Les beurets italiens

Warda007

Membre de la LDDCC
Oh ****** tu la dis ça luiiiiii au soleil!mdr!
et ça se termine pas des minis bouclettes en bas!
beurk c'est moche!


:D on parle bien de la même chose

faudrait interdire le pento à la vente !

et pour peu qu'ils ne se les lavent pas correctement il subsiste des résidus, à croire qu'ils essaient de recréer la vie dans leur tignasse
 
Quand tu vois leurs chargements de voitures quand ils rentrent au pays en été et que tu les aperçois sur l'Autoroute, tu baisses la tête, soupire et marmonne "a3oudoubillah i mina cheytane i rajim"

C'est souvent des gars arriver du bled ya pas longtemps,des arrivistes..
Donc mentalité chelou un peu..


Pour répondre; je ne connais pas personnellement les italiens mais comme l'a dit un bladinaute plus haut, vu leur chargement sur la route du Maroc et le nombre de 7erraga là-bas, ça ne doit pas voler bien haut.

Il n y a aucune différence entre les MRE italiens et Francais, une seule génération les sépare. parmi les MRE italiens il ya certainement plus de marocains qui ont fréquenté les écoles et même avec des diplômes, ce qui n'était pas le cas de MRE marocains.

Il suffit de remonter à la génération de vos parents pour se rendre compte qu'ils ont fait exactement la même chose, des gamins de MRE français, belges et hollandais voyageaient parmi la ferraille et les cartons ou coincé entre le sac avec les grosses rayures et au retour du Maroc, les darons voyageaient avec son bleu de travail et quand il arrivent au bateau ils se rasent et sortent leur costumes acheter chez Tati ou C&A avant de passer les douanes. Au retour du Maroc c'est exactement la même chose, tu remarques les voitures avec des bâches bleus et les rideaux avec des gamins coincés entre lmayda ( la fameuse table ronde en formika) et les sedari.

Entre les harraga en italie et les travailleurs marocains ( français , belge ou hollandais) qui ont été choisit pour les travaux forcés dans les chantiers ou les mines dans des conditions inhumaines, la différence n'est pas énorme, les conditions dans lesquelles les marocains ont été choisit dans leurs village relève d'un autre âge, on les choisit d'après leur bonne santé et on tâtait leur musculature , on vérifient leur dentition comme un guezzar quand il choisit une bête dans un souk, et pendant le voyage,ils étaient embarqué dans les trains (3° classe) pour bien profiter du bruit du chemin de fer qu'ils n'ont jamais vu et sur des bancs avec des lattes en bois, ou en bateau comme des animaux, ils portaient des pancartes autour du cou avec un N° et la destination finale...
 
moi je casse pas de sucre j'ai posé une question (d'ailleurs tu ma donner envie de jeter un coup d'oeil ici)
Ici c est qu un poste de plus pour troller l homme arabo musulman


J ai connu un bledard tunusien qui a fait un periple en Italie
Un homme extra ordinaire.


Vous qui avez ete pourri gaté par vos parents vous avez aucuun credit pr parler sur eux


Vous etes juste bonne a vous faire peloter en boite de nuit par des crasseux venant de tout horizon ethnique
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ma meilleure amie est en Italie, elle me manque bcp.
Son homme lui a payé des cours en Italien, elle vient d'accoucher, cela faisait 5 ans qu'elle essayait avec un autre homme.

ils forment une famille, je suis heureuse pour eux.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est une belle histoire :rouge:


C'est un conte de fée: ils se sont connus 10 ans auparavant; Ils étaient en Espagne, deux amis; c'est tout.


Elle venait de se mettre sur Facebook (sans photo), et a reçu son message.

Ils ont discuté, il est venu en France et elle, en Italie.

Elle a pris un congé sabatique, et là elle vient d'avoir un bb; cela faisait des années qu'elle essayait avec son ex ...
 
C'est un conte de fée: ils se sont connus 10 ans auparavant; Ils étaient en Espagne, deux amis; c'est tout.


Elle venait de se mettre sur Facebook (sans photo), et a reçu son message.

Ils ont discuté, il est venu en France et elle, en Italie.

Elle a pris un congé sabatique, et là elle vient d'avoir un bb; cela faisait des années qu'elle essayait avec son ex ...




Comme quoi c'est vraiment le mektoub...
Belle histoire en tous cas!
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Ici c est qu un poste de plus pour troller l homme arabo musulman


J ai connu un bledard tunusien qui a fait un periple en Italie
Un homme extra ordinaire.


