Les bad boys.

Normal , ne pas mettre les femmes sur un piédestal ne t'empêche pas de les respecter lol. C'est important le respect , tant que tu baisses pas ton froc y'a aucun souci :D Faut juste pas oublier qui est l'homme , le dominant :sournois:

Franchement je ne domine pas, et je ne cherche pas à être dominé (je suis pas Birdman ! lol) pour moi une relation amoureuse et basé sur la confiance, si tu cherche à dominé l'autre c'est qu'il y a un soucis.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
les filles aiment les bad boys tout en ayant la prétention d'attendre qu'il ne sera pas bad avec elles.
le thème du bad boy qui a un bon fond qu'elles seules ont su voir est largement répandu.

je sais que je l'ai déjà dit mais c'est pas ma faute si les mêmes sujets reviennent.

Tu as parfaitement résumé la plus propable des hypothèses à ce phénomène, on peut fermer :D
 
Franchement je ne domine pas, et je ne cherche pas à être dominé (je suis pas Birdman ! lol) pour moi une relation amoureuse et basé sur la confiance, si tu cherche à dominé l'autre c'est qu'il y a un soucis.

T'es l'homme frère , t'es condamné à dominer ... c'est dans ta nature.
Mais attention dominer ça veut pas dire traiter ta partenaire comme une *****. Faut juste qu'elle n'oublie pas qui est l'homme , c'est tout. :D
 
T'es l'homme frère , t'es condamné à dominer ... c'est dans ta nature.
Mais attention dominer ça veut pas dire traiter ta partenaire comme une *****. Faut juste qu'elle n'oublie pas qui est l'homme , c'est tout. :D

Je dis pas que c'est la traité comme une *****, mais c'est pas mon style quoi voila.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Nan nan nan c'est moi le roi ici ...


Un bon roi devrait commencer par se préoccuper de son PIB déficitaire (cfr: other thread!) :langue: ... Le peuple a exigé en l'occurence ton abdiquation immédiate! Et cela va de soi, que je suis la seule à avoir la capacité de reprendre la fonction régalienne. Tu peux disposer de mon royaume..... incapable :D
 
Un bon roi devrait commencer par se préoccuper de son PIB déficitaire (cfr: other thread!) :langue: ... Le peuple a exigé en l'occurence ton abdiquation immédiate! Et cela va de soi, que je suis la seule à avoir la capacité de reprendre la fonction régalienne. Tu peux disposer de mon royaume..... incapable :D

Attend tu veut prendre le contrôle de mon pays mais t'es folle toi ! l'armée Breakbeatienne va t'en foutre de l'abdiqution ! lol
 
Oui je comprends. Mais assumer sa position d'homme en s'affirmant tout en respectant sa compagne y'a pas mieux je trouve. Après ça doit être une question de caractère :)

Ben moi je suis plutôt du style complicité, sentimentaliste, si sa fait fuire certaines femmes, forcément, sa en attire d'autre, y comprit des poufs qui s'imagine pouvoir me la faire à l'envers...;)
 
le soucis avec ce type de gas c'est que tu peux pas dormir tranquille,
y'a toujours un matin comme çà

5:00 du matin

:"PAnnnnnnnnnnnnnn !!!
:Cheri mais qu'est ce qui ce passe !!!!
:C'est les flics c'est b*t*rd !!!
:Mais pourquoi, tu m'avais promis d'arreter tes conneries depuis la naissance de Mohamed ..
:J'sais po moi, pourquoi tu mcasse la tete sale p*t*
:Leve les bras !!!! Ne bouge pas !!! Tu vas nous suivre au poste
:Monsieur le policier, il a rien fait il était en train de dormir !!
:Ta gueule ******** !!!
:Oui madame taisez vous, vous l'avez choisi faut assumer !!!
:Tfacon jvous dirai rien
:On vera au poste, on va te faire parler nous!!

ARRETE, ça me fait penser à une histoire vraie (fait divers) que j'avais lu dans mon hebdomadaire de l'horreur que je ne citerais pas :D
Ps: les noms sont changés, non pas par respect de confidentialité, mais pour cause de mémoire courte!

