu les enlèves, il reste mes soeurs, ma cousine et une copine. De loin insuffisant pour remplir ma vie lol

Et ces personnes ont partagé le meilleur et le pire avec moi, pour moi c'est inconcevable de les laisser tomber juste parce qu'ils ont un zizi :eek:

Et puis alhamdulillah que j'ai trouvé une personne qui a les mêmes idées que moi!

Voilà tu as tout dis !! Ce qui compte c'est de se "trouver" !
Y'a pas de définition de la perfection universelle. Il faut juste trouver quelqu'un qui sera parfait pour soi meme si aux yeux des autres il est rempli d'imperfections !
Surtout qu'il te connaissait (enfin je pense lol) donc en s'engageant avec toi il savait pertinement où il mettait les pieds !!

Inchallah je vous souhaite de continuer sur votre ptit nuage et plein de bonheur pour la suite de votre mariage ;)

appel moi tu l'entendras

Disoulé moi pas argent moi très très pauvre !!
 
Voilà tu as tout dis !! Ce qui compte c'est de se "trouver" !
Y'a pas de définition de la perfection universelle. Il faut juste trouver quelqu'un qui sera parfait pour soi meme si aux yeux des autres il est rempli d'imperfections !
Surtout qu'il te connaissait (enfin je pense lol) donc en s'engageant avec toi il savait pertinement où il mettait les pieds !!

Inchallah je vous souhaite de continuer sur votre ptit nuage et plein de bonheur pour la suite de votre mariage ;)



Disoulé moi pas argent moi très très pauvre !!

moi peut t'appeler donne ton phone avec des codes je vais trouver
 

Neytha

VIB
moi peut t'appeler donne ton phone avec des codes je vais trouver

Mdr on sent le mec qui l'experience de la peche aux numéros !!
Désolé c'est un trop gros poisson que tu veux pecher là :cool: (oui j'aime bien me la raconter parfois, ca fait pas de mal mdrrr )

ta du mal !!!!!!!!

Allez Miss donne lui ton num

Je pensais que tu étais juste un mouton avec de très très jolies chaussures pas une rabateuse :rouge:

Bonjour Tarrast, d'ou vient tu ? Quelle est ta langue ?

Ghetto city tu connais pas ???!!
 

Preason

L'Hamdoulilah
Mdr on sent le mec qui l'experience de la peche aux numéros !!
Désolé c'est un trop gros poisson que tu veux pecher là :cool: (oui j'aime bien me la raconter parfois, ca fait pas de mal mdrrr )



Je pensais que tu étais juste un mouton avec de très très jolies chaussures pas une rabateuse :rouge:



Ghetto city tu connais pas ???!!
Non, je n'ai point été informé de l'existence de cette pseudo ville. Néanmoins, au vu de la composition du nom, je n'ai pas vraiment envie d'en être informé. Ca me fait penser au wesh wesh...oh mon Dieu, l'horreur.
 

Neytha

VIB
Mdr on sent le mec qui l'experience de la peche aux numéros !!
Désolé c'est un trop gros poisson que tu veux pecher là :cool: (oui j'aime bien me la raconter parfois, ca fait pas de mal mdrrr )



j'ai pecho des baleines c'est pas un poisson qui va me freiner

Une baleine c'est très facile...C'est tellement lourd que passait un moment le filet craque...Moi c'est entre les mailles du filet que je passe :cool:

Ouais

fais tourner ton number
Et moi qui pensait que tu venais sur bladi pour travailler !!!!
En faite non Monsieur fait du business de numéros !!!!

Non, je n'ai point été informé de l'existence de cette pseudo ville. Néanmoins, au vu de la composition du nom, je n'ai pas vraiment envie d'en être informé. Ca me fait penser au wesh wesh...oh mon Dieu, l'horreur.

Oui un veritable code de l'horreur violent et vulgaire...Mon dieu des "wesh wesh" c'est horrible...Heureusement que moi je ne connais rien de ce language ni des paroles de leur rap français dur, fier, fort....
 
Une baleine c'est très facile...C'est tellement lourd que passait un moment le filet craque...Moi c'est entre les mailles du filet que je passe :cool:


Et moi qui pensait que tu venais sur bladi pour travailler !!!!
En faite non Monsieur fait du business de numéros !!!!



Oui un veritable code de l'horreur violent et vulgaire...Mon dieu des "wesh wesh" c'est horrible...Heureusement que moi je ne connais rien de ce language ni des paroles de leur rap français dur, fier, fort....

ahahahah y a que moi qui comprend c'est severe!!!!! jusqu'a la morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt

franchement jte kiff t bon délire toi
 

Neytha

VIB
ahahahah y a que moi qui comprend c'est severe!!!!! jusqu'a la morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt

franchement jte kiff t bon délire toi

Mdrrrr bah tu vois pas la peine que je te donne mon numéro, on communique déjà en language codé !!!