Vous qui avez ete pourri gaté par vos parents vous avez aucuun credit pr parler sur eux


Vous etes juste bonne a vous faire peloter en boite de nuit par des crasseux venant de tout horizon ethnique

tu ne me connait pas je ne te permet pas de parler comme ça
 
Elle avait fait des tests et son ex aussi, tout était normal....



Oui j'ai déjà entendu ça..
Une femme que je connaissait elle est resté des années avec son mari et walou ils arrivaient pas à avoir d'enfants..Alors que tous les deux les tests étaient positifs.
Ils se sont séparés depuis et chacun a fait sa vie de son coté.
Résultat elle est maman et lui papa.Soubhanellah..
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui j'ai déjà entendu ça..
Une femme que je connaissait elle est resté des années avec son mari et walou ils arrivaient pas à avoir d'enfants..Alors que tous les deux les tests étaient positifs.
Ils se sont séparés depuis et chacun a fait sa vie de son coté.
Résultat elle est maman et lui papa.Soubhanellah..


Tu l'as dit: soubhannellah.


C 'est incroyable, elle pleurait, disait qu'elle était incapable d'enfanter, et là elle a un bebe et un mari qui prend soin d'elle.
 
tu ne me connait pas je ne te permet pas de parler comme ça
Tes ecrits en disent long pas la peine de connaitre une nana immature

Tu grattes deux secondes tu reconnais le niveau direct

Dsl de te decevoir tu transpires la beurette


Et compte pas sur moi de dire a une beurette que c est une princesse

Autant jouer la carte de la franchise direct et de dire les choses telles qu'elles sont.


Si tu kiffes danser tant mieux pr toi mais compter sur toi pour etre capable de faire autres choses dans ta vie, ne compte pas sur moi
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Tes ecrits en disent long pas la peine de connaitre une nana immature

Tu grattes deux secondes tu reconnais le niveau direct

Dsl de te decevoir tu transpires la beurette


Et compte pas sur moi de dire a une beurette que c est une princesse

Autant jouer la carte de la franchise direct et de dire les choses telles qu'elles sont.


Si tu kiffes danser tant mieux pr toi mais compter sur toi pour etre capable de faire autres choses dans ta vie, ne compte pas sur moi


et beurette pas beurette (terme dont les descendants de colonisateurs ton bien imprégnés oula t'es adeptes de certains films) Passe ton chemin !

danser mdr on fait vite son malin des gars comme toi c'est des vendus qui aime propager la rumeur ....

Je te connais pas et j'ai pas envie de te connaître, le jour du jugement dernier n'es pas encore arriver alors profites en pour faire ta langue de .....
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Quel mépris , quelle bassesse !! Enfants d'immigrés.

Sinon Aid moubarak said


Mbrouk aid

Ce matin on pense a faire des gateaux, aller a la mosquer (pour les vrais bonhommes) se retrouver en communauté un jour de partage... et vouloir faire mieux pour sa vie

Lui il ce leve il crache son venin, franchement ca fait pitier.... mohim
 
Salam

Qui a déjà connu des rebeux résidant en Italie?

J'aimerai bien en avoir une description...sont-il différents? Mentalement parlant, j'entend :D



Si je pars, je veux que mon séjour soit profitable :intello:


Ma cousine s'est mariée avec un marocain résident en Italie.
Il a rien de spécial ... Rien de plus rien de moins que tout les autres arabes
 
Lui il ce leve il crache son venin, franchement ca fait pitier.... mohim


C est pas toi qui chasse le rebeu hollandais ??


Et apres tu joue la sainte

T es ni une sainte ni une princesse

L aid et les gateaux c est une excuse pour toi

Tu souhaite l aid sur un poste beuret italien

Qui crache son venin.

Jsui franc cest toi ki a un pbm pa moi
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
C est pas toi qui chasse le rebeu hollandais ??


Et apres tu joue la sainte

T es ni une sainte ni une princesse

L aid et les gateaux c est une excuse pour toi

Tu souhaite l aid sur un poste beuret italien

Qui crache son venin.

Jsui franc cest toi ki a un pbm pa moi

Je n'ai aucun probleme, merci!
C'est tres mal me connaître j'ai de la famille et des amis en hollande, j'y apprends le néerlandais et je voulais voir ce que les personnes résidant en france allais dire d'apres eux.... c'est tout

Pour moi il sont plus franc et sympa qu'en belgique basta

avant de monter sur tes grands chevaux pose moi la question... ou au moins n'interprete pas

:cool:
 
Haut