C'est Nabila qui se marie avec Karim, un petit caïd vendeur de drogue. Il lui promet d'arrêter ses conneries, et, APRES la naissance de Ahmad: il respecte sa promesse.
Le temps passe, la vie est belle, Karim subvient étonnamment bien aux besoins de sa femme et son fils, qui a maintenant 7 ans et tous le nouveaux jeux video à la mode, que son père, agent de sécurité de nuit, lui offre.
Un matin, alors que Nabila sort emmener le petit Ahmad à l'école, laissant Karim se reposé de son dure travail: elle est subitement coincée par 3 hommes dans le parking souterrain de sa résidence. Elle -comme nous- comprends IMMEDIATEMENT le lien avec le passé de Karim, qui, de toute évidence, est encore d'actualité.
Elle en veut à son mari, mais pense désormais à elle et surtout son fils, que les voyous ont enfermé dans leur propre voiture.
2 des voyous montent voir Karim, tandis que le dernier garde la mère et le fils enfermés dans la voiture.
APRES, je ne sais plus exactement dans quelles circonstances ni pourquoi, mais les voyous font monter la Nabila et son fils dans leur appartement, probablement pour qu'ils voient Karim une DERNIERE fois.
Celui ci, émets un dernier souhait: qu'on lui couvre la tete pour ne pas que son fils assiste directement à sa mise à mort. Souhait généreusement accepté par les truands.
Puis, ils sont partis, laissant femme et enfant avec le malheureux Karim, raide mort, une balle dans la nuque.


Perso, ça m'a glacé le sang.. La femme a dit après coup, qu'elle aurait dù se douté que son mari n'avait pas lâché son passé, et conseille aux femmes de s'eloigner de ce genre d'hommes, pour leur sécurité et celle de leurs enfants.




Toujous tentée pas les bad boys? :D
 
ARRETE, ça me fait penser à une histoire vraie (fait divers) que j'avais lu dans mon hebdomadaire de l'horreur que je ne citerais pas :D
Ps: les noms sont changés, non pas par respect de confidentialité, mais pour cause de mémoire courte!

C'est Nabila qui se marie avec Karim, un petit caïd vendeur de drogue. Il lui promet d'arrêter ses conneries, et, APRES la naissance de Ahmad: il respecte sa promesse.
Le temps passe, la vie est belle, Karim subvient étonnamment bien aux besoins de sa femme et son fils, qui a maintenant 7 ans et tous le nouveaux jeux video à la mode, que son père, agent de sécurité de nuit, lui offre.
Un matin, alors que Nabila sort emmener le petit Ahmad à l'école, laissant Karim se reposé de son dure travail: elle est subitement coincée par 3 hommes dans le parking souterrain de sa résidence. Elle -comme nous- comprends IMMEDIATEMENT le lien avec le passé de Karim, qui, de toute évidence, est encore d'actualité.
Elle en veut à son mari, mais pense désormais à elle et surtout son fils, que les voyous ont enfermé dans leur propre voiture.
2 des voyous montent voir Karim, tandis que le dernier garde la mère et le fils enfermés dans la voiture.
APRES, je ne sais plus exactement dans quelles circonstances ni pourquoi, mais les voyous font monter la Nabila et son fils dans leur appartement, probablement pour qu'ils voient Karim une DERNIERE fois.
Celui ci, émets un dernier souhait: qu'on lui couvre la tete pour ne pas que son fils assiste directement à sa mise à mort. Souhait généreusement accepté par les truands.
Puis, ils sont partis, laissant femme et enfant avec le malheureux Karim, raide mort, une balle dans la nuque.


Perso, ça m'a glacé le sang.. La femme a dit après coup, qu'elle aurait dù se douté que son mari n'avait pas lâché son passé, et conseille aux femmes de s'eloigner de ce genre d'hommes, pour leur sécurité et celle de leurs enfants.




Toujous tentée pas les bad boys? :D

Triste histoire ...
 
Moué j'y crois pas trop à cette histoire

visages découverts , risques de laisser des empreintes/indices/traces d'adn dans l'appart/la voiture etc

Si tu veux descendre quelqu'un y'a rien de mieux que le traditionnel voiture/scooter + casque intégral + drive-by + incendie du véhicule et disparition des armes

ton histoire c'est trop risqué je trouve

après pourquoi pas , mais moi j'mettrais pas un billet sur la véracité du truc
 
ben alors pourquoi en citant breakbeat tu as écrit passez aux mp les mecs? ça fait confusion:D

lol faudrait que tu relises toutes les interventions pr comprendre

en fait brakbeat à dit à un bladinaute mec "tu sais que je te kiffe toi", du coup je me suis amusée à leur demander de passer en MP pour qu'ils se déclarent leur flamme à l'abri des regards bladinautiques


c'était de l'ironie en fait
 
lol faudrait que tu relises toutes les interventions pr comprendre

en fait brakbeat à dit à un bladinaute mec "tu sais que je te kiffe toi", du coup je me suis amusée à leur demander de passer en MP pour qu'ils se déclarent leur flamme à l'abri des regards bladinautiques


c'était de l'ironie en fait
D'accord,je comprends mieux. Merci;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Attend tu veut prendre le contrôle de mon pays mais t'es folle toi ! l'armée Breakbeatienne va t'en foutre de l'abdiqution ! lol


