zakasoft
VIB
Ah bah je ne sais pas moi, je ne me prononcerai que lorsque je l'aurais fais, là je pourrais dire est ce que c('est pareilPuceau ou pas c'est pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah je ne sais pas moi, je ne me prononcerai que lorsque je l'aurais fais, là je pourrais dire est ce que c('est pareilPuceau ou pas c'est pareil
Et tu as raison, c'est tout ce qu'il mérite : D
Pourquoi bichette? Il a oublié ton anniversaire? Votre anniversaire de mariage? De te faire un bisou en allant travailler? :rou ge:
Lance une annonceAh bah je ne sais pas moi, je ne me prononcerai que lorsque je l'aurais fais, là je pourrais dire est ce que c('est pareil : D
Lance une annonce
Oh pauv' minouSur bladi c'est mort, j'ai fais le tour, personne ne me veut : (
Les hommes...Monsieur n'a rien foutu de je ne sais combien de jours et quand je lui dis " euh ça va de faire le prince là ? je suis HS moi " il a rien trouvé d'autre à répondre que " tu me soules , tu fais que te plaindre et râler que tu es fatigué"
Les hommes... ru dent:
Bon Ben tu sais quoi faire pour le remettre sur le droit chemin
Tu crois que je n'ai que ça à foutre?Oh pauv' minou :-(
va sur d'autres forum
C'est hram de se refuser à son hommeGrêve de la bouffe , du ménage mais surtout du sexe, je vais l'affamer dans tout les sens du terme
Tu crois que je n'ai que ça à foutre?
Je vais faire du sport ce soir je pense c'est bcp mieux.
Je parlais plutôt du sexe...mais tu as raison, sois encore plus cruelle... En espérant que ça ne soit pas toi qui va en manquer le plus :langue:Grêve de la bouffe , du ménage mais surtout du sexe, je vais l'affamer dans tout les sens du terme
Ouais c'est ça va muscler ton poignet :-D
C'est hram de se refuser à son homme
C'est ce que je redoute mais je tiendrais ( enfin j'espère)Je parlais plutôt du sexe...mais tu as raison, sois encore plus cruelle... En espérant que ça ne soit pas toi qui va en manquer le plus :langue:
Non ne fais pas ça, réconciliez-vous au lit sinon les clopes, le chocolat, tout va y passerC'est ce que je redoute mais je tiendrais ( enfin j'espère)
Que dalle c'est trop frais là alors hop ceintureNon ne fais pas ça, réconciliez-vous au lit sinon les clopes, le chocolat, tout va y passer
Tu as raison Mais n'oublie pas les petites tenues sexy quand il rentre pour le rendre fou...Que dalle c'est trop frais là alors hop ceinture
Tu as raison Mais n'oublie pas les petites tenues sexy quand il rentre pour le rendre fou...:sourn ois:
Passe en mp .........t'inquiètes , tout est prévu :sournois
t'imagines même pas jusqu'où j'ai poussé le vice
saluuuuutttttttt !!
je sais le sujet a été abordé, mais j'ai juste besoin de savoir un truc, en cherchant sur le net, j'ai lu comme quoi un mec doit s'attendre à pouvoir débourser l'équivalent d'un salaire dans la bague de fiançailles,
qu'en pensez vous, les mecs ? et les filles aussi lol
oui je sais le plus important c'est l'amour mais bon ici ce n'est pas le sujet :-D
Non ça c est une gamineLes mecs se plaignent des filles soit disant "matérialistes", mais au fond ils adorent ça parce que justement c'est typiquement féminin que de vouloir être couverte de bijoux, quand t'es pas tellement comme ça ils trouvent ça bizarre, t'es pas une vraie fille, une vraie fille ça fait des caprices lol
ce sont les mecs sur qui tu te bases pour dire ça qui sont bizarres. j'en connais pas des comme ça perso, pourtant je connais des tas de genres différents de mecs.Les mecs se plaignent des filles soit disant "matérialistes", mais au fond ils adorent ça parce que justement c'est typiquement féminin que de vouloir être couverte de bijoux, quand t'es pas tellement comme ça ils trouvent ça bizarre, t'es pas une vraie fille, une vraie fille ça fait des caprices lol
Pourquoi toujours vouloir rentrer dans des cases???
Nous on est allé ensemble à la bijouterie, elle a choisi sa bague en fonction de ses gouts et du budget qu'on s'était fixé à deux.
les mecs qui lui ont dit ça sont louches.Non ça c est une gamine
Comment un mec peut trouver cela mignon ... c est le genre de fille que t as juste envie de tarter ..les mecs qui lui ont dit ça sont louches.
Salam alaykoum,saluuuuutttttttt !!
je sais le sujet a été abordé, mais j'ai juste besoin de savoir un truc, en cherchant sur le net, j'ai lu comme quoi un mec doit s'attendre à pouvoir débourser l'équivalent d'un salaire dans la bague de fiançailles,
oui je sais le plus important c'est l'amour mais bon ici ce n'est pas le sujet
saluuuuutttttttt !!
oui je sais le plus important c'est l'amour mais bon ici ce n'est pas le sujet
saluuuuutttttttt !!
oui je sais le plus important c'est l'amour mais bon ici ce n'est pas le sujet :-D
sincèrement c'était juste une pique pour taquiner, en vrai vu l'image que j'ai de toi je ne doute pas un instant que tes amies soient d'un bien meilleur niveau que celles que j'ai décrit (et qui existent).
par contre je trouve ça bizarre que leurs mecs ne soient pas à la hauteur même si je sais qu'il y a beaucoup de radins et de squatteurs en France.
Salam,je pense vraiment que les hommes sont disposés à offrir à celles qui se foutent d'eux et que la fille qui leur donne de l'importance, ils la traitent comme un chien
c'est la conclusion à laquelle j'arrive
bien loin de la logique mais je le constate à chaque fois
Donc si je comprend bien votre raisonnement ok pas d'agalité donc faut qu'il assume et paie un max de sa poche ?
Battez vous pour avoir cette égalité plutôt que de l'échanger contre une bague...