Les belles filles sont plus nombreuses

à lire certain(e)s on pourrait croire que le maquillage fait des miracles... c'est malheureusement faux.

certaines filles sont même pire quand elles se tartinent de make up



LOL, le maquillage PEUT faire des miracles... Je t'assuuuure!!! :'( j'suis encore traumatisée du jour où j'ai pris un reportage en cours de route, tombant sur une jolie fille à la TV... 5 minutes APRES, IL enlevait son maquillage.. Un homme pas du tout efféminé. :/ choquée du maquillage à vie!!
 
Ça dépend. Pour moi on est différend, on a une beauté différente.
Mais avoue que certaines, sans maquillage, ça change énormément!! Imagine une fille sans: brushing, mascara, fond de teint, blush, gloss, poudre... c'est la cata!
Et tu en as qui sont naturelles, et plus agréable à regarder que celles qui passent 2h chaque jour à se peindre le visage

Ca change, mais meme au naturel, c'est toujours mieux qu'un homme quoiqu'on en dise.

Lol c'est vrai. Il y a certaines qui se focalisent sur le maquillage, et ceci toute la journée.

Ce que je comprends pas par exemple, le matin dans le train, certaines n'ont pas eu le temps de se maquiller. Donc elles le font dans le train, elle te sort la trousse complète et passe 1h à se maquiller. J'ai envie de lui dire "c'est bon on a vu ta tête sans maquillage, ça sert à quoi que tu en mettent?" Je comprendrais jamais ça


Je trouve cette remarque stupide. " On t'as vu cernée donc ça sert à rien que tu dormes?" " T'as pris du poids, on t'a vu grosse, a quoi ça serve que tu maigrisse?"
Prendre soin de soi c'est pas une tare. de plus, quand t'as un boulot mettre du maquillage ça t'aide a etre un peu plus presentable. Et si ces femmes se sentent mieux avec make up que sans, je vois pas pourquoi on les empecherait d'etre bien dans leur peau.
 
LOL, le maquillage PEUT faire des miracles... Je t'assuuuure!!! :'( j'suis encore traumatisée du jour où j'ai pris un reportage en cours de route, tombant sur une jolie fille à la TV... 5 minutes APRES, IL enlevait son maquillage.. Un homme pas du tout efféminé. :/ choquée du maquillage à vie!!

en général le maquillage ne fait qu'embellir.. et cacher quelque petites misères mais si t'es moche... t'attends pas à un miracle.

si tes traits de visages sont pas top.. ya que la chirurgie esthétique qui peut faire un "miracle" le maquillage arrange juste un peu.. (des fois bcp si t'es une pro)

(je sais qu'on peut rétrecir le nez avec le make up (effet d'optique)... mais ça le fait juste sur photo, en vrai c'est dégueulasse à voir... c'était juste un ex)
 
Ca change, mais meme au naturel, c'est toujours mieux qu'un homme quoiqu'on en dise.




Je trouve cette remarque stupide. " On t'as vu cernée donc ça sert à rien que tu dormes?" " T'as pris du poids, on t'a vu grosse, a quoi ça serve que tu maigrisse?"
Prendre soin de soi c'est pas une tare. de plus, quand t'as un boulot mettre du maquillage ça t'aide a etre un peu plus presentable. Et si ces femmes se sentent mieux avec make up que sans, je vois pas pourquoi on les empecherait d'etre bien dans leur peau.

Je précise bien "dans le train" :)

Autrement il n'y a pas de soucis. Mais celles qui se maquillent dans les transports, je ne les comprends jamais.
 
Je trouve cette remarque stupide. " On t'as vu cernée donc ça sert à rien que tu dormes?" " T'as pris du poids, on t'a vu grosse, a quoi ça serve que tu maigrisse?"
Prendre soin de soi c'est pas une tare. de plus, quand t'as un boulot mettre du maquillage ça t'aide a etre un peu plus presentable. Et si ces femmes se sentent mieux avec make up que sans, je vois pas pourquoi on les empecherait d'etre bien dans leur peau.

grave, surtout que la fille qui se maquille dans le train en a justement rien à faire qu'on la voit sans maquillage.
si c'était le cas, elle se leverait plus tôt pour que PERSONNE la voit sans son make up.

Je suis peut être bizarre mais j'arriverai jamais à me maquiller en public (genre dans le train, métro...)
quand je sors bla woualo, soit je reste comme ça au boulot quitte à ce qu'on me dise "oh t'as une ptit mine aujourd'hui :D) soit je le fais en arrivant au boulot.
 
grave, surtout que la fille qui se maquille dans le train en a justement rien à faire qu'on la voit sans maquillage.
si c'était le cas, elle se leverait plus tôt pour que PERSONNE la voit sans son make up.

par contre, je suis peut être bizarre mais j'arriverai jamais à me maquiller en public (genre dans le train, métro...)
quand je sors bla woualo, soit je reste comme ça au boulot quitte à ce qu'on me dise "oh t'as une ptit mine aujourd'hui :D) soit je le fais en arrivant au boulot.


