Les bad boys.

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Attend mais tu me prends vraiment pour un homo toi ? l'autre dont je me souvient plus le pseudo et maintenant ben à ordure ! lol

UN conseil BB, lâche la gente féminine et concentre toi sur les mecs, t'as un de ces succès de ouf , je t'envie presque! Pt coquin, refile moi ta recette pr pécho si facilement :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Pas de soucis par contre je veux être lhomme ds le couple :-D

Ps t'aime bien les fruits de mer ? :-D


Je suis pr la parité dans le couple, alors mets un peu d'eau ds ton vin... Tu ne peux pas tjs décider, faut savoir encaisser des fois et en silence :D


ps: Absolument, et le poisson aussi je dis pas nn. Fais moi plaisir si tu veux pas que je vienne 3ayan ton couple ac BB :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ils ont rien demander, c'est toi qui à débarqué...:-D t'es folle de nous c'est pour ça.


Bah je sais pas , je suis trop dégu :D .. Ils ont débarqué ms pr te draguer toi et pas moi .. limite j'étais invisible, je sais pas cmt tu fais ! Tu dois avoir un charisme insoupconné, en mm pas 3h, t'as réussi à pécho deux mecs et benbecker est déjà entrain de péparer votre mariage :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Il ne s'agit pas de ma vie, mais d'un film que tu te fais...sans doute que t'es en mal d'amour alors tu t'excite pour compenser...:-D

PS : jolie répartie ceci dis...;-)


Malheureusement pr toi tu es à côté de la plaque, ms je ne peux que saluer ton effort de tentative de compréhension :D


ps:Je voulais juste t'embêter un peu, merci! C'était agréable de te taquiner :D
 
Je sais pas mais j'ai remarqué que 99% des filles qui tombaient amoureuse de bad boys etaient souvent des pauvres connes sans cervelles... Je dis ca mais je dis rien...
 
Haut