Les belles filles sont plus nombreuses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
À ce qu'il paraît, les scientifiques ont découvert que les personnes belles ont davantage de filles que de garçons.
 
Ça dépend. Pour moi on est différend, on a une beauté différente.
Mais avoue que certaines, sans maquillage, ça change énormément!! Imagine une fille sans: brushing, mascara, fond de teint, blush, gloss, poudre... c'est la cata!
Et tu en as qui sont naturelles, et plus agréable à regarder que celles qui passent 2h chaque jour à se peindre le visage


lol ben en tt cas moi je me maquille presque jamais et les brush je les fais de temps en temps, et jai pas l'impression que c'est la cata quand je suis au naturel. A la plage la plupart des filles sont au naturel, moi perso je trouve que ca sert à rien de se maquiller à la plage par ex, et pourtant tu vois bien que les filles sont plus agréables à regarder de manière générale. D'ailleurs quand une fille est vraiment très moche , acun maquillage meme de professionnel ne réussit à cacher ça.. Le maquillage va juste limiter la casse mais c'est facile de savoir si une fille est belle ou moche meme avec du maquillage sur la gueule. Les mecs maghrébins en génral sont moins beaux que les maghrébines c'est ce que j'observe tous les jours. Il y a le meme phénomène en russie et dans les pays de l'est en général, bcp d'hommes moches pour bcp de femmes belles.
 
lol ben en tt cas moi je me maquille presque jamais et les brush je les fais de temps en temps, et jai pas l'impression que c'est la cata quand je suis au naturel. A la plage la plupart des filles sont au naturel, moi perso je trouve que ca sert à rien de se maquiller à la plage par ex, et pourtant tu vois bien que les filles sont plus agréables à regarder de manière générale. D'ailleurs quand une fille est vraiment très moche , acun maquillage meme de professionnel ne réussit à cacher ça.. Le maquillage va juste limiter la casse mais c'est facile de savoir si une fille est belle ou moche meme avec du maquillage sur la gueule. Les mecs maghrébins en génral sont moins beaux que les maghrébines c'est ce que j'observe tous les jours. Il y a le meme phénomène en russie et dans les pays de l'est en général, bcp d'hommes moches pour bcp de femmes belles.

Lol j'ai jamais remarqué, je vais y faire attention pour voir! Oui les filles au naturel sont belles aussi, mais quand tu te maquille tout le temps on s'habitue à cette tête. Et quand il n'y a plus de maquillage, ça change bcp. J'en ai déjà vu avec et sans et c'etait surprenant. Peut etre que le maquillage quotidien rend la peau bizarre lol je ne sais pas. Enfin je ne vais pas généraliser
 

Sohane93

Bladinaute averti
Moi je pense plutôt l'inverse, malgré que les filles s'aident beaucoup par le biais d'artifices en tout genre. Y'en a tu les vois au naturel tu flippes.
 
Haut