Les bagues de fiançailles

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et tu as raison, c'est tout ce qu'il mérite : D
Pourquoi bichette? Il a oublié ton anniversaire? Votre anniversaire de mariage? De te faire un bisou en allant travailler? :rou ge:

Monsieur n'a rien foutu de je ne sais combien de jours et quand je lui dis " euh ça va de faire le prince là ? je suis HS moi " il a rien trouvé d'autre à répondre que " tu me soules , tu fais que te plaindre et râler que tu es fatigué"

:prudent:
Ah bah je ne sais pas moi, je ne me prononcerai que lorsque je l'aurais fais, là je pourrais dire est ce que c('est pareil : D
Lance une annonce :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Monsieur n'a rien foutu de je ne sais combien de jours et quand je lui dis " euh ça va de faire le prince là ? je suis HS moi " il a rien trouvé d'autre à répondre que " tu me soules , tu fais que te plaindre et râler que tu es fatigué"
Les hommes... :prudent:
Bon Ben tu sais quoi faire pour le remettre sur le droit chemin :sournois:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
saluuuuutttttttt !!
je sais le sujet a été abordé, mais j'ai juste besoin de savoir un truc, en cherchant sur le net, j'ai lu comme quoi un mec doit s'attendre à pouvoir débourser l'équivalent d'un salaire dans la bague de fiançailles,
qu'en pensez vous, les mecs ? et les filles aussi lol
oui je sais le plus important c'est l'amour mais bon ici ce n'est pas le sujet :-D

Hi,

L'equivalent de son salaire d'un mois ou de tte l'annee??:langue::D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
franchement, jamais j'accepterai qu'il mette une telle somme (1000€ par ex) pour une bague.
je prefere qu'il machete une jolie bague meme à 150 € jmen fous, du moment que le modele me plait et que je sois ok ^^
 

niia0087

Real & Fake
Les mecs se plaignent des filles soit disant "matérialistes", mais au fond ils adorent ça parce que justement c'est typiquement féminin que de vouloir être couverte de bijoux, quand t'es pas tellement comme ça ils trouvent ça bizarre, t'es pas une vraie fille, une vraie fille ça fait des caprices lol
 
Les mecs se plaignent des filles soit disant "matérialistes", mais au fond ils adorent ça parce que justement c'est typiquement féminin que de vouloir être couverte de bijoux, quand t'es pas tellement comme ça ils trouvent ça bizarre, t'es pas une vraie fille, une vraie fille ça fait des caprices lol
ce sont les mecs sur qui tu te bases pour dire ça qui sont bizarres. j'en connais pas des comme ça perso, pourtant je connais des tas de genres différents de mecs.
 

Ruh75

VIB
saluuuuutttttttt !!
je sais le sujet a été abordé, mais j'ai juste besoin de savoir un truc, en cherchant sur le net, j'ai lu comme quoi un mec doit s'attendre à pouvoir débourser l'équivalent d'un salaire dans la bague de fiançailles,
qu'en pensez vous, les mecs ? et les filles aussi lol
oui je sais le plus important c'est l'amour mais bon ici ce n'est pas le sujet :D
Salam alaykoum,

Je pense qu'il est inutile d'acheté ce genre de chose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
saluuuuutttttttt !!
je sais le sujet a été abordé, mais j'ai juste besoin de savoir un truc, en cherchant sur le net, j'ai lu comme quoi un mec doit s'attendre à pouvoir débourser l'équivalent d'un salaire dans la bague de fiançailles,
qu'en pensez vous, les mecs ? et les filles aussi lol
oui je sais le plus important c'est l'amour mais bon ici ce n'est pas le sujet :D

Ben si je suis condamnée à mettre une bague pour (peut être) toute ma vie, autant qu'il s'y investisse!

Je ne suis pas branchée cérémonies de mariages tout ça mais je crois qu'une bague de grande valeur me fera énormément plaisir, je ne le cache pas et je pense que je serai claire: pas de bague sans beaux diamants à moins qu'il fasse preuve de créativité avec une bague simple mais "recherchée", elle doit avoir de la symbolique, je dois voir qu'il s'est taillé les veines "intellectuelles" pour décrocher un "waaaaahouuuuuuuuuuuuu" amoureux de ma charmante bouche et de mon beau regard pétillant! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
saluuuuutttttttt !!
je sais le sujet a été abordé, mais j'ai juste besoin de savoir un truc, en cherchant sur le net, j'ai lu comme quoi un mec doit s'attendre à pouvoir débourser l'équivalent d'un salaire dans la bague de fiançailles,
qu'en pensez vous, les mecs ? et les filles aussi lol
oui je sais le plus important c'est l'amour mais bon ici ce n'est pas le sujet :-D

Un salaire! :wazaa:
C'est de la folie!

Il peut m’entourer le doigts d'un brin d'herbe en me disant qu'il m'aime et ça serait suffisant. :love:
 
sincèrement c'était juste une pique pour taquiner, en vrai vu l'image que j'ai de toi je ne doute pas un instant que tes amies soient d'un bien meilleur niveau que celles que j'ai décrit (et qui existent).
par contre je trouve ça bizarre que leurs mecs ne soient pas à la hauteur même si je sais qu'il y a beaucoup de radins et de squatteurs en France.

et pourtant

en réalité, une seule a reçu pour plus de 500 euros de vêtements par son copain pour son anniversaire

à côté de ça, et même celles qui ont été avec des hommes qui avaient les moyens, aucune n'a eu un truc de valeur (exemples de cadeaux d'anniversaire : des fleurs ou un restaurant)

je pense vraiment que les hommes sont disposés à offrir à celles qui se foutent d'eux et que la fille qui leur donne de l'importance, ils la traitent comme un chien
c'est la conclusion à laquelle j'arrive
bien loin de la logique mais je le constate à chaque fois
 
Donc si je comprend bien votre raisonnement ok pas d'agalité donc faut qu'il assume et paie un max de sa poche ?

Battez vous pour avoir cette égalité plutôt que de l'échanger contre une bague...

l'égalité n'est pas vraiment possible

rien à voir avec une bague,

l'homme sera amené à assumer plus financièrement à un moment de la vie de couple

s'il n'est pas prêt à mettre un peu d'argent dans une bague, c'est inquiétant
 
Haut