Oui, c'est vrai qu'il y a des personnes qui bloquent là dessus.
Perso, ça m'est déjà arrivée de le faire, meme qu'à une époque j'etais constamment à la bourre, et yavait que dans les transports ou je pouvais gratter du temps pour le faire.
Ca m'est pas arrivé depuis un moment.;)
 
Parce que quand tu ouvres la bouche tu clignes moins des yeux... Important pour ne pas rater le trait de khol :D
C'est prouvé scientifiquement.

wwwwaouuu
j'avoue je me suis toujours posé cette question (oui oui je me pose des questions intéressantes des fois faut pas croire)

mais c'est rare que quelqu'un y réponde au tac o tac comme toi :cool:

j'ouvre jamais ma bouche quand je me maquille les yeux.... mais je suis la soeur de Chuck Nurris moi cpas pareil
 
wwwwaouuu
j'avoue je me suis toujours posé cette question (oui oui je me pose des questions intéressantes des fois faut pas croire)

mais c'est rare que quelqu'un y réponde au tac o tac comme toi :cool:

j'ouvre jamais ma bouche quand je me maquille les yeux.... mais je suis la soeur de Chuck Nurris moi cpas pareil


Idem j'ouvre jamais la bouche. Et j'avais du mal à comprendre cette légende urbaine. o_O
 
wwwwaouuu
j'avoue je me suis toujours posé cette question (oui oui je me pose des questions intéressantes des fois faut pas croire)

mais c'est rare que quelqu'un y réponde au tac o tac comme toi :cool:

j'ouvre jamais ma bouche quand je me maquille les yeux.... mais je suis la soeur de Chuck Nurris moi cpas pareil
Bon le "prouvé scientifiquement" j'y mettrais pas ma main au feu non plus mais c'est l'explication la plus rassurante pour nous les femmes, de se dire qu'on n'a pas l'air idiotes pour rien :D
 
Y'a rien à comprendre, elles étaient trop à la bourre pour se maquiller chez elles.
rien de plus. :cool:

Sûrement! Dans le train que je prennais, tous les jours il y avait deux femmes, touuuuuus les matin elles se maquillaient dans le train. Je connais toute leur vie à force qu'elles discutent fooooort, en rigolant fooort!! J'ai changé de wagon depuis.
Je crois que c'est elles qui m'ont dégoûté de ça lol
 
Sûrement! Dans le train que je prennais, tous les jours il y avait deux femmes, touuuuuus les matin elles se maquillaient dans le train. Je connais toute leur vie à force qu'elles discutent fooooort, en rigolant fooort!! J'ai changé de wagon depuis.
Je crois que c'est elles qui m'ont dégoûté de ça lol


Je compatis. :D
 

3robi78

compte désactivé
Surtout que tu ne connais pas le mien :)


Abeda, Achoura, Afifa, Aïcha, Aïda, Amel, Amina, Amira, Anissa, Asma, Assia, Boussaïna, Batoul, Chahira, Chemoussa, Chedine, Dalila, Dounia, Faïza, Farah, Fatiha, Fatima, Fatma, Fawzia, Ghalia, Halima, Hamza, Hanane, Hawa, Hoaïda, Ibrahima, Ichrak, Ikram, Iman, Imane, Izdihare, Karima, Kheïla, Lama, Lamia, Leïla, Loubna, Lyna, Malika, Medina, Mounia, Mounifa, Nabila, Nadia, Naïma, Nassima, Nawal, Nora, Nouna, Nour, Omeïma, Oulfa, Rachida, Rania, Rayane, Romana, Rouba, Sabah, Safia, Saïda, Samia, Samira, Sana, Sherazade, Sofia, Soraya, Soukaïna, Soumia, Tamara, Thamïna, Wahida, Wassila, Yamina, Yasmina, Yasmine, Yousra, Zahra, Zineb, Zohra...

alors ?
 
Abeda, Achoura, Afifa, Aïcha, Aïda, Amel, Amina, Amira, Anissa, Asma, Assia, Boussaïna, Batoul, Chahira, Chemoussa, Chedine, Dalila, Dounia, Faïza, Farah, Fatiha, Fatima, Fatma, Fawzia, Ghalia, Halima, Hamza, Hanane, Hawa, Hoaïda, Ibrahima, Ichrak, Ikram, Iman, Imane, Izdihare, Karima, Kheïla, Lama, Lamia, Leïla, Loubna, Lyna, Malika, Medina, Mounia, Mounifa, Nabila, Nadia, Naïma, Nassima, Nawal, Nora, Nouna, Nour, Omeïma, Oulfa, Rachida, Rania, Rayane, Romana, Rouba, Sabah, Safia, Saïda, Samia, Samira, Sana, Sherazade, Sofia, Soraya, Soukaïna, Soumia, Tamara, Thamïna, Wahida, Wassila, Yamina, Yasmina, Yasmine, Yousra, Zahra, Zineb, Zohra...

alors ?


T'as du temps à tuer dis donc. :cool:
 
Haut