Les attentes sont différentes en se mariant à la trentaine ?

Salam bladinautes !


Les attentes vis à vis du mariages sont t elles différentes pour ceux qui se marient dans la vingtaine comparativement à ceux qui se marient à la trentaine (ou plus) ?

Ces différences sont elles perceptibles de la même façon chez les hommes et chez les femmes ?

pour ceux qui ne sont pas matures à la vingtaine, oui les attentes deviennent différentes.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je ne sais pas si la perception est la même, mais on avance dans la vie, on rencontre des gens, et des fois plus on avance dans l'âge plus on a envie de s'avouer que l'essentiel n'est pas forcément le coté matériel ou le coté prince charmant et que l'engagement devient une certaine étape de stabilité sociale

enfin tout ça pour dire, je pense que oui, quand on a 20 ans le mariage (si on pense au maraige) est l aboutissement qui viendra (ou pas) d une belle relation avec qqun qui nous fait vibrer
à 30 ans le mariage est (si on n est pas amoureux) une expérience qu il est trop *** de ne pas vivre juste parce qu on s est imaginé un autre destin dans sa tête
 
a 20 ans on croit que Mr va se presenter sur un beau cheval blanc le carosse la totale
puis vers 30 ans on se dit , il faut juste qu'il vienne meme si c'est en R5 je prends :confused:


:D


serieusement, je pense que oui les attentes sont differentes, a 20ans on se base souvent sur des futiles mais en prenant de l'age on se rend qu'il y a des valeurs qui sont necessaire pour avancer dans la vie.
apres faut dire que tout depend de la maturite de l'homme et la femme.
Jpense que c'est l'inverse, avec l'age on devient plus exigent
 
Haut