Vu le nombre de célibataire en detresse sur ce site c'est un bizness en or :D



C'est vrai ???? Allez met moi associé s'te plait !!!! Promis je ne ferais que fructifier tes affaires !! On dirait pas comme ça, je sais, mais j'suis intelligente comme fille :rouge:
 

Neytha

VIB
ok, commence par me donner ton numéro que je le revende à Ghtoyouth :D

J'ai dis fais moi associé !!! Pas pigeonne de ton systeme lol !!!
Non non y'a des choses qui n'ont pas de valeur qui sont inmonnayable (oulalaaaa je viens de me surpasser en déformant complétement ce mot meskin !!! )

Mdrrrr bah tu vois pas la peine que je te donne mon numéro, on communique déjà en language codé !!!


j'ai une idéé fais moi comprendre des chose je trouverai le morceau et la tracklisting correspondra a un numero qui a la fin donnerai ton phone ok?

Mdrrrrr c'est trop intelligent pour moi ça !!!
En faite depuis tout à l'heure je ments j'avoue....j'ai le cerveau d'un enfant de 3 ans :eek:
 

tarrast

enfer ou paradis
J'ai dis fais moi associé !!! Pas pigeonne de ton systeme lol !!!
Non non y'a des choses qui n'ont pas de valeur qui sont inmonnayable (oulalaaaa je viens de me surpasser en déformant complétement ce mot meskin !!! )

Mdrrrrr c'est trop intelligent pour moi ça !!!
En faite depuis tout à l'heure je ments j'avoue....j'ai le cerveau d'un enfant de 3 ans :eek:

le cerveua d'un enfant de 3 ans et tu veux être mon associé ? :eek:
 
J'ai dis fais moi associé !!! Pas pigeonne de ton systeme lol !!!
Non non y'a des choses qui n'ont pas de valeur qui sont inmonnayable (oulalaaaa je viens de me surpasser en déformant complétement ce mot meskin !!! )

Mdrrrrr c'est trop intelligent pour moi ça !!!
En faite depuis tout à l'heure je ments j'avoue....j'ai le cerveau d'un enfant de 3 ans :eek:

la en gros tu me jette proprement ok j'ai piger!!!!!!!!!
 

Neytha

VIB
J'ai dis fais moi associé !!! Pas pigeonne de ton systeme lol !!!
Non non y'a des choses qui n'ont pas de valeur qui sont inmonnayable (oulalaaaa je viens de me surpasser en déformant complétement ce mot meskin !!! )

la en gros tu me jette proprement ok j'ai piger!!!!!!!!!

Lol mais attends tu ne pensais pas quand meme que j'allais mettre mon numéro sur bladi !!! Rassure moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:eek::eek:
 
J'ai dis fais moi associé !!! Pas pigeonne de ton systeme lol !!!
Non non y'a des choses qui n'ont pas de valeur qui sont inmonnayable (oulalaaaa je viens de me surpasser en déformant complétement ce mot meskin !!! )



Lol mais attends tu ne pensais pas quand meme que j'allais mettre mon numéro sur bladi !!! Rassure moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:eek::eek:

message codé jtai dit lool tu vois pas que mes mp sont bloqués!!!!!!!!
 

Neytha

VIB
message codé jtai dit lool tu vois pas que mes mp sont bloqués!!!!!!!!
Oui message codé en rap français pour que touuuuuus les rapophiles de bladi se mettent à m'appeler les soirs de galere !!!
Non mais il est pas un peu fou le Ghettoyouth là !!!!!!
En plus j'aurais trop peur de me mettre à dos tes fan(e) !!!!
Et non je ne vois pas que tes mp sont bloqués vu que j'ai pas cherché à te mp :langue:
 
Oui message codé en rap français pour que touuuuuus les rapophiles de bladi se mettent à m'appeler les soirs de galere !!!
Non mais il est pas un peu fou le Ghettoyouth là !!!!!!
En plus j'aurais trop peur de me mettre à dos tes fan(e) !!!!
Et non je ne vois pas que tes mp sont bloqués vu que j'ai pas cherché à te mp :langue:

ok j'abondonne tu ma humilier devant tout le monde la
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En effet cette amitié mixte est impossible dans n'importe quelle culture dans les conditions suivante :
la fille ne pense qu'à ses charmes (les exposer ou les préserver du regard)
le garçon ne pense qu'à ce qu'il peut en faire ...
:D

sinon rien de nouveau sous le ciel ... le charnel qui s'impose que l'intelligence, la sincérité et la spontanéité font défaut
 

Neytha

VIB
Haut