L'armée est là pr servir sa nation et nn un homme ... On comprend mieux la mauvaise gestion des recettes fiscales .. Tu n'as pas du tt la fibre royale! Heureusement que je suis là pr remettre les choses en odre .. tbarkallah 3li ( histoire que tu me 3ayan pas :D).
 
L'armée est là pr servir sa nation et nn un homme ... On comprend mieux la mauvaise gestion des recettes fiscales .. Tu n'as pas du tt la fibre royale! Heureusement que je suis là pr remettre les choses en odre .. tbarkallah 3li ( histoire que tu me 3ayan pas :D).

Je comprends pas l'arabe ! quand tu t'attaque à moi tu t'attaque au pays ! les civils gueule ! ils veulent pas de toi ! file diablotin !
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Je comprends pas l'arabe ! quand tu t'attaque à moi tu t'attaque au pays ! les civils gueule ! ils veulent pas de toi ! file diablotin !


Ah, tu parles quoi comme langue alors à part le frçs bien sûr ? :) .. Sinn pr reprendre mes dires en arabe: c'est genre waouh ms ac la notion que Dieu me protège du mauvais oeil ( le tien :p) ! Oui je sais , je traduis très mal , ms je fais ce que je peux :D

Qd je m'attaque à toi , je m'attaque à un membre du corps royal... Je te renvoie à tes cours d'histoire :D ET tu comprendras que l'on peut facilement te remplacer :p ! Les civils geulent? C'est juste qq prolétaires en mal d'amour.. Je m'occuperai d'eux ds les plus brefs délais.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Ils ont un truc qui attire les nanas, la preuve en est que quand elles s'en rende compte elle sont déçus, et si elles sont déçus, c'est qu'elles avait espoir sur eux...

Alors qu'est ce qui attire tant les femmes (ou une parti d'entre elles !) vers ce type de gus ?

Je pense que c'est dû à l'assurance, c'est à dire la confiance en soi.

Quelqu'un qui à confiance en lui dégage du charme, c'est normal. Et pour faire des coups fourrés à une nana il faut deux choses essentiel :

De la malhonnêteté et de la confiance en soi !

Ne pas douté de soi quand on veut entourloupé autrui ! ainsi avec l'expérience, le bad boys développe une grande confiance en lui, qui apparaît systématiquement chez la femme comme une preuve qu'il peut assuré sa protection et ce, de manière viril, tous comme une femme douce, fragile et féminine attire la gent masculine.

Quelqu'un d'honnête et qui à confiance en lui est moins "voyant" il cherche pas forcément, il drague pas, il manipule pas pour séduire, il séduira quand une femme lui plaira et sans entourloupe, que le bad boys est une sorte de prédateur, il essai de séduire un maximum, même des femmes qui lui plaise pas forcément, ne serait ce que pour satisfaire son égo.

Non ?

Bon aller, je vais fumer du shit, boire du vin et violé une femme de ma ville, j'reviens préparé vos mp les bladinette tonton breaky débarque...:-D

Oooooh tonton breaky :love:







:D
 
Ah, tu parles quoi comme langue alors à part le frçs bien sûr ? :) .. Sinn pr reprendre mes dires en arabe: c'est genre waouh ms ac la notion que Dieu me protège du mauvais oeil ( le tien :p) ! Oui je sais , je traduis très mal , ms je fais ce que je peux :D

Qd je m'attaque à toi , je m'attaque à un membre du corps royal... Je te renvoie à tes cours d'histoire :D ET tu comprendras que l'on peut facilement te remplacer :p ! Les civils geulent? C'est juste qq prolétaires en mal d'amour.. Je m'occuperai d'eux ds les plus brefs délais.

Je suis un roi et je fais se que je veut ! c'est moi le boss ! là ! j'ai décidé que quand on attaque bibi c'est comme si on attaque le pays point...

Je parle que le Français, longue histoire.
 
Bad boys bad boys
Watcha gonna do, whatcha gonna do
when they come for you
Bad boys, bad boys
Watcha gonna do, watcha gonna do
when they come for you
 